07-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

07 Mars 2025 à 08:47:00
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 398424 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 20 Juillet 2011 à 09:59:42 »

rose bon retour chez toi!! et charles et margot ils sont contents?? comment ont ils réagis??

claire, sage décision  (meme si difficile ), moi je me pose la question aussi pck parfois j'ai tellement mal aux tétons  Pleurs mais jvais essayer de tenir encore un peu! en tout cas j'espère que ca va vite passer ta lymphangite Bisou Bisou

lydie sympa les vacances, meme pas loin ca fait du bien de changer d'air Clin d'oeil et ya pas de raison que tes loulous n'ai pas bien pris, moi aussi je m'inquiétais pour zélie et finalement elle a bien grossi et c'etait juste moins visible que son frère Clin d'oeil

mamanko bon courage pour cette journée, moi j'appréhende la reprise de chéri (en + ca va super bien depuis qu'il est en congé pat ) tu va avoir un peu d'aide?? pour les bibi moi aussi je complète sinon jy passe la nuit

nuit courte ici, se sont reveillé en décalé, 1h chacun. et là ca ronfle avec super papa
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 20 Juillet 2011 à 10:00:00 »

flicka ca va mieux??
Journalisée

un pur bonheur!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #557 le: 20 Juillet 2011 à 10:03:18 »

rose bon retour chez toi!! et charles et margot ils sont contents?? comment ont ils réagis??

claire, sage décision  (meme si difficile ), moi je me pose la question aussi pck parfois j'ai tellement mal aux tétons  Pleurs mais jvais essayer de tenir encore un peu! en tout cas j'espère que ca va vite passer ta lymphangite Bisou Bisou

lydie sympa les vacances, meme pas loin ca fait du bien de changer d'air Clin d'oeil et ya pas de raison que tes loulous n'ai pas bien pris, moi aussi je m'inquiétais pour zélie et finalement elle a bien grossi et c'etait juste moins visible que son frère Clin d'oeil

mamanko bon courage pour cette journée, moi j'appréhende la reprise de chéri (en + ca va super bien depuis qu'il est en congé pat ) tu va avoir un peu d'aide?? pour les bibi moi aussi je complète sinon jy passe la nuit

nuit courte ici, se sont reveillé en décalé, 1h chacun. et là ca ronfle avec super papa
ca va bientot passer pour les douleurs de tetons, moi ca a pris un mois pour que mes tetons se fassent a la tétée
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 20 Juillet 2011 à 10:28:50 »

impa j'espère que ca va passer!!!

sinon pour les vaccins? on y va dans 10j, mais je suis pas un partisante des vaccins, et jme demandais si on peut les faire + tard, je les trouve trop petit pour ces cochonneries
attention je ne les refuse pa tous, mais l'hépatite par ex c'est hors de question
vous en pensez quoi?
Journalisée

un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 20 Juillet 2011 à 11:13:39 »

oui HH moi aussi pour les tétons ca me le fait encore des fois...

Les bébés ont bien pris finalement. Baptiste est à 4.250 et Jules à 3.900. Mais ils ne font que 49cm chacun !!! 
Le docteur les a trouvé très en forme et très en "rondeurs" pour des bébés nés à 36SA !! donc toujours fière de mes doudounes et de mes amours. Et comme dirait une maman sur un fil de l'allaitement "mes seins sont mes amies"  .
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 20 Juillet 2011 à 11:14:49 »

impa j'espère que ca va passer!!!

sinon pour les vaccins? on y va dans 10j, mais je suis pas un partisante des vaccins, et jme demandais si on peut les faire + tard, je les trouve trop petit pour ces cochonneries
attention je ne les refuse pa tous, mais l'hépatite par ex c'est hors de question
vous en pensez quoi?

oui bien sûr !!  Le médecin m'a proposé ce matin d'attendre qu'ils aient 3 mois (leur ainé fait de l'eczéma et il y a un terrain allergique dans la famille)
Journalisée
iuliaha
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 20 Juillet 2011 à 11:30:25 »

Coucou les filles !

De retour de WE tout s'est bien passé a part qu'on a du rentrer plus tot car on est tombé en rade de lait... Sont passés de 90ml à 120ml pile poil dans le WE....

FELICITATION ROSE !!

HH pour les vaccins on les fait à leur 3 mois, je pense que vais faire celui de l'hepatite, le doc nous le recommande et nous a expliqué que les risques sont moindres si fait avant 2 ans et que c plus les vaccins d'avant.

Lydie profites bien, ça fait du bien de changer d'air.

Claire, je te trouve très courageuse, remet toi bien.

Sinon visite 1 mois, tout va bien Anton pèse 4050kg et Maxine 3750kg. Ici bib de 135ml toutes les 4h, ça change le vie !

