18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 15:37:45
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 420169 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1185 le: 17 Août 2011 à 17:35:25 »

je suis d'accord avec vous les filles... c'est plus impersonnel comme fil !!! mais pareil , moi, je continue de raconter ma vie et je sais bien que vous me lisez mais que vous n'avez pas le temps , comme moi d'ailleurs, de réagir sur tout .... mais je sens que cela reviendra plus tard et de nouveau  , nous prendrons le temps de réagir sur chaque conversation .......et n'oublions pas
...........................THE RENCONTRE.............................DANS UN AN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui, au debut quand les bébés sont petits, on a moins le temps
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 17 Août 2011 à 18:43:31 »

bon je reagis aussi ...
vous avez deja tout dit mais c pas grave!

Sorbi je trouve dommage que tu aies cette reaction...tu fais partie du club et tu as ta plave parmi les juillettes 2011

Moi aussi il m'arrive de me dire que je cause dans le vide mais en y reflechissant je vois que je n'ai pas le temps de rebondir sur tous qui est dit donc j'imagine que c'est pareil pour les autres et je vous en veux pas...
Ce que tu ressents je pense que chacune le ressents aussi (et encore plus celle qui on connu la maternité avant avec 1 seul bébé) mais on en parle pas forcement...
Moi aussi j'ai mal au coeur quand je fais une double tétée et que je ne prend pas de plaisir que le seul but et de les nourir...
parfois je m'appercois qu'en tétend l'un ou l'autre cherche mon regard...et j'ai un petit pincement au coeur...
On a toute cette impression de faire du travail a la chaine je pense...mais que veux tu ils sont la et il faut que ca soit fait...
Un petit truc je fais le bain tous les jour mais  a un seul bébé ce qui revient à les laver un jour sur 2
parce que avant je fesait un jour sur 2 mais les 2 le meme jour et la j'avais vraiment l'impresiion d etre a l'usine Clin d'oeil

Je trouve dommage que tu dises ta reaction irrévocable!!! j'espere que tous nos messages te ferront changer d'avis...
JE TE SIGNAL QUE MON PETIT PLEUR DEPUIS TOUT E L HEURE ET QUE JE LE LAISSE POUR PRENDRE LE TEMPS D ECRIRE CE MESSAGE Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon aller bise a toutes j'ai mal à la tete, ca pleur, et je suis encore toute seule pour la soirée!!!!

quelqu un avait mis des adresse ou ecrire pour gratter des cadeaux je retrouve pas la page...merciiiii
je fileeeeeeeeeeeeeeeeee
Journalisée
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 17 Août 2011 à 20:58:36 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez les super maman! message du soir espoir!!!

Je constate qu'on en bave toute en ce moment entre les nuits, les pleurs, tout faire en double!!
Mais allez il faut se dire que dans quelques mois ce sera un mauvais souvenir!!!
Et si on ne repond pas a tout on se lit et c'est deja ca!!!!

Pour moi demain rdv a l'hopital pr  mettre en place le traitement expérimental pour les angiomes de mes jujus qui empirent de jour en jour et sont douloureux!

Ici aujourd'hui il a fait 39degrés, et rester enfermer ds un apart avec les bébés c pas facile!!!

GROS BISOUS A VOUS ET BON COURAGE POUR CETTE NUIT!!! pour moi ce sera a 2h du matin!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 17 Août 2011 à 22:17:44 »

AHHHHHHHHHHHH ouiiiiiiiiiii c'est clair!!!
1 bebe et 2 bebes c'est carrément pas pareil!!!!!!!!!!!!!

mais je pense que l'on peut être maman à temps plein que pour le 1er!!! après si un ptit 2ème se pointe, c'est déja plus pareil....

mais c'est sur que des ptits chéris, ba c'est encore moins pareil....
mais plus ils vont grandir, et mieux ce sera... les 1ers mois sont très difficiles!!
les parents, et surtout les mamans "survivent"!!! allez, courage!!

et ouiiiiiiiiii bientôt THE RENCONTRE!!!youhouuuuuuuuuuuuuu

comme vous, je vous lis, mais ne rebondis pas sur tout!!! on a besoin de se "décharger" donc, c'est ici notre défouloir... on sait que nous sommes lus, et que pour beaucoup nous vivons la même chose.
puis le temps va passer, les siestes vont s'instaurer régulierement, et du coup, tout changera!!!!

cerise... ba alors.... tu savais pas qu'on existait ici??? hihihi
39° chez toi!! purée!!!!!!!!!!!!!!!!! la canicule!!!

