07-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

07 Mars 2025 à 09:08:39
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 398438 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 19 Juillet 2011 à 09:08:29 »

ouai pas facile tout ca.
J'éspère pour toi que ca va vraiment s'arranger car c'est vrai que c'est dommage de terminer l'allaitement sans avoir le choix. Peut-être trouverai tu des conseils sur le site de la leache league ?

Pour moi ca a commencé à s'engorger un peu à 3 semaines, car Jules tète beaucoup moins que Baptiste. Donc quand Baptiste passe au sein 3H après lui, il est plein. Et il n'arrive des fois pas à le prendre car ilest tout gonflé de lait. Mais heureusement ils ont fait une poussée de croissance et tout est rentré dans l'ordre  Clin d'oeil.

Personnellement je me dis que 3 mois ce serait chouette, 6 mois comme leur grand frère, ca serait vraiment top !! et puis pourquoi pas continuer un peu après la diversification alim. . Pour le grand, une fois qu'il a eu gouté les vrais aliments, mes gougouttes ne l'intéressait plus du tout !!!  Pleurs
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 19 Juillet 2011 à 10:18:38 »

coucou

Pointage du jour

Nuit bof mais super bien comparée aux nuits enceinte !!!! 2 réveils pour les bibs et puis j'ai repris un rythme normal avec ma vessie, ça soulage !!!

Mes bb sont adorables, ils se rendorment tout de suite après les bibs la nuit ...............mais pourvu que ça dure !!!!!!!

Sinon, à 1 semaine, ils prennent combien en quantité ou prenaient vos loulous Huh??

Bon je re tout à l'heure

Biz
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 19 Juillet 2011 à 11:00:56 »

Joyeux moisiversaire Baptiste et Jules!!  Bisou Bisou Bisou

Claire Fait-toi aider quand ton mari va reprendre le boulot, tu vas craquer sinon... Clin d'oeil
Je t'envoie un gros camion d'ondes positives!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 19 Juillet 2011 à 11:04:13 »

Kikou,

2 loulous, à 1 semaine, euh... attends je vais regarder! Alors 60-70 pour Charly et 50-60 pour Jodie.
Elle prend toujours un peu moins que son frère mais bon.
Cette nuit, j'ai fait les bibs de 2h du mat et zhom ceux de 22h et de 6h, ça m'a fait un bien fou de dormir d'un trait avant et après, ils ont pas braillé hormis Charly ce matin mais il a des coliques et se tortille le pauvre!

Moi j'ai pris du dolcolax hier AM car ça faisait 15j que pas de kk et mal au ventre+++++, j'ai même dit que si rien aujourd'huii j'allais aux urgences et cette nuit ouf ça a commencé à sortir mais ça reste difficile et douloureux dans le ventre

J'ai reçu mes faires parts, mission du jour!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #544 le: 19 Juillet 2011 à 11:54:03 »

lydie moi aussi 6 mois ca me dirait bien. Je connais le site de la LLL par coeur ! Et je communique depuis 2 jours avec l'animatrice de ma région. Mais c'est pas simple.
Je revais au dodo !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 19 Juillet 2011 à 12:24:39 »

coucou

visite de la puer, ils ont bien profité en 1semaine, et ont largement dépassé leur poid de naiss! elioth 3.360 et zélie 2.930 kg!  suis super fière là
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 19 Juillet 2011 à 13:01:32 »

flicka, faut que tu fasses quelques choses pour ta constipation, tu peux pas rester comme ça, il faut eviter d'etre constipé aprés l'accouchement pour que tes organes reprennent leur place (c'est ce que m'a dit la SF). tu pe reprendre un dulcolax ce soir pour evacuer tout ça!!! , t'arrives encore à manger?

moi, j'ai mis 5 jours à avoir des "gaz" à la maternité, j'ai jamais eu aussi mal au bide, c'est atroce, j'en ai chialé!!!
bon courage
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 19 Juillet 2011 à 13:51:24 »

Noé, oui je crois que je vais en reprendre 2 ce soir car j'ai encore super mal au bid et ça me fait comme des coups de couteau dans le bas ventre dès que je m'assois sur le trone (amis de la poésie!!) l'horreur quoi!
J'espère que ça va s'arranger c'est l'ombre noire au tableau depuis qq jours ça travaille là dedans mais il se passe rien si ce n'est des gazs à l'intérieur qui me tordent les boyaux et ne s'évacuent pas!
Je mange mais léger sinon j'ai la gerbe très vite 
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 19 Juillet 2011 à 17:05:07 »

coucou

visite de la puer, ils ont bien profité en 1semaine, et ont largement dépassé leur poid de naiss! elioth 3.360 et zélie 2.930 kg!  suis super fière là

cool !!!! tu as raison d'être fière !!!

