Joyeux anniversaire Deka!!!!

(un poil en retard!

)
bon, décision trés difficile mais raisonnable prise : j'arrête l'allaitement, avant d'y laisser ma peau.
J'ai mis deux jours a prendre la décision, mais ca y est, je suis sur de moi.
Tu as bien fait de prendre le temps d'y réfléchir, au moins tu n'auras pas de regrets! Tu est allé au bout, c'est super!
C'est sûrement ce qu'il y a de mieux à faire, j'adore allaiter, mais quand ça devient plus une souffrance qu'un plaisir, c'est dommage, mieux vaut passer à autre chose, même si c'est difficile, j'espère que tu te sentira vite mieux!

Et oui, il faut que tu te fasse prescrire quelque chose pour stopper le lait. Ca se ferait sans doute tout seul, mais vu tes soucis, il vaut mieux prendre ce qu'il faut pour que ça aille au plus vite je pense.
Rose: Bon retour à la maison!!
mamankoala: Courage, j'appréhende moi aussi le moment où je vais me retrouver seule toute la journée avec les 4...

N'hésites pas à te faire aider.

je suis pas un partisante des vaccins, et jme demandais si on peut les faire + tard, je les trouve trop petit pour ces cochonneries
attention je ne les refuse pa tous, mais l'hépatite par ex c'est hors de question
vous en pensez quoi?
Moi, je n'ai vacciné mon ainée qu'à 8 mois, parce qu'elle devait être garder par une ass. mat quand je reprenais le boulot, et pour la seconde, je viens seulement de commencer les vaccins obligatoires parce qu'elle rentre à l'école en septembre, elle a 2 ans et demi.
Je trouve aussi qu'il vaut mieux les faire le plus tard possible, surtout s'ils ne sont pas en collectivité, y'a pas d'urgence. Et c'est quand même plus prudent, ils sont plus fort pour supporter les effets secondaires éventuels...

Que tu les fasse maintenant où plus tard, il existe de l'homéopathie pour aider à mieux supporter le vaccin, si tu as un homéopathe, demande-lui, sinon, je peux te donner les détails, j'ai encore l'ordonnance pour ma fille puisqu'elle a encore les rappels à faire.

Et perso, je m'en tiens aux vaccins obligatoires, je trouve que c'est déjà beaucoup...

Surtout pour des trucs comme l'hépatite, c'est vraiment ridicule à mon avis...

(t'as le temps avant qu'ils aient une vie sexuel, du moins, je te le souhaite...

)