bon ici journée.. piou piou...
expedition à auchan à... 6!!! lol ba oui, j'ai mes deux cousines, donc, un caddie chacune, charles dans un caddie, margot dans l'autre et moi la poussette!! c'était comique!!! jsuis sur qu'on m'a regardé de travers, mais j'ai même pas fait gaffe!! et je n'ai eu aucune RALC!!! 
puis retour maison, repas, sieste, et un ptit tour au parc pendant 1h30, retour maison, les grands se sont éclatés dans l'trampoline et sont au dodo... personne n'a demandé son reste...

et ce soir on a mangé quoi?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? PIZZA!!!!!!!!!!!!!

demain journée chez ma mamie, et le soir soirée crepes
et dimanche on part en vacances pour la journée.... direction la mer!!! youhouuuuuu jsuis trop pressée!!

pour ce qui est de ma perrine (d'ailleurs... miss perrine du fofo.. pas d'nouvelles;... j'vais lui envoyer un ptit texto tiens!!) donc, ma ptite perrine a 1 mois aujourd'hui, est toujours aussi sage... elle est restée dans son lit sans dormir au moins pendant 1/2h ce soir... mais là, j'espere qu'elle doit faire dodo, parcque sinon, elle est plus que sage!!!!
ça m'change trop.... j'ai pas l'habitude!!!

ah tiens, j'y pense pour l'allaitement, j'avais aussi appelé la leache leage, et oui, il y a des moments dans la journée où le lait est moins consistant, et donc, moins nourrissant, souvent en fin de journée...

COURAGE LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!
VOUS ETES DES SUPERS MAMANS DE JUJUX!!!

vous en chiez, la grossesse à coté... parfois de la gniogniote, mais c'est du temps qui passe... grossesse + début de vie, mais après c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous
et

BONNE NUIT A TOUTES!!!

les ptits chéris, vous laisser maman un peu tranquille!!!dodo cette nuit....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 18 Août 2011 à 06:03:41 »

Pfff, suis décalquée.... NDM et hier journée DM, ils ont chougné tout l'am, cette nuit j'ai du dormir 2h et là dans 1h les grands vont se lever et moi j'attaque les bibs... mal au crane terrible!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 18 Août 2011 à 06:16:21 »

Et vas y qu'en plus Charly boit rien... arggggggghhhhhhhhh, j'ai envie de dormir Pleurs Pleurs
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 18 Août 2011 à 09:41:55 »

Ca commence bien pour toi Flicka  Clin d'oeil

Rose ce sont les courses de la rentrée j'imagine que tu faisais ?

Bon allez. Journée Zen ici pour moi. Rien de prévu de la journée. Et je ne fais pas à manger pour ce midi (pas envie). Tout le monde est debout depuis 8h ce matin. Les 2 petits derniers aussi. Ils sont déjà au taquet sur le tapis d'éveil !! Je m'en reviens vraiment pas, ils ont pas encore 2 mois et déjà les couffins et transats ou Doomou ca les saoule. Mias qu'est-ce que je vais en faire ??
Journalisée
noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 18 Août 2011 à 09:46:04 »

bon, grosse nuit de merde!!!!! ca fait 2 jours qu'ils sont synchro la journée et ils se decalent le soir: couchée 00h30, puis 3h, 5h, 8h... j'ai mal ai crane!!!!

dommage pour sorbi, en esperant qu'elle reviendra.

moi, je suis pas fan non plus de cette periode... mais je le savais, à mon premier c'etait pareil: jusqu'à 4-5 mois je trouve les bb limite chiants... heureusement qu'ils sont trop mignons parce que sinon c dodo, caca, bib... moi, c pas mon truc... j'ai culpabiliséau premier mais là, je sais que ça va venir, c pas que je les aime pas!!!!

PETITE QUESTION: vous avez pa un truc pour faire passer le hoquet?

pour la poussette, je pe pa t'aider, g pa celle là! desolée
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 18 Août 2011 à 09:48:48 »

coucou du matin,

aujourd'hui... journée chez ma mamie... dès que miss perrine a déjeuner, habillage pour mlle et tout le monde en voiture!!

et non ce n'est pas les courses pour la rentrée!!!! rien à acheter pour mes ptits chéris pour la rentrée!!

et ouiiiiiii lydie.... même pas deux mois et déja bien "actif", je dirais que c'est le lot des jujux, ils apprennent certaines choses plus vite que les autres... notamment, la patience, donc, faut bien s'occuper quand maman s'occupe de l'autre, alors le doomou.... bof bof bof

sinon, ce soir 17h, visite des 1 mois pour ma choupette avec son 1er vaccin bcg...... c'est parti pour elle..... snif snif snif

noe.... pour le hoquet...; bib d'eau!!! c'est ce qu'il m'avait dit à la mater pour margot! elle avait le hoquet au moins 4-5 fois par jour.... et miss perrine, elle y a l'droit 2-3 fois!! c'est penible les pauvres!
allez je file!
gros bisous et bonne journée
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 18 Août 2011 à 11:55:02 »

hello!!

