coucou
Lydie, bien sur que l'invitation tiendra toujours la semaine prochaine et puis même après si tu veux !!!! tu viens quand tu veux !!!!!!!

Rose : oui, la multidélices peut faire des crèmes dessert et ici on adore les crèmes dessert !!!!!

Hélène : Raconte tes malheurs avec zhom !!!! dis, c'est souvent quand même (si je peux me permettre) ça doit pas être évident quand même ma belle !!!! Je t'embrasse et j'espère que cela va aller quand même.....c'est pas cool !

Iima ; Que te dire ma belle? !!!! ça doit vraiment pas être évident....je pense à toi et t'envoie pleins de courage pour cette journée !!
Carole : ça va ?? tu viens pas souvent en ce moment, non? Au fait, tu baptises tes 4 enfants en même temps, j'aimerais bien moi aussi !!!! Tu fais comment??? tes grands font une prépa caté, non?? ça m'interesse !!!!
Margotte : il ne fait pas de crise d'habitude ton petit??? c'est quoi à ton avis??
Rose : Tu m'as donné envie avec tes cookies, je crois bien que je vais en faire moi aussi !!!
Moi, ma nuit a été plutôt agité.....Lucas, 1 réveil sucette et Emma , 1 réveil sucette...pas en même temps évidemment et puis Léo....plusieurs réveils délires car fièvres et ce matin, 38.5 encore...... j'ai donné doliprane mais il a l'air plus en forme qu'hier soir, alors j'attends un peu encore !!!
Bon, je vais faire un peu de ménacheeeee !!!!!