17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 17:25:38
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 419929 fois)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1110 le: 13 Août 2011 à 15:04:43 »

bon sinon question l'eau de notre piscine est toute verte!!ca fait 2 jours que le moteur du filtre tourne j'ai mis du chlore choc et traité contre les algues mais rien...
vous savez quoi faire??

mon ca pleur plus ca hurleeeeeeeee!!!!

j'y vais bisous!!
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1111 le: 13 Août 2011 à 16:38:46 »

coucou les filles.
alors, ici, ca va trés bien avec les bébés donc j'en parle pas plus que ca, je veux pas faire des jalouses!
sinon, a partir de cette nuit les jumeaux montent a l'étage dans une chambre (celle d'émilie) et nous on se met dans la chambre d'a coté. on reste pas au rez de chaussée dans notre chambre, pour pas avoir a faire des aller et retour la nuit pour le bib de la nuit ou celui du soir et du matin, pour pas réveiller elioth.
fini les bébés dans la chambre, et au moins ca va aller mieux avec mon homme.
cette nuit on a eu une explication par mail, car il était au boulot. ca faisait un moment que je le sentais distant de moi, il cherche toujours quelque chose a faire(bricolage, jardinage, moto, etc ...) et du coup on est jamais ensemble. et en faite, le probléme est le SEXE !!!
quand il m'a dit ca j'étais dégouté, ca m'a achevé. il m'a sorti "le sexe c'est le ciment du couple, sans sexe on est juste une équipe de parents" ! prend toi ca dans la gueule !!!!!!!!!! 
et c'est vrai que je n'ai plus de libido depuis quelque temps. entre la fin de la grossesse où j'étais une baleine pleine de douleur a chaque mouvement, l'accouchement, l'épisio, l'allaitement, et mes seins qui ont été douloureux pendant 1 mois d'allaitement, et puis l'abcés, l'opération, les pansements tout les jours, etc ...
il comprend pas que le soir en me couchant, c'est sur j'ai pas envie de faire l'amour, avec toutes les douleurs que j'avais et les bébés dans le chambre !
donc on a bien parlé, on s'est dit ce qu'on voulait, ce qu'on aimait pour le sexe, etc ...
mais pour moi c'est trés dur a entendre car je suis pas une fana de sexe, alors c'est pas simple. va falloir que je fasse beaucoup d'effort, en plus d'être mére ! dur dur ! 

voila, je vous en parle car vous êtes les seules a qui j'aime me confier, et ca me fait du bien. j'ai tellement l'impression d'être anormale, c'est pas facile a vivre ce probléme.

bon, je crois qu'elioth ne dort toujours pas ! ca fait 40 min qu'il est dans sa chambre, mais pas de dodo !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 13 Août 2011 à 16:47:48 »

C'est déjà bien d'avoir réussi à en parler tous les deux (on sait combien les hommes sont parfois difficile à atteindre quand quelque chose les travail...), ça aidera sûrement à arranger les choses. Sourire

Par contre, à première vu, je le trouve pas très compréhensif quand même... Franchement après tout ça, c'est normal que tu es besoin d'un peu de temps pour t'y remettre...
Et puis, le sexe dans un couple, c'est important, je dis pas, mais le "le sexe c'est le ciment du couple, sans sexe on est juste une équipe de parents", je trouve ça un peu réducteur quand même...  Roulement des yeux
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 13 Août 2011 à 17:08:23 »

c'est clair, ca m'a fait mal, et je lui ai dit, et il s'en est excusé, il a mal trouvé ses mots !
en tout cas je me suis racheté des nuisettes, et un ensemble de sous vêtements rouge (ce qu'il adore)
donc il était content, c'est déja ca! mais je profite de mes 2 derniéres nuits de repos ! lol ! car il bosse de nuit encore 2 fois ! lol !
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 13 Août 2011 à 18:55:56 »

Ma pauvre Claire, c'est bien les mecs ça! L'avantage de la césarienne (c'est le seul d'ailleurs) c'est qu'on peut reprendre rapidement ses activités sexuelles 
Chéri y a eu droit hier vu  qu'il m'a dit qu'il faisait toute la nuit, hop ça m'a boosté 
Je suis allée dormir au 2eme dans le lit à Marwin et 12h de sommeil d'affilé, je me sentais bien mieux ce matin meme si j'ai pas tout récupéré, je lui ai dit qu'une fois par semaine à dormir une nuit complète me ferait le plus grand bien pour tenir le coup, et lui ce matin il était décalqué... MDR  Tire la langue
Il s'est endormi sur le canapé avec Charly cet am, il en pouvait plus et il m'a dit "je sais pas comment tu fais pour tenir 4 nuits seule", ben j'ai pas le choix!!!

