29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 23:09:46
Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 456470 fois)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8325 le: 22 Février 2012 à 19:20:29 »

Les miens!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8326 le: 22 Février 2012 à 19:59:58 »

carole oui c'est un male! (malinois) mais ce con a pigé le truc pour ouvrir le portail donc du coup serrure et cloture electrique et il est calmé

put*** j'ai les nerfs et les boules je viens de discuter avec une voisine qui m'a confirmé que la nounou avait laissé les petits seuls le temps de récuperer ses momes au bus   je viens de lui envoyer un mess pour dire qu'on stoppait le contrat et je vais prevenir la pmi! c'est inadmissible!

allez je vais me preparer et preparer pour ce soir et après jme sauve ca va me détendre

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
SCANDALEUX[/b]
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8327 le: 22 Février 2012 à 20:07:19 »

je sais aps comment tu fais pr garder ton calme, moi je serais allé direct chez elle et lui aurait hurler dessus!!!!

c abusé!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8328 le: 22 Février 2012 à 21:31:30 »

je sais aps comment tu fais pr garder ton calme, moi je serais allé direct chez elle et lui aurait hurler dessus!!!!

c abusé!

+ 1

Il faut qu'elle change de métier. Car Assistante Maternelle, ca ne s'improvise pas. Et on ne fait pas n'importe quoi avec des enfants !!!!
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #8329 le: 22 Février 2012 à 21:44:51 »

HH moi aussi j'avais eu des soucis avec ma nounou, mais c'était "moins pire" que toi tout de même ! elle avait laisser les ptits mais avec son mec dans la maison (mais on était pas au courant !) et les ptits faisaient quasiment pas la sieste quand ils y allaient, et ils avaient faim et étaient hyper tendus quand on les récupérer. avec la nounou a domicile, on rentre ils rigolent avec elle ou alors ils dorment calmement dans leur lit.

j'suis devant florence foresti sur TMC, trop bien ! j'l'ai déja vu 5 fois mais je m'éclate toujours autant.
bon, en tout cas, émilie aussi est malade. elle qui pleure jamais, elle a pas arrêter de la journée, et elle a pas fait sa sieste, elle pleurait dés que je la posais, etc ... bref, avec charlie par dessus, la soirée a été hard ! heureusement, c'est elioth qui a été calme.
allez, demain c'est mon chéri qui gérera, moi je serai au boulot 
en plus, je ne me souvenais pas a quel point c'était FRUSTRANT de pas pouvoir soulager ses enfants quand ils ont mal, car de 1 : on sait pas où ils ont mal et de 2 : on sait pas ce qu'ils veulent !
c'est atroce, au moins elioth je savais quoi faire pour le calmer (tic et tac sur le pc, et bilou de lait-chocolat !)
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #8330 le: 22 Février 2012 à 23:02:52 »

bonsoir les girls
helene en effet tu ne peux pas y laisser tes enfants, sois forte et j'espere que ce sera bon pour l'autre nounou
claire : j'aime aussi beaucoup F Foresti, et pleins de bisous soigneurs à tes ti bout
moi pour les sieste le matin parfois l'aprem nickel sauf chez BP et fin d'aprem parffois...
On a recupéré Leandro ravi d'avoir été chez sa marraine... N PEU EXCITE CE SOIR MAIS çA SE COMPREND
j'ai fais les courses Roulement des yeux ça me saoule
je vais devoir me racheter de la lecture
orane et Karen bonne rencontre
;;; .... BISOU BONNE NUIT
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8331 le: 23 Février 2012 à 08:05:08 »

Hello

Je prépare tout le monde et je reviens

Bon jeudi
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8332 le: 23 Février 2012 à 08:11:54 »

hello les filles

ici tout va bien.....
suis pas en retard ce matin....bib donné , Justine reveillée a 7h et Alex a 7h40......
vais me preparer puis les affaires pour aller voir Orane !!!!!

Bonne journée a toutes

Bisous
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #8333 le: 23 Février 2012 à 08:37:01 »

bonne journee les mum's
ici beau mais froid
tous le monde à pris son ptit dej'
vais mettre tourner une lessive aerer l'étage et on verra...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8334 le: 23 Février 2012 à 08:40:54 »

ahahah je t'attend ma deka !
ici bib donné vers 7h15, là ça dort. j'ai dis à mes puces de se reposer parce que aujourd'hui y'allait avoir un bo goss à la maison et une super copine pour jouer et bah ça a marché !
quant à moi, lavée, habillée, lasagnes de courgette au four prêtes à cuire, purées et compotes des petits prêtes aussi.
je fais pas le ménage ya deka qui arrive pour ça !!!!!
bisous
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8335 le: 23 Février 2012 à 08:51:18 »

ici bib donné vers 7h15, là ça dort. j'ai dis à mes puces de se reposer parce que aujourd'hui y'allait avoir un bo goss à la maison et une super copine pour jouer et bah ça a marché !
quant à moi, lavée, habillée, lasagnes de courgette au four prêtes à cuire, purées et compotes des petits prêtes aussi.
je fais pas le ménage ya deka qui arrive pour ça !!!!!bisous
mdr 
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8336 le: 23 Février 2012 à 08:52:03 »

je fais pas le ménage ya deka qui arrive pour ça !!!!!bisous
mdr 

+1
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8337 le: 23 Février 2012 à 08:53:42 »

hello

puff j'aurai bien dormi encore un peu! hier soir c'etait sympa le spectacle,ca explique pleins de choses sur grincheux (dommage il était pas là il aurait pu comprendre des trucs sur moi )

jvais m'occuper des toon's
a toute Bisou Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8338 le: 23 Février 2012 à 08:54:08 »

POALALA LA NDM!!!!!
zhom rentré a 00h30! et a il a meme pas pu tourner la remise des clefs de la maison de tous ensemble car ca se feasit a 2h du matin!!! c abusé!! en fait ils filment les prises de vue de quand la famille decouvre la maison a l'interieur en 1er et le moment ou ils voient tout les gens qui ont participé o projet c en dernier dc 2h du matin!!! mais vs devriez le voir apparaitre ds le reportage qd meme!!

ma recherche de maison se poursuite, ca me soule Triste

hier vous savez ce qui m'est arrivé: le frein de ma jané a cassé!!!!
enfin les petits loquets qui tiennent la barre en fer du frein! aparemmment c courant sr les powertwin!!! bref faut que je trouve une solution pr le faire reparer mais comme je k'ai acheté d'occaz!!!!

hier j'ai enfin recu nun courrier de la msa!! victoire apres 4mois!!! il faut que je leur reoturne des papiers pr que enfin ils me versent mon CPP!!!! bref c pas trop tot!!!

bon ici ca chouine, je v les habiller!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8339 le: 23 Février 2012 à 10:22:42 »

je viens d'avoir la nounou (l'ex) au tel, plutot froide! elle me dit qu'elle ne les a jamais laissé, je lui ai expliqué que deja le fait de me dire qu'elle pourrait le faire ca ne me rassure pas
bref je lui ai expliqué notre vision des choses et qu'en temps que jeune parents on n'était pas rassuré de laisser ses enfants et qu'on trouvait la sécurité un peu juste....

bref!
Journalisée

un pur bonheur!
Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: