AHHHHHHHHHHHH ouiiiiiiiiiii c'est clair!!!
1 bebe et 2 bebes c'est carrément pas pareil!!!!!!!!!!!!!
mais je pense que l'on peut être maman à temps plein que pour le 1er!!! après si un ptit 2ème se pointe, c'est déja plus pareil....
mais c'est sur que des ptits chéris, ba c'est encore moins pareil....
mais plus ils vont grandir, et mieux ce sera... les 1ers mois sont très difficiles!!
les parents, et surtout les mamans "survivent"!!! allez, courage!!
et ouiiiiiiiiii bientôt THE RENCONTRE!!!youhouuuuuuuuuuuuuu
comme vous, je vous lis, mais ne rebondis pas sur tout!!! on a besoin de se "décharger" donc, c'est ici notre défouloir... on sait que nous sommes lus, et que pour beaucoup nous vivons la même chose.
puis le temps va passer, les siestes vont s'instaurer régulierement, et du coup, tout changera!!!!
cerise... ba alors.... tu savais pas qu'on existait ici??? hihihi
39° chez toi!! purée!!!!!!!!!!!!!!!!! la canicule!!!
bon ici journée.. piou piou...
expedition à auchan à... 6!!! lol ba oui, j'ai mes deux cousines, donc, un caddie chacune, charles dans un caddie, margot dans l'autre et moi la poussette!! c'était comique!!! jsuis sur qu'on m'a regardé de travers, mais j'ai même pas fait gaffe!! et je n'ai eu aucune RALC!!!

puis retour maison, repas, sieste, et un ptit tour au parc pendant 1h30, retour maison, les grands se sont éclatés dans l'trampoline et sont au dodo... personne n'a demandé son reste...
et ce soir on a mangé quoi?

?? PIZZA!!!!!!!!!!!!!
demain journée chez ma mamie, et le soir soirée crepes
et dimanche on part en vacances pour la journée.... direction la mer!!! youhouuuuuu jsuis trop pressée!!
pour ce qui est de ma perrine (d'ailleurs... miss perrine du fofo.. pas d'nouvelles;... j'vais lui envoyer un ptit texto tiens!!) donc, ma ptite perrine a 1 mois aujourd'hui, est toujours aussi sage... elle est restée dans son lit sans dormir au moins pendant 1/2h ce soir... mais là, j'espere qu'elle doit faire dodo, parcque sinon, elle est plus que sage!!!!
ça m'change trop.... j'ai pas l'habitude!!!
ah tiens, j'y pense pour l'allaitement, j'avais aussi appelé la leache leage, et oui, il y a des moments dans la journée où le lait est moins consistant, et donc, moins nourrissant, souvent en fin de journée...
COURAGE LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!
VOUS ETES DES SUPERS MAMANS DE JUJUX!!!
vous en chiez, la grossesse à coté... parfois de la gniogniote, mais c'est du temps qui passe... grossesse + début de vie, mais après c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous
et
BONNE NUIT A TOUTES!!!
les ptits chéris, vous laisser maman un peu tranquille!!!dodo cette nuit....