Moi la puéricultrice vient vendredi !!! j'ai hpate
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 19 Juillet 2011 à 17:07:03 »

Kikou,

2 loulous, à 1 semaine, euh... attends je vais regarder! Alors 60-70 pour Charly et 50-60 pour Jodie.
Elle prend toujours un peu moins que son frère mais bon.
Cette nuit, j'ai fait les bibs de 2h du mat et zhom ceux de 22h et de 6h, ça m'a fait un bien fou de dormir d'un trait avant et après, ils ont pas braillé hormis Charly ce matin mais il a des coliques et se tortille le pauvre!

Moi j'ai pris du dolcolax hier AM car ça faisait 15j que pas de kk et mal au ventre+++++, j'ai même dit que si rien aujourd'huii j'allais aux urgences et cette nuit ouf ça a commencé à sortir mais ça reste difficile et douloureux dans le ventre

J'ai reçu mes faires parts, mission du jour!!!

ok merci flicka !!!!
Moi, ils boivent entre 70 et 90 ml par bib à 1 semaine.....c'est bp qd même !!!mais bon ils doivent en avoir besoin
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 19 Juillet 2011 à 17:07:41 »

Noé, oui je crois que je vais en reprendre 2 ce soir car j'ai encore super mal au bid et ça me fait comme des coups de couteau dans le bas ventre dès que je m'assois sur le trone (amis de la poésie!!) l'horreur quoi!
J'espère que ça va s'arranger c'est l'ombre noire au tableau depuis qq jours ça travaille là dedans mais il se passe rien si ce n'est des gazs à l'intérieur qui me tordent les boyaux et ne s'évacuent pas!
Je mange mais léger sinon j'ai la gerbe très vite 

NE RESTE PAS COMME CA  !!!!!
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 19 Juillet 2011 à 18:37:53 »

flicka faut que tu fasse quelque chose là
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #552 le: 20 Juillet 2011 à 05:55:46 »

bon, décision trés difficile mais raisonnable prise : j'arrête l'allaitement, avant d'y laisser ma peau.
J'ai mis deux jours a prendre la décision, mais ca y est, je suis sur de moi.
 En plus ma lymphangite flambe vachement, je suis a la limite de l'abcés d'aprés le médecin, il faut absolument que j'arrive a le vider donc on essai une nouvelle technique.

Merci beaucoup pour votre soutien les filles, ca me fait chaud au coeur. J'vous adore, gros bisous
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 20 Juillet 2011 à 07:21:37 »

coucou du matin, claire... Bisou Bisou Bisou et tres tres sage decision. Je vous met un ptit mot ce soir de notre chez nous. On rentre au bercail...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 20 Juillet 2011 à 08:19:37 »

bon, décision trés difficile mais raisonnable prise : j'arrête l'allaitement, avant d'y laisser ma peau.
J'ai mis deux jours a prendre la décision, mais ca y est, je suis sur de moi.
 En plus ma lymphangite flambe vachement, je suis a la limite de l'abcés d'aprés le médecin, il faut absolument que j'arrive a le vider donc on essai une nouvelle technique.

Merci beaucoup pour votre soutien les filles, ca me fait chaud au coeur. J'vous adore, gros bisous

Oui sage décision, l'allaitement c'est bien mais faut pas non plus y laisser ses doudounes !!!
Reposes toi bien maintenant.

Moi je file chez le doc pour le RDV du premier mois. J'éspère qu'ils ont aussi bien pris que les vôtres... Mais je trouve que Jules n'est pas un grand teteur de gougouttes   !!! On va voir ca ce matin...

Ensuite je vais préparer un peu les affaires pour les vacances : Et oui chéri a réussi a prendre 10 jours de vacances pour cette année (et il a fallu les prendre tout de suite car après la femme de son associé sera sur le point d'accoucher !!! D'ailleur c'est prévu pour début septembre mais elle a déjà le col ouvert à 2 !!), donc nous partont dans le mobilhomme de mes parents . Il n'est qu'à 3/4h de chez nous donc s'il fait trop chaud pour les petits, on rentre illico. On part dimanche.
Journalisée
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: