Wildcat, jolie famille

Ici, ça peut aller même si parfois c'est un peu l'anarchie!
On essaye de garder les horaires 22h - 2h - 6h- 10h - 14h- 18h, environ parce que des fois c'est décalé d'une heure comme aujourd'hui!

Ils boivent plutot pas trop mal en moyenne 110-120ml à à peine 1 mois, ça me semble correct?
Charly est très éveillé, il peut rester des heures les yeux grands ouverts, là voilà seulement 30min qu'il dort, il était réveillé depuis le bib de 13h30... et Monsieur aime qu'on s'occupe de lui et qu'on joue avec lorsqu'il ne dort pas! Ils adorent tous les deux les bisous dans le cou, quand on les embrasse dans le cou ils ne bougent plus et Charly met sa petite bouche en coeur, c'est trop mimi

J'adore!!!
Nous aussi je vous rassure c'est pas toujours facile les nuits, des fois ça braille sans raison apparente... bon là c'est pas la nuit mais y'en a un qui commence à pigner... pas de répit pour les parents! Zhom s'est endormi devant la tv et moi ben j'essaye de gérer car demain à 5h zhom repart au boulot, ça va il rentre vendredi soir mais ça y est il retravaille et la semaine prochaine je vais être seule jours et nuits toute la semaine... ça va être dur dur, jusqu'ici, il faisait les bib de 22h et 6h et moi ceux de 2h ça me permettait de dormir qq heures d'affilés.
Je me traine un vilain mal de dos depuis plusieurs jours, parfois j'ai beaucoup de peine à me lever du lit et encore plus pour porter les bébés... j'espère que ça va passer, pour l'instant je tourne aux médocs pour essayer d'atténuer la douleur

Margotte t'inquiète pour les kg ça va partir... moi encore 13 à perdre minimum... j'aimerai au moins 16 pour descendre sous les 70kg... c'est pas gagné mais ça va se faire tout doucement