cerise pour les bib, ils réclament + souvent?? t'as essayé de les changer quand ils s'arrètent?? et t'inquiète un bb ne se laisse pas mourrir de faim!!!  t'as changé de lait?? sinon appelle la puer  Clin d'oeil
et les angiomes de tes bb , ca fait quoi exactement?? ca vient de quoi??
bon rdv en tout cas Bisou

le hocquet ya ici aussi, je les fais boire un peu et ca passe!

rose bonne journée

et c'est vrai que c'est pas spécialement le + agréable les 1er mois, moi aussi jai l'impression parfois de pas en profiter comme je voudrais, mais je pense que ca fait parti de l'apprentissage du role de maman et finalement on apprécie chaque jour les progrès....

pour les nuits ici c'est 0h et 4h30 environ et 8h, ya plus de pleurs c'est deja ca...

ca pionce jen profite  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 18 Août 2011 à 12:05:53 »

Coucou les mam's

Je suis une juillettes 2010 et je lis de temps à autre votre fil (pour me replonger un an en arrière, c'est passé si vite!!!) et je voulais vous rassurer oui les premiers mois sont difficiles, on a l'impression d'enchaîner les tétées et les soins, les nuits son dures, on se demande si on verra un jour le bout du tunnel...mais d'ici quelques mois je vous promets vous n'arriverez même plus à vous rappeler tout ça et ne garderez en mémoire que les bons moments. Allez courage et bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 18 Août 2011 à 12:07:48 »

Retour de l'hopital!!!
l'ngiome de kalie s'est percé cette nuit, du sang plein les draps la pauvre, heureusement qu'on avait rdv ce matin avec la dermato: du cou décision de commencer le traitment experimental plus tot que prévu, 1 journée d'hospitalisation en fin de semaine prochaine pr faire tt les examen avant de lui donner le medicament!
Double h: un angiome tubéreux (c ce qu'ont mes filles ce sont de grosses boules rouges qui st en fait des vaisseaux sanguins anarchiques qui gonflent) kalie en a un dan sla nuque qui a percé cette nuit et un sur la joue! qui la défigure si je puis dire! comme si elle en avait pas assez bavé avec la prématurité!! et romane en a un sur l'omoplate!
il existe aucun traitment mais mes filles rentrent ds un protocole experimental car les leurs st trop important et leur laisseront une cicatrice a vie!
voila les news de la journée! rien de plus de prévu a part les soins de kalie du coup! qui pleure d'ailleurs car a le hoquet et ne le supporte pas!!
pareil NDM !!!! dormi 3h !!! suis crevé mais bizarement g l'impression que mon corps commence a s'y faire!!!! lol

gtros bisous a toutes
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 18 Août 2011 à 13:10:54 »

pas cool tout ca cerise!! mais c'est lié a quelque chose? ou c'est de la "faute a pas de chance"?? et la chirurgie?? c'est pas douloureux au moins??
oula suis en mode question moi
plein de  Bisou Bisou Bisou a elles et courage a toi  Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 18 Août 2011 à 13:47:38 »

Ben Cerise les pauv' nenettes, mais bon ça s'opère bien les angiomes en plus elles ont l'air d'être suivies régulièrement tes puces.
Hier ma cousine est venue avec sa petite nièce et elle en a un dans le cou devant il est énorme et forme une grosse boule pleine de sang qui pend, il est quasi aussi gros que sa tête (elle a 15mois la petite) et elle sera opérée avant l'entrée en maternelle mais pas pour l'instant vu l'emplacement elle est trop petite, pareil elle est bien suivie.
Marwin en avait un entre les omoplates qui est resté muet ( il n'est pas sorti, jamais fait de boule, il a juste eu cette couleur sanguinolante durant 3 -4 ans environ et ça a disparu sans aucune complication)

Ma pepette gazouille comme une tite folle, elle est trop marrante, j'adore (ça change des cris, des pleurs et des chougnements )
Journalisée

cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 18 Août 2011 à 13:49:22 »

Helas cause inconnu!! tout ce qu'on sait c'est que ca touche plus facilement les grands préma et les filles!!! dc nous on a coché toute les cases!!!! lol
douloureux jusqa aujourd'hui non! mais la il y a un gros trou! dc oui ca lui fait mal et comme c ds la nuque et qu'on est obligé de la toucher pr la porter ou la faire téter bin l apauvre n'arrete pas de pleurer!
quand a la chirurgie, on ne l'nevisagera que ds pls années car ca ne s'opère pas sur des bébés sauf si ca met en jeu le pronostic vital. Donc bon peut etre un peu de chirurgie esthétique si il leur reste des cicatrices trop moches! en attendant je me transforme une fois de plsu en infirmière! alala etre maman c'est pas de tout repos!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: