dekaval
|
 |
« Répondre #810 le: 01 Août 2011 à 14:58:22 » |
|
Amelie... .mon grand a 10 ans ...donc rien a voir.....voir il m'aide meme si un peu jaloux....il donne les bib et s'occupe pour les calmer kan ils pleurent !!!! coté organisation....je n'ai pas du tout de souci.....en plus mon mari est a la maison. on vient de vendre notre commerce....donc dispo tous les 2 juska la fin de l'année....
Mes BB sont adorables ajd.....je me repose, bidouille, menage....g du temps.....trop contente !!!!
bises et a plus
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un adorable Valentin 10 ans et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
|
|
|
sorbi kitty
|
 |
« Répondre #811 le: 01 Août 2011 à 15:28:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #812 le: 01 Août 2011 à 16:25:56 » |
|
Bienvenue Amélie !!!!! Tu as choisi le bon forum et on se fera un plaisir de t'aider dans les moments difficiles mais on est là aussi pour partager les bons moments !!!!!
Sinon, HH, bon moisiversaire à tes loulous !!!Dis nous pour le rdv pédiatre !!!
je ne sais plus qui disait que pour les nuits , chacun suivait le rythme d'un bb....eh bien je n'y avais pas pensé mais je pense que je vais soumettre l"idée à zhom ce soir !!!!!!ça parait pas mal comme idée !!!!! En plus, comme je n'allaite pas, je pense que ça peut le faire ....et on pourrait peut être se reposer un peu mieux !!!!!
Qu'est ce qu'il fait chaud !!!!!!!!!! je suis contente, je peux enfin mettre les tenues d'été achetées ou offertes !!!!!
sinon, moi je rentre dans mes fringues d'avant mais j'ai toujours du bide .......alors pas terrible pour les tenues prêt du corps !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #813 le: 01 Août 2011 à 20:36:00 » |
|
bienvenue amélie! alors 1er rdv chez le doc, l'expédition lol  mais tout va bien, E fait 4.25kg et Z fait3.5kg, ils grandissent bien, elle ma fait les ordo pour les vaccins, suis pas très motivée mais bon  puis on est passé chez la grand mère a zhom et chez une cop! ca fait du bien de sortir!!!! et les ptits ont été super sages, ils ont dormi quasi tout le temps (merci la chaleur), j'espère que ca va aller cette nuit! on va miam et l'amour est dans le pré si les ptits chéris veulent bien  les poulettes
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #814 le: 01 Août 2011 à 22:38:17 » |
|
coucou du soir, ici tranquillou pour la journée, elle etait bien fatiguée.. du coup, je ne l'ai pas vu beaucoup allez, je vous met des ptites photos.... perrine et sa grande soeur margot  perrine et son grand frère charles  perrine et les 2 doudous offerts par son frère et sa soeur  et voilà ma ptite famille 
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #815 le: 01 Août 2011 à 23:04:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dekaval
|
 |
« Répondre #816 le: 01 Août 2011 à 23:30:44 » |
|
coucou du soir.... journée impec
Juju vient de prendre son bib.....Alex drt toujours.....depuis 19h...... on va aller se coucher et on verra bien !!!!
Rose...belle famille !!!
bises et BONNE NUIT a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un adorable Valentin 10 ans et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
|
|
|
dekaval
|
 |
« Répondre #817 le: 02 Août 2011 à 07:28:13 » |
|
coucou,
Alex a pris son bib a 2h.....soit 7h apres....puis a 7h ce matin....je suis fiere de lui.......7h puis 5h d'attente c'est cool Quant a Justine.....je ne sais pas.....g dormi et mon mari l'a géré....g rien entendu !!!!! mais je crois kelle dort depuis 23h30...il me semble
mauvaise maman que je suis !!!!
bises a+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dekaval
|
 |
« Répondre #818 le: 02 Août 2011 à 07:51:31 » |
|
oui et non
oui je suis une mauvaise maman.....g pas entendu ma fille et non elle ne dort pas depuis 23h30 puisk elle a mangé....je suis allez voir le bib de la nuit..... mais je sais pas a kel heure !!!!
hihihihihi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #819 le: 02 Août 2011 à 07:57:57 » |
|
roohhh deka la chance!!! ici c'est THE bordel  E s'est endormi a 1h30 après avoir hurlé pdt + de 2h  , en reveillant sa soeur qui du coup ben a hurlé aussi.... puis dodo juska 3h30 pour la miss, et 6h30 reveil général et ca dort pas encore  mais ca pleure pas (c'est deja ca  ) va falloir qu'on trouve un truc pck a ce rythme on va pas tenir 
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #820 le: 02 Août 2011 à 08:09:48 » |
|
hh tu allaite ? Bib ? Mixte ?
Moi ici je gére la nuit toute seule pendant 4 nuits carr zhom par au boulot a 5h45 donc je le laisse dormir. Et il rentre a 15h30 donc ca fait long. Et la semaine prochaine il fait 5 nuits ... C'est chiant de gérer tout toute seule. C'est pas dur, ca m'énerve c'est tout. En plus je suis jalouse de lui. Vous allez me prendre pour une folle mais je suis pas faite pour être mére au foyer, j'aime mon boulot et il me manque. Depuis février ca fait long, et en plus j'y retourne pas avant décembre ............
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
dekaval
|
 |
« Répondre #821 le: 02 Août 2011 à 08:12:29 » |
|
HH...c'est vrai g de la chance....mon mari est un ange !!!! 5h de dodo d'affilé ça fait du bien....et j'avais dormi presque 2 h avant...
Justine dort avec son papa....dans notre lit !!!! lol comme souvent....Papa prend souvent les BB avec lui...il adore le po à po !!!!! ya meme des fois ou je suis frustrée....kan yen a kun qui pleure....il le prend toujours......et moi je suis seule !!!!! lol je suis ravie pour lui......et les BB
et Alex dort sur le canapé en bas !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dekaval
|
 |
« Répondre #822 le: 02 Août 2011 à 08:15:38 » |
|
Claire...coté boulot je te comprends
moi ça va, avec les sociétés ya toujours a faire !!!! donc ça me change et je me sens utile !!!
et avec mon mari alors kon avait opté pour un congé parental....on est en train de voir pour remonter un commerce...et finalement si ça se fait...je retravaillerai tous les matins a compter de janvier.....on verra bien !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #823 le: 02 Août 2011 à 08:50:40 » |
|
coucou du jour,
courage les filles...les nuits vont se tasser... question de temps!!!
ici nuit impec, comme d'hab! cette petite est sage!!! là, elle etait réveillée et est restée tranquillou, je lui ai filé son bib à 8h, je l'ai recouchée et redort!
hier... tétine sortie.....
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #824 le: 02 Août 2011 à 08:57:20 » |
|
les bib des jujus sont finis, ils redorment. Mais elioth se réveille, donc faut se lever, pas le choix. Je serai bien rester au lit moi !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
|