coucou les filles.
alors, ici, ca va trés bien avec les bébés donc j'en parle pas plus que ca, je veux pas faire des jalouses!
sinon, a partir de cette nuit les jumeaux montent a l'étage dans une chambre (celle d'émilie) et nous on se met dans la chambre d'a coté. on reste pas au rez de chaussée dans notre chambre, pour pas avoir a faire des aller et retour la nuit pour le bib de la nuit ou celui du soir et du matin, pour pas réveiller elioth.
fini les bébés dans la chambre, et au moins ca va aller mieux avec mon homme.
cette nuit on a eu une explication par mail, car il était au boulot. ca faisait un moment que je le sentais distant de moi, il cherche toujours quelque chose a faire(bricolage, jardinage, moto, etc ...) et du coup on est jamais ensemble. et en faite, le probléme est le SEXE !!!
quand il m'a dit ca j'étais dégouté, ca m'a achevé. il m'a sorti "le sexe c'est le ciment du couple, sans sexe on est juste une équipe de parents" ! prend toi ca dans la gueule !!!!!!!!!!

et c'est vrai que je n'ai plus de libido depuis quelque temps. entre la fin de la grossesse où j'étais une baleine pleine de douleur a chaque mouvement, l'accouchement, l'épisio, l'allaitement, et mes seins qui ont été douloureux pendant 1 mois d'allaitement, et puis l'abcés, l'opération, les pansements tout les jours, etc ...
il comprend pas que le soir en me couchant, c'est sur j'ai pas envie de faire l'amour, avec toutes les douleurs que j'avais et les bébés dans le chambre !
donc on a bien parlé, on s'est dit ce qu'on voulait, ce qu'on aimait pour le sexe, etc ...
mais pour moi c'est trés dur a entendre car je suis pas une fana de sexe, alors c'est pas simple. va falloir que je fasse beaucoup d'effort, en plus d'être mére ! dur dur !

voila, je vous en parle car vous êtes les seules a qui j'aime me confier, et ca me fait du bien. j'ai tellement l'impression d'être anormale, c'est pas facile a vivre ce probléme.
bon, je crois qu'elioth ne dort toujours pas ! ca fait 40 min qu'il est dans sa chambre, mais pas de dodo !