Coucou du soir,
hélène... tu rêves!! même pas je ferais tout ça!! on va être trop, et ça prend du temps... moi aussi, j'serais en week end non mais!!!!

dis donc, pour ta ptite chérie, t'es sur de ton diagnostic??? ça pourrait être une allergie, non??!!
euhhh quoi, moi!!! je fais une fixette sur les allergies alimentaires........... mééééé non!!!!!!!!!!!!!!

margotte, courage, et ne perds surtout pas pied, et continue ta ligne de décision!
lydie...super si papa est devenu un superpapa!!!!
iima, je te souhaite que la nuit qui arrive soit la même que la précedente ou en mieux!
bon.... qu'est ce que vous feriez à ma place.....
Le week end du 18 février, normalement, est/était prévu un week end en amoureux...et c'est la marraine de margot enceinte de 4 mois qui doit/devait garder la ptite famille
mais....
c'est forcément ce week end là... où une cousine de manu de narbonne monte pour voir la famille, et on avait dit qu'on ferait une cousinade à la maison!
pour le moment, personne d'invité et quasi pas organisé!
alors on se tate à dire que on avait prévu le week end, et que la marraine enceinte de 4 mois et donc, on part tous les deux
soit on décalle notre week end sur avril, sachant qu'avril ba ce sera 6 mois de grossesse, et avec 3 c'est pas facile quand même!! surtout que c'est un week end complet quasi 3 jours, et que bon...elle n'a pas encore d'enfants....
et sachant aussi que de toute façon, en aout, ce sont les 80ans de la maman donc, réunion de famille.
vous feriez quoi à ma place... week end en amoureux (qu'on a pas eu depuis 4 ans) ou cousinade?