Vous connaissez la poso pour le calmosine ?
 Bisou Bisou

Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 20 Juillet 2011 à 12:08:14 »

cc

je vois que les nuits sont difficiles....et certains allaitement aussi...COURAGE
les douleurs d'apres accouichement....ça passe !!!! mais ça prend du temps

moi les BB ont 3 semaines ajd....et moi 35 ans depuis hier !!!!
ils boivent 6 x 120 ml....chacun
ils sont mignons dans l'ensemble...je ne me plainds pas
les nuits sont correctes !!!!! en gros c minuit, 5h et 9h.....fo pas que je me plaigne....
ils ne pleurent pas trop et grossissent bien
je leur ai changé le lait car constipation pour les 2.....g change Bledilait 1er age pour guiguoz transit 1er age.....nikel !!!!!

ce WE....c grosse teuf a la maison 25 adultes....et 10 enfants !!!!!
ça va le faire !!!!
vendredi...echo des hanches pour les loulous !!!!

voila
ah si reprise de vie sexuelle...ça se passe bien et ça fait plaisir de reprendre le corps a corps....avec le bidon, c'etait pas evident !!!! 

bises a toutes
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 20 Juillet 2011 à 12:14:56 »

deka, pk echo des hanches???

Citation
ah si reprise de vie sexuelle...ça se passe bien et ça fait plaisir de reprendre le corps a corps....avec le bidon, c'etait pas evident !!!!     

ben moi j'aimerais bien mais je perds encore des trucs
il va finir par redevenir grincheux

deka quand tu dis constipé, c'est kk tous les combien?? t'as changé comme ca de lait?? tu crois que je peux alterner HAet transit pck minette a du mal a faire??
Journalisée

un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 20 Juillet 2011 à 12:16:06 »

lydie , les doudounes ya que ca de vrai!!!

pour les vaccins je vais attendre le + possible Tire la langue
Journalisée

un pur bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #565 le: 20 Juillet 2011 à 12:50:29 »

merci les filles, ca me réchauffe le coeur vos message.

Est ce que vous savez si il y a quelque chose a prendre pour arrêter d'avoir du lait ?
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 20 Juillet 2011 à 13:18:59 »

moi, aussi echo des hanches: à la mater, il avait prescrit pour robin car il était en siege et mon pediatre a prescrit pour jean aussi car il dit que pour les jumeaux il vaut mieux le faire systematiquement. c pour verifier qu'il n'y ait pas de mal formation des hanches.

claire: pour arreter le lait, y a des cachets de bromokin mais faut une ordo. sage decision d'arreter, pour tout te dire à ta place j'aurai baissé les bras y a longtemps, tes loulous peuvent te remercier d'avoir persisté!!!

deka, toujours en grande forme à ce que je vois, 25 personnes.... whaou!
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 20 Juillet 2011 à 13:37:25 »

cc les  filles

ici sf vient de passer...les petits vont bien ils prennent du poid trankilou et l allaitement se passe bien j'ai de la chance...par contre je ne compte pas le nombre de tetees...
et la ca fait 2 nuits qu ils se reveillent quasi en meme temps donc c cool ca me fait moins de reveils nocturnes
je dois etre a 00h30,(apres cette tetee je les couches) puis 3h30,6h00,8h30

cette aprem ostheo pour neyla j 'espere qu elle va pas etre trop enervee ce soir

pour les douleurs au tetons encore un peu de courage ca va pas tarder a passeer maxi 1 dizaine de jours...

claire j espere que les dr vont vite te soulager maintenant!!!

bon ca pleure bisous
Journalisée
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 20 Juillet 2011 à 13:38:18 »

claire : bromokin mé sur ordonnance

moi les vaccins c a leur 3mois et je verrai sur le tas ce qu'on fai ou pas.
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 20 Juillet 2011 à 14:01:44 »

HH.....
Justine faisait KK ts les 2/3 jours.....et peinait donc 2 x 1/2 biberons d'eau Hepar......et ça allait mieux
mais comme Alex regurgitait un peu......g vu Guiguoz Transit (contre regurgitation et constipation).....donc g pris ce lait pour les 2
depuis tt va bien
mais je crois pas kon puisse altener les laits !!!! c l'un ou l'autre mais pas de melange

Noe....
oui toujours la grande forme !!!! ça va....je me sens bien, epanouie.....tout va bien....je vais me compliquer la vie !!!! mon mari est a la maison, je n'ai pas de maux (transit ok, pas d'allaitement, episio ok, vie sexuelle ok....) donc tout va bien

Bon je suis en colere apres ma Justine....elle c decalée....d'1 heure avec son frere....grrrrrrrr
je crois kelle passe a 5 biberons........et son frere est a 6 !!!!!
il a mangé a 12h45.....et elle dort toujours.....pas grave !!!! mais je vais moi rogolé cette nuit !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: