hélène, moi la tétée, durait plus de 3/4d'heure et fallait un complement... c'est pour ça que j'ai arrêté!!
ton lait se tarit peut être? c'est comme ça depuis l'début???
t'as essayé le tire lait? ça te donnerai une idée de ce que "tu as"
iima, ici pas de cododo.... niet de chez niet... j'essaie au maximum qu'elle s'endorme seule, j'ai vu ce que ça a donné avec charles de l'endormir, et j'ai franchement pas envie de recommencer....
bon bé, je vois que du coté de ton mari... c'est toujours pareil, comme avant la naissance!!!
deka... et ouiiiii quand on gère seule c'est un peu plus sportif... mais ça l'fait toujours!!
c'est quoi vos projets? si pas indiscret bien sur?
flicka... désolée pour les couches, pas essayés, mais jamais entendu que du bien!! après faut essayer!!!
au pire tu revendras sur ebay!!!

les filles c'est cool pour vos osteos si ça leur a fait du bien!! moins cool pour ce qu'ils avaient, vos ptits chéris!!!
ici, je vais attendre la visite du pediatre des 1 mois, et j'irais après....et surtout quand les ptits cheris seront à l'école!! se sera plus facile!
bon, le doc est repassé pour ma veine, donc, c'est ce qu'on appelle une paraphlebite... rien de grave. j'ai juste de la crème à mettre dessus, mais ça peut durer un bon moment!!!grrrrrr
parcque bien douloureux et handicapant au poignet!!!