13-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

13 Mars 2025 à 10:31:51
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 400233 fois)
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 09 Août 2011 à 10:08:42 »

2loulou
Garde le moral....c dur, je comprends
mon mari est un peu plus absent depuis la semaine derniere....boulot oblige (il travaille sur les projets) et c vrai que seule avec 2 BB...et encore g pas le grand...c show time !!!!

Lydie
Joli BB

Moi ici ça va dans l'ensemble, mais je pense que je vais aider les BB a faire leur nuit....farine Blédine....aide moi !!!!
j'hesite mais je pense que je vais le faire.
A l'epoque j'en avait donner a Val a 2 mois et le doc m'avait dit.....1 cuillere uniquement le soir au dernier biberon !!!!

voila et bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 09 Août 2011 à 10:41:13 »

Coucou du matin, avec le soleil.....

deka.... bledine... un peu trop petit, non???

2loulous, donne leur le bain 1 jour sur 2!!!!

ici... RAS!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 09 Août 2011 à 10:57:02 »

coucou

ndm ici grincheux est de retour ( ben MONSIEUR a la tete dans le Q quand il doit se lever la nuit ) et moi je devrais dire quoi!!! surtout que c'est rare quand il se reveille!!!  du coup prise de tete a 1h du mat
ce soir il dormira sur le canap!! non mais!!

les petits un peu + calme, ca fait du bien!!!

ce soir on est invité chez ma cop, suis contente!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 09 Août 2011 à 11:03:06 »

Coucou,
Bon plus de connexion internet et plus de tel depuis hier à cause de ce temps plus que pourri!!!
Bref,
Hier RDV ostéo (on s'est passé le mot à ce que je vois!) Jodie nikel, juste très légèrement coincée du bassin Par contre Charly... pfff, coincé d'un genou, du bas du dos, du cou et méga tendu le garçon! L'ostéo a bien bossé je trouve, il a pris son temps et a passé 30 min par bébé (d'ailleurs zhom très délicat arretait pas de souffler! Roulement des yeux Quelle plaie aussi lui!)

Aujourd'hui RDV pour leur 1 mois annulé par le doc ce matin, sa remplacante qui devait faire l'examen a eu un grave accident de la route, a été désincarcérée du véhicule et transportée sur Reims multiples fractures et gros problèmes au niveau des poumons, cage thoracique....bon le doc s'est pas étalé, il en avait gros sur la patate... du coup RDV reporté vendredi am pour quand zhom va rentrer (il va être aux anges encore !)

Pour la baignoire, comme ici on a juste une douche avec un bac baignoire, j'ai acheté une baignoire sur pieds avec vidange, ça va bien si ce n'est le défaut que ça se vide hyper lentement, mais ça me casse pas le dos, enfin moins que baissée!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 09 Août 2011 à 12:24:38 »

MOI G LA BAIGNOIRE QUI SE FIXE SUR MA BAIGNOIRE.....donc nikel !!!!

deka tu peux me montrer le modele de ta baignoire stp
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 09 Août 2011 à 12:44:01 »

salut les filles

je suis un peu fatiguee!
c'est sur que le fatigue aide pas a garder le moral mais faut tenir le coup les filles!!

ici on a un rythme un peu particulier...
les petits s'endorme definitivement vers 00h00 et se reveil le matin vers 11h
cette nuit tété à 23h30/4h/7/11     et 23h30/4h/8h/
comme j'allaite zhom ne se reveille pas la nuit...mais monsieur est fatigué le matin vu qu'il regarde la tv jusqua  je sais pas quelle heure...
Ca va lui faire drole a celui la quand il va reprendre le boulot

suis je la seule à pratiquer le cododo???
 je me vois pas faire autrement en tous cas...
bisous
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 09 Août 2011 à 13:12:22 »

Iima, pas de cododo ici, je peux pas dormir avec un bébé dans le lit j'y arrive pas... même avec un bébé dans son lit à coté de moi, j'arrive pas à fermer l'oeil... donc dans leur chambre!