Je suis contrariée aujourd'hui mon frère m'a annoncé que ma belle soeur le quittait, ça m'a foutu un coup et lui aussi, il s'y attendait pas surtout qu'ils viennent d'emmenager dans une nouvelle maison y'a 15j... je comprends pas là et elle veut tout garder, maison, chien, chat, meuble et mon frère il est tellement mal qu'il dit oui à tout avec l'espoir qu'elle change d'avis... ça me fait chier car il est super gentil et il va se faire avoir.
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 13 Août 2011 à 19:31:56 »

Eh bien c'est pas tout rose chez les juillettes en ce moment !!!
Claire  heureusement qu'avec tes loulous ca roule...

Ici la nuit dernière a été très dure et la journée idem. J'ai appellé mon mari "au secours" car trop le bordel et du coup il a pris le relai pendant 1H et j'ai dormi un peu.
Baptiste avait une bronchite, il a maintenant une otite. Jules n'avais qu'un tit rhume, il a maintenant une bonne bronchite. Et Lucas qui n'avait rien, a les bronches encombrées, le nez qui coule...
Tout le monde se réveille sans arret et je ne dors plus !!!
La gueule que je vais avoir demain au baptème de mon filleul  Huh? 

Faut que j'y retourne.  Tire la langue
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 13 Août 2011 à 19:33:32 »

rhooo la claire, je connais bien ce genre de reflexion!!!!

moi, j'ai déja eu droit à : si un jour t'es cocu faudra pas t'etonnée (là, c'est quand ça fait vraiment longtemps, genre 3-4 semaines ou plus!! oui oui, ça m'arrive!! moi, non plus jsuis pas une accro du sexe!)

et superpapa dit souvent, quand le cul va tout va!!!!!!!!!!!!!! voilàààààààà

les hommes et les femmes... tous différents!!!
si on les ecoute faudrait que ce soit tout l'temps!!

bon le tien par contre, avec ce que tu viens de subir, c'est un peu abusé quand même!!!!!!
il aurait souffert comme tu as souffert à mon avis.... il serait déja mort!!!  

flicka.......... cool cool pour ta nuit!! ça t'as rebossté c'est top!!!
et au moins monsieur (lui aussi) a vu ce que ça donnait des nuits hachées!! ils ne se rendent pas compte!!!!!

pas cool pour ton frère.... et elle le quitte sous quel pretexte?? si c'est pas indiscret bien sur!

les autres..... ça va?Huh?Huh?

anaelle... tu vas comment?

hélène et iima.... c'est aussi pour ça que j'ai arrêté l'allaitement ça prend BEAUCOUP trop de temps à mon gout!!
le plus important etant le debut... donc, voilà!! elle l'a eu... c'est bon!!!
et elle ne s'en porte pas plus mal!!

2loulous, si tu tentais un ptit bain avant le dernier bib et le dodo du soir???

margotte ravie que ça marche chez toi!!!

bon ma pepette devient une accro de la tetine!!! mais euhhhhhhhhhhhhhh pourquoi elle n'arrive pas à la garder!!!!!grrrrrrrrr

lydie.......... courage!!! et pense au maquillage!!!
voilà le GROS problèmes des enfants et des jujux... tout se refile!!!!!!! le pire, c'est quand c'est les gastros!!!hihihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 13 Août 2011 à 19:36:34 »

claire si ca peut te rassurer j'aurai pu etre l auteur de teon dernier message!!!!

flicka...je comprends que tu sois contraré pour ton frere le point ^positif si j 'ai bien compris c'est qu'il n'y a pas d'enfants au milieu...

rose ici aussi elle arrive pas a garder se sucette c'est penible de devoir la remettre a chaqu fois du coup jlui met pas!
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 13 Août 2011 à 21:02:06 »

ca me rassure je suis pas seule !

