Et Iima. Laisses tes loulous une journée !!
Et profites en pour faire un truc (seule ou avec des amies) que tu n'as plus fais depuis la naissance des bébés.
C'est jamais agréable de laisser les bébés, mais ca va te faire du bien !!! Et puis c'est quand même leur papa, je suis sûre qu'il peut gérer (en plus il verra que ca n'est pas de tout repos

)
Une journee pas possible a cause de l'allaitement et veulement pas du bib...donc meme si je tire mon lait...
HH courage avec ton grinccheux...tu sais comment est les mien...mais c'est vrai que 2 bébés ca fait parfois l'effet d'un ouragant...soit patiente 6 mois c'est bcp et peu à la fois...je sais que c'est facile à dire .
et defoule toi à coup de pied ou de taie d'oreiller ou de "connard" quand c'est bien mérité ca fait du bien

FLICKA COURAGE aussi !ca fait un moment que ca traine cet sal*perie !je te plains
ici ben a yé les 3 sont de nouveaux maladent quel galere les nez pris et la toux on a été trankil une 10 aine de j et rebelotte!
Et ma mere qui radote"faut que le medecin leur donne quelque chose pour que ca passe quand meme"
elle me dit ca a chaque fois !!!!et en plus elle arrive demain!
j'ai beau lui expliquer et reexpliquer que si pas de fievre le medecin ne donne rien a par lavage de nez et suppo!
elle me soule! limite elle sait mieux que le docteur et moi je suis une mauvaise mere de laisser mes enfants dans cet état!
je crois que la rencontre des juillettes va se rencontrer en rencontre TUNING de cOsatto lol car j'ai l'impression que vous commencez a etre un paquet à avoir craqué!!
lol
bon aller bise a toutes
Broody pour le jumper je sais pas mais je pense pas que cela soit le dernier modele il le mettrrai pas à -50
et la chaise haute j'ai pris tout ce que je voulait pas lol en bois et qui s'incline pas (euh je frole la bipolarité la!)j'ai pris la woodline de bébé confort