Quelqu'un utilise t'il ces couches? Je les ai utilisé il y a longtemps mais m'en rappelle plus!
http://www.peaudoucedirect.fr/index.php?section=accueil
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 09 Août 2011 à 14:00:59 »

iima, moi ils s'endorment dans leur lit mais finissent la nuit avec moi

celles qui allaitent, ca dure combien de temps la TT?? moi jai l'impression qu'ils sont pas rassasiés sauf quand jai les doudounes bien remplies... (et que limite ca déborde  )

flicka peux pas t'aider pour les couches!

jvais (enfin!! ) prendre ma douche et me recoucher avec les loulous

Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 09 Août 2011 à 14:02:06 »

MOI G LA BAIGNOIRE QUI SE FIXE SUR MA BAIGNOIRE.....donc nikel !!!!
Ça doit faire mal au dos quand même, non...?  Huh? A moins d'être petite...  Tire la langue
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 09 Août 2011 à 14:15:29 »

hélène, moi la tétée, durait plus de 3/4d'heure et fallait un complement... c'est pour ça que j'ai arrêté!!
ton lait se tarit peut être? c'est comme ça depuis l'début???
t'as essayé le tire lait? ça te donnerai une idée de ce que "tu as"

iima, ici pas de cododo.... niet de chez niet... j'essaie au maximum qu'elle s'endorme seule, j'ai vu ce que ça a donné avec charles de l'endormir, et j'ai franchement pas envie de recommencer....
bon bé, je vois que du coté de ton mari... c'est toujours pareil, comme avant la naissance!!!

deka... et ouiiiii quand on gère seule c'est un peu plus sportif... mais ça l'fait toujours!!
c'est quoi vos projets? si pas indiscret bien sur?

flicka... désolée pour les couches, pas essayés, mais jamais entendu que du bien!! après faut essayer!!!
au pire tu revendras sur ebay!!!

les filles c'est cool pour vos osteos si ça leur a fait du bien!! moins cool pour ce qu'ils avaient, vos ptits chéris!!!
ici, je vais attendre la visite du pediatre des 1 mois, et j'irais après....et surtout quand les ptits cheris seront à l'école!! se sera plus facile!

bon, le doc est repassé pour ma veine, donc, c'est ce qu'on appelle une paraphlebite... rien de grave. j'ai juste de la crème à mettre dessus, mais ça peut durer un bon moment!!!grrrrrr
parcque bien douloureux et handicapant au poignet!!!
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 09 Août 2011 à 21:47:22 »

coucou du soir,

vous croulez sous les pleurs?Huh?Huh???

bon bé, ici... direction le dodo!!!

bisous et une bonne nuit...
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 10 Août 2011 à 02:58:26 »

En plein bib avec Charly qui est particulièrement pénible, il chougne à chaque gorgée... ça fait 30min et n'a bu que 70ml et encore il a du cracher la moitié! , j'en ai marre, je suis crevée, j sens qu'il va retourner au lit sans finir!!!!!
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1017 le: 10 Août 2011 à 03:40:27 »

flicka moi c'est émilie. Ca faisait 10min qu'elle pleurait de temps en temps, je laissais faire car c'est elle qui fait ses nuits d'habitude, surtout qu'elle avait bu 150 a 22h alors que charlie seulement 90 !
Et cette chamo elle me réveille pour boire ............ 60 ! Et bin la force, elle a bu 90. Le ptit rot est en cours de préparation et je vais retenter un peu de bib, non mais dit donc !
Et aprés je réveille charlie qui va surement se réveiller d'en moins d'1h. Il bouge un peu dans le lit.
J'suis dégouter. 22h-5h ca m'allait bien moi

écho des hanches a 10h tout a l'heure
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 10 Août 2011 à 08:53:08 »

Moi je cododotte, en fait quand je les fais téter au lit (enfin, depuis 2nuits, ce n'est plus que mon Loulou, car la puce est passé au bib la nuit), je m'endors et du coup, ils finissent de teter et s'endorment à mes côtés. Je l'avais fait pour ma première, et au moins de cette façon, je récupére un peu!
Beaucoup de gens sont contre, moi, avant de le faire, j'ai lu pas mal de trucs, car j'avais peur de les ecraser etc...

Sinon, comme je commence les bibs pour ma puce, je voulais savoir quelle quantité ils prennent les votres, car j'avais commencé à 90ml, et elle les finit, je suis assé à 120ml, mais à tout juste 1mois, j'ai peur que ça soit beaucoup, surtout qu'elle y revient souvent (2h30/3h entre chaque bib' parfois  Roulement des yeux)
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 10 Août 2011 à 10:06:23 »

CC les filles...poointage!

Et oui ça y est enfin de retour!!!! J'ai lu TOUT mon retard (ça m'a demandée la journée hier mine de rien) mais je ne voulait rien louper.

Bon super contente de vous retrouver enfin!!!!

Je vous avait écrit un roman tout à l'heure et mauvaise manip à la fin et plus rien.
Je referrais plus tard, il faut que je prépare les 3 loustics pour aller manger chez les BP!!!!

Je vous embrasse et encore contente de vous retrouver  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: