29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 18:05:11
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 456209 fois)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8565 le: 28 Février 2012 à 11:21:51 »

Rho ben les filles... Cerise, HH, Flicka... Il faut pas laisser les choses traîner avec vos maris. C'est pas une fatalité !

Rose la MultiDélices elle fait en plus des crèmes dessert (flan, oeufs au lait, creme brulée...)
la Délices ne fait que les yaourts, fromages blancs, faisselles.

Moi c'est réglé! Il recommence une reflexion, c''est ceinture
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8566 le: 28 Février 2012 à 11:27:30 »

Badège, oui on fait baptiser les 4 en même temps, je prends un parrain et une marraine par paire parce que j'ai pas envie d'en prendre plein qu'on ne verra quasi jamais... y'en a qu'un qui n'a pas encore rendu réponse... j'ose pas lui téléphoner, peur qu'il se sente obligé par ce biais, je vais attendre encore une semaine et j'appelerai. Les grands ont choisi eux mêmes leur parrain et leur marraine... ils veulent les mêmes!!!!!!! C'est ça les jujus!

Oui y'a une préparation au baptême pour les grands (lire des livres ou bien une dame qui vient leur faire une initiation au cathé, ça dépend des coins), comme ton curé a le droit de refuser de baptiser des enfants de plus de 3 ou 6 ans c'est à son bon vouloir apparemment!!! Ici c'est OK Sourire
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8567 le: 28 Février 2012 à 12:44:25 »

rose jme suis resignée a accepter certaines choses...j'ai grandit sans mon papa et je sais combien cela est difficile.
j'imposerai pas ca a mes enfants...
et puis chut faut pâs le dire je l'aime mon casse pied bienque parfois je le trouve super CO* et qu'il est pas comme je l'aimerai dans l'ideal...
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8568 le: 28 Février 2012 à 14:00:52 »

jme connais (c'est mieux hein ) si jme resigne c'est mauvais signe
je ne dis plus rien sinon ca monte en puissance, en + les petits le sentent et sont méga relous en ce moment (en + des dents, de la fameuse angoisse de séparation....)

mais non rose jme pourrirais pas la vie Clin d'oeil

ah au fait jvoulais pas le dire mais tant pis, grincheux veut pas venir a notre rencontre pck il vous connait pas
je lui ai dit "ok tu viens pas mais tu ne viendra pas non plus au week end fiesta prévu dans ma famille et ne me fais plus chier pour aller chez ta GM" (jlai pas digerer ca ) mais je viendrai quoi qu'il arrive (jvais demander a ma frangine si elle veut venir avec moi)
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #8569 le: 28 Février 2012 à 14:09:57 »

coucou du debut d'aprem
ce matin j'ai fais l'étage cet aprem je vais faire le bas
Nadege mon grand je sais pas trop lui nous dit juste je voulais pas y aller mais ils ont encore changé de maitresse alors ptetre enfin celle la elle à l'air bien ... PUIS mon mari dois partir en stage une semaine dans 15 jours environs alors ptetre ça aussi...
LES FILLES sieste Sourire
euh ici ben avec zhom je crois que il a compris (a voir dans le temps) ce que je lui disait vis à vis de sa famille ( depuis dimanche nous n'avons de nouvelles de personne et quand il appel chez ses parents la ligne est occupée ... FAUT PAS SE PLAINDRE apres...)
les filles, je suis plutot d'accord avec la vision de Rose pour les affaires de menage autant etre separer que de se bouffer tous les jours... MON FILS D'ailleurs samedi quand on se prenait la tete pour les affaires des autres il nous a entendu ne pas etre d'accord ben il s'est mi à crier... Puis avec zhom on en a deja parlé si ça doit chier ben epargnons les enfants... Je l'aime mon homme...
Helene mon homme on en a reparlé à midi lui il est ok, ici on mange pas de porc mais il fait l'apero...
ALLER JE M'ACTIVE
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8570 le: 28 Février 2012 à 14:34:40 »

ah au fait jvoulais pas le dire mais tant pis, grincheux veut pas venir a notre rencontre pck il vous connait pas
Ah non !!!!!  Pleurs Pleurs
Mon chéri il voulait voir gricheux !! Je lui ai parlé de nous toutes et des maris, enfin ce que j'en sais... Et du coup c'est TON mari qu'il veut voir !  Triste Triste
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8571 le: 28 Février 2012 à 14:35:27 »

Ah non !!!!!  Pleurs Pleurs
Mon chéri il voulait voir gricheux !! Je lui ai parlé de nous toutes et des maris, enfin ce que j'en sais... Et du coup c'est TON mari qu'il veut voir !  Triste Triste

ben il a pas peur
Journalisée

un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8572 le: 28 Février 2012 à 14:38:16 »

et pourquoi lui en particulier Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8573 le: 28 Février 2012 à 14:55:18 »

ben oui Hélène il faut qu'il vienne ton zhom !!! Le mien aussi, il a un peu peur car il ne connait personne mais passer les premiers moments difficiles ou personne ne parle, ça ira bien après !!! 

Carole : Merci pour tout ces renseignements, je vais de mon coté demander comment ça se passe ici pour essayer de baptiser mes 4 minis......

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8574 le: 28 Février 2012 à 14:59:15 »

et pourquoi lui en particulier Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Ben j'en sais rien. C'est le seul dont il a vu une photo (sur ton profil FB) c'est peut-être pour çà ??
Tu sais les hommes je ne les comprends pas trop...  (et après ils disent que NOUS sommes compliquées..)
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8575 le: 28 Février 2012 à 15:01:15 »

Il faut peut-être qu'on les présente par internet pour qu'ils soient rassurés ??
Une photo, et ce qu'ils aiment, n'aiment pas...

J'en sais rien en fait... Ils fonctionnent bizarement les bonhommes.
Par chez nous ce qui marche bien pour qu'ils s'entendent c'est le cubi de rosé  Tire la langue Tire la langue
Journalisée
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8576 le: 28 Février 2012 à 15:26:36 »

Nos hommes sont dans la même situation que lui ils vont connaître personne non plus....
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8577 le: 28 Février 2012 à 15:27:33 »

Il faut peut-être qu'on les présente par internet pour qu'ils soient rassurés ??

Par chez nous ce qui marche bien pour qu'ils s'entendent c'est le cubi de rosé  Tire la langue Tire la langue
C est un truc de fille ça, ça va les faire chié.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8578 le: 28 Février 2012 à 16:38:50 »

C'est une bonne idée. Alors photo des zhoms et leurs passions, gouts ....
Qui commence?
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8579 le: 28 Février 2012 à 16:41:08 »

C est un truc de fille ça, ça va les faire chié.

C'est pas faux aussi!!!! Bon ben juste quelques pistes alors !!!
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: