09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 18:04:24
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 398830 fois)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 20 Juillet 2011 à 14:45:11 »

cc

petite question du jour : vous les reveillez vos bb pour qu'ils prennent le bib ensemble ou bien vous faites a la demande de chacun donc en décalé?Huh?

merci les filles
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 20 Juillet 2011 à 14:45:57 »

Deka : toujours la forme à ce que je vois !!!

HH,Lydie, mes trinomettes, vous allez bien?
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 20 Juillet 2011 à 14:54:43 »

nadège, ca va bien ici et toi?? tu t'en sors??
perso je les reveille pas, j'attends qu'ils réclament, et si ils sont décalés ben tant mieux comme ca ils ont chacun une TT avec moi et pleins de calinous ! pck ensemble je peux pas donc yen a un qui  a un bib

deka merci jvais demander au doc la sem pro Clin d'oeil

bon jvais manger
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 20 Juillet 2011 à 15:08:35 »

moi je les réveille sauf la nuit ( car jade fai c nui et pas maelys), mais generalement pas besoin elle se suive
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 20 Juillet 2011 à 15:31:25 »

Joyeux anniversaire Deka!!!! Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
(un poil en retard!  )

bon, décision trés difficile mais raisonnable prise : j'arrête l'allaitement, avant d'y laisser ma peau.
J'ai mis deux jours a prendre la décision, mais ca y est, je suis sur de moi.
Tu as bien fait de prendre le temps d'y réfléchir, au moins tu n'auras pas de regrets! Tu est allé au bout, c'est super!
C'est sûrement ce qu'il y a de mieux à faire, j'adore allaiter, mais quand ça devient plus une souffrance qu'un plaisir, c'est dommage, mieux vaut passer à autre chose, même si c'est difficile, j'espère que tu te sentira vite mieux!  Clin d'oeil Bisou Bisou
Et oui, il faut que tu te fasse prescrire quelque chose pour stopper le lait. Ca se ferait sans doute tout seul, mais vu tes soucis, il vaut mieux prendre ce qu'il faut pour que ça aille au plus vite je pense. Clin d'oeil

Rose: Bon retour à la maison!!  Bisou Bisou

mamankoala: Courage, j'appréhende moi aussi le moment où je vais me retrouver seule toute la journée avec les 4...  N'hésites pas à te faire aider. Clin d'oeil

je suis pas un partisante des vaccins, et jme demandais si on peut les faire + tard, je les trouve trop petit pour ces cochonneries
attention je ne les refuse pa tous, mais l'hépatite par ex c'est hors de question
vous en pensez quoi?
Moi, je n'ai vacciné mon ainée qu'à 8 mois, parce qu'elle devait être garder par une ass. mat quand je reprenais le boulot, et pour la seconde, je viens seulement de commencer les vaccins obligatoires parce qu'elle rentre à l'école en septembre, elle a 2 ans et demi.
Je trouve aussi qu'il vaut mieux les faire le plus tard possible, surtout s'ils ne sont pas en collectivité, y'a pas d'urgence. Et c'est quand même plus prudent, ils sont plus fort pour supporter les effets secondaires éventuels... Clin d'oeil
Que tu les fasse maintenant où plus tard, il existe de l'homéopathie pour aider à mieux supporter le vaccin, si tu as un homéopathe, demande-lui, sinon, je peux te donner les détails, j'ai encore l'ordonnance pour ma fille puisqu'elle a encore les rappels à faire. Clin d'oeil
Et perso, je m'en tiens aux vaccins obligatoires, je trouve que c'est déjà beaucoup...  Roulement des yeux Surtout pour des trucs comme l'hépatite, c'est vraiment ridicule à mon avis...  Roulement des yeux (t'as le temps avant qu'ils aient une vie sexuel, du moins, je te le souhaite...  )
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 20 Juillet 2011 à 16:14:51 »

flicka ca va mieux??

Une tite crotte aujourd'hui    un tout petit peu moins mal au bid, mais c pas encore ça!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 20 Juillet 2011 à 17:02:16 »

nadège, ca va bien ici et toi?? tu t'en sors??
perso je les reveille pas, j'attends qu'ils réclament, et si ils sont décalés ben tant mieux comme ca ils ont chacun une TT avec moi et pleins de calinous ! pck ensemble je peux pas donc yen a un qui  a un bib

deka merci jvais demander au doc la sem pro Clin d'oeil

bon jvais manger

oui ca va pas mal!!! je commence à prendre le rythme mais je trouve que tout va très vite !!!!Bon jusque là, moi je réveillais celui qui ne réclamait pas en premier mais je commence à douter !!!!! ils n'ont surement pas le même rythme à la base et moi, je force un peu la nature du coup !!!!! bon je ne sais pas quoi faire0.....si je faisais cela, c'était pour mon confort la nuit pour ne pas être réveillée trop souvent ....hum hum...que faire !!!!!bon on va voir cette nuit !!!