J'ai failli craquer tout a l'heure car elioth arrêtait pas de chouiné en réclamant des gateaux (a 19h !) et charlie pleurait ou chouinait sans s'arrêter ! J'avais les larmes aux yeux, trop de fatigue, trop tout le temps toute seule avec les ptits même s'ils sont sages, ils pleurent desfois quand même ! Bref, je suis sortie dormir, pendant 5min, ca m'a fait du bien. Et j'ai dit a zhom tu te démerde.

Rose, moi aussi charlie adore la tétine mais il la tient pas plus de 10 seconde ! Grrrrr

bon, émilie va boire (car mademoiselle n'a bu que 60 a 18h !). Ils vont être décalé mais m'en fous, j'l'a laisse chouiné temps qu'elle pleure pas. Et aprés son bib j'l'a met au lit, et j'réveille charlie pour qu'ils boivent un peu.
La nuit je leur donne en même temps, comme je suis toute seule ca va plus vite. Mais bon, quand ils se réveillent ensemble.
Mais vivement les nuits sérieux !

Bon, j'retourne au boulot !
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 13 Août 2011 à 22:20:24 »

Claire: N'hésites pas à pleurer un bon coup à l'occasion, ça peut soulager parfois. Clin d'oeil

anaelle... tu vas comment?
Je gonfle, je gonfle... 
Je viens de mettre des photos sur le fil des octobrettes si tu veux voir à quel point!  http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,25917.4125

Sinon ben, les joies de la fin de grossesse gémellaire quoi! (en vrac: diabète, mais finalement non; syndrome de Lacomme, mais ça va mieux; hémorroïdes, jambes qui gonflent, etc...  ) Je peux plus beaucoup bouger (toujours mal quelques part, c'est que ça pèse...) Mais bon, heureusement rien de grave, mes loulous vont bien (1,800kg chacun à l'écho hier), et on les attends de pieds ferme! Sourire
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 14 Août 2011 à 03:20:50 »

anaelle tu es superbe, la grossesse te va super bien. Joli bidon en tout cas.

Bon, les jujus font toujours pas les nuits. Yen a eu seulement quelque unes, on avait espoir et puis la ca fait quelques jours qu'ils réclament a 21h30-3h-7h, donc super quoi ! Vivement les nuits quand même. Heureusement, je me plaind pas trop car ils redorment aprés. Et hier, ils se sont même rendormi a 8h jusqu'a 10h.
Bon, émilie vient de roter, donc tout le monde au dodo, aprés avoir eu le cul propre !
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 14 Août 2011 à 05:35:31 »

Iima pour la piscine tu as fait ce qu'il fallait, y'a plus qu'à attendre! T'as eu de l'orage recemment? Ton filtre fonctionne bien?
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 14 Août 2011 à 05:47:01 »

C'est vers quel age déjà les vrais sourires réponse? Ma Jojo nous fait des sourires quand on lui fait de sbisous sur les joues ou dans le cou mais c'est physiologique je pense, car ça la chatouille mais c'est tellement mignon!
Journalisée

dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 14 Août 2011 à 07:47:32 »

Nuit OK
Alex 23h45 - 7h15....soit 7h30 de dodo
Justine 23h et dort toujours

Moi les 2 commencent les sourires depuis quelques jours.....je dirais 1mois1/2....

bises et a plus
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 14 Août 2011 à 09:28:55 »

coucou du jour,

sous la flotte!!!pffffff, remarque, j'vois pas pourquoi je me plainds.... on est habitué maintenant!!! hihihi

ici les bib de mlle ont été 5h, 10h, 13h, 17h30, 21h, 4h, et 7h et fait dodo....

journée normalement tranquillou, demain, belle maman, avec sa soeur et le neveu de superpapa viennent manger le midi (on va faire hyper simple... poulet-frites!!hihi) et dans l'aprèm, ma tante me dépose mes 2 cousines pour la semaine.... coooool je vais avoir des nounous!!

enfin voilà, rien d'extraordinaire...

tiens ptits sondage, histoire de rassurer claire et moi... les gros calins, c'est tous les combien environ chez vous??? Clin d'oeil

pour les vrais sourire, je dirais 1mois1/2-2 mois!!! mais ça dépend des enfants!!! peuvent pas tout acquerir....
moi aussi, des fois elle fait des sourires, (mais c'est quand elle a mal au bidon!!!)mais ouiiii c'est trop trop mignon!!!!

anaelle... courage courage.... tu l'as vécu à travers nos recits... tu sais à quoi t'attendre!!hihi allez, je vais voir ta photo!

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: