HH moi aussi j'avais eu des soucis avec ma nounou, mais c'était "moins pire" que toi tout de même ! elle avait laisser les ptits mais avec son mec dans la maison (mais on était pas au courant !) et les ptits faisaient quasiment pas la sieste quand ils y allaient, et ils avaient faim et étaient hyper tendus quand on les récupérer. avec la nounou a domicile, on rentre ils rigolent avec elle ou alors ils dorment calmement dans leur lit.
j'suis devant florence foresti sur TMC, trop bien ! j'l'ai déja vu 5 fois mais je m'éclate toujours autant.
bon, en tout cas, émilie aussi est malade. elle qui pleure jamais, elle a pas arrêter de la journée, et elle a pas fait sa sieste, elle pleurait dés que je la posais, etc ... bref, avec charlie par dessus, la soirée a été hard ! heureusement, c'est elioth qui a été calme.
allez, demain c'est mon chéri qui gérera, moi je serai au boulot

en plus, je ne me souvenais pas a quel point c'était FRUSTRANT de pas pouvoir soulager ses enfants quand ils ont mal, car de 1 : on sait pas où ils ont mal et de 2 : on sait pas ce qu'ils veulent !
c'est atroce, au moins elioth je savais quoi faire pour le calmer (tic et tac sur le pc, et bilou de lait-chocolat !)