alors... pour être polie....
bonjour tout le monde,
ce matin, pediatre pour ma poupette...
64cm et 6kg300, tout va bien...et elle m'a autorisé à commencer les..... COMPOTES FRUITS!!! et non légumes!! trop dur au palais!!! (je lui ai redemandé pour vous les filles!!!hihi)
donc, naturnes et que naturnes ou des faits maison pour mademoiselle... merci qui?

?? merci l'allergie!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffff, je sens que je vais m'amuser pour la diversification moi!!!!
enfin... elle va bien!! c'est l'principal!
après, j'ai été chez cacao barry (le grand leader du choco pour celles qui connaissent pas!!) je fournit une copine en pistoles!!lol
et après...ikea pour le sapin, et là, bien ballot ce qui m'est arrivé.... plus de sapin!!!snif snif snif
14 000 sapins sont partis en 10 jours!! jsuis trop deg!
enfin bon... c