Journalisée

De vrais merveilles !!!!
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 20 Juillet 2011 à 17:04:13 »

Coucou les filles,

Juste le temps de faire un coucou entre les différents aller et retours en néonat.On espére récupérer Héléna ce week end.
Je n'ai pas eu le temps de lire le fil.....

A bientot

bisous à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 20 Juillet 2011 à 17:41:57 »

on vient de rentrer... bisous
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 20 Juillet 2011 à 17:44:09 »

Pour nous ca roule !
Et le rythme avec les 3 petits n'est pas si difficile que ce que je m'imaginai, sauf quand il faut faire le bain des 3, dans ma mini SDB, puis faire manger Lucas, gérer les tetées et j'en passe...  J'ai fait prendre le bain de Baptiste à 21h30 hier soir, j'ai pas gérer !
Mais sinon, par chance, mon tit Lulu n'a pas fait de réaction particulière à l'arrivée des bébés.

On va profiter d'être sur la côte la semaine prochaine pour aller a côté de LaRochelle, à Chatelaillon voir des amis. Donc si je croise une maman de 3 bout'd'choux dont une paire, je penserai à toi  Clin d'oeil !!
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 20 Juillet 2011 à 17:47:56 »

flicka ca va mieux??

Une tite crotte aujourd'hui    un tout petit peu moins mal au bid, mais c pas encore ça!

va falloir en faire une grosse pour te soulager

ptitchat on croise les doigt pour que ta puce rentre ce WE!

lydie moi jai aucun horaire....

rose bon retour

ici sieste finie, la minette est scotchée a ma gougoutte
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 20 Juillet 2011 à 18:07:31 »

Pour nous ca roule !
Et le rythme avec les 3 petits n'est pas si difficile que ce que je m'imaginai, sauf quand il faut faire le bain des 3, dans ma mini SDB, puis faire manger Lucas, gérer les tetées et j'en passe...  J'ai fait prendre le bain de Baptiste à 21h30 hier soir, j'ai pas gérer !
Mais sinon, par chance, mon tit Lulu n'a pas fait de réaction particulière à l'arrivée des bébés.

On va profiter d'être sur la côte la semaine prochaine pour aller a côté de LaRochelle, à Chatelaillon voir des amis. Donc si je croise une maman de 3 bout'd'choux dont une paire, je penserai à toi  Clin d'oeil !!

Génial lydie !!!!
Tu sais quoi........j'habite à 3 minutes de chatelaillon !!!!! Et pourquoi 3 bout de choux.....moi.....c'est plutot 4 bout de choux !!! et oui, s'il fait beau, on est toujours fourrés à chatelaillon !!!!!!!!!!
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 20 Juillet 2011 à 22:31:08 »

sauf quand il faut faire le bain des 3, dans ma mini SDB
Tu leur donne le bain tous les jours?
Nous ici, on leur donne le bain qu'un jour sur 2 (sauf si elles font quelque chose de sale qui nécessite un bain de plus, mais c'est rare), du coup, quand les jujus seront là, ça nous permettra d'alterner (au début au moins) 2 par 2, ce sera quand même plus cool, parce que les laver tous tout les jours... 
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 20 Juillet 2011 à 23:53:11 »

slt les filles

un coucou entre 2 tetees
ici je reveille pas le 2eme kan l autre se reveille pour manger...c a la demande...

hh pourquoi t oblige de donner 1 bib si il reclame en meme temps?
t as 2 gougoutes non?

rose bon retour chez vous!!! Bisou

aller jme souhaite une nuit de reve et a vous aussi

bisou

Journalisée
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 21 Juillet 2011 à 07:46:44 »

cc

ji comprends rien les BB ce sont grave decalé......
je vais recadrer ça ajd !!!! lol...c ki le bosse Huh?? c moi

mon homme a été un amour......hier couché 23h apres les bib.....
moi je m'endors direct....... et ce matin j'ouvre les yeux......6h45 car ma nenette pleurait....
mon mari a géré le  bib des 2 de la nuit !!!! c gentil.....hein
ça fait trop du bien

et lui n'a pas dormi ou peu.....car bib a 2h30 pour elle puis 4h pour lui......
le pauvre !!!!

voila et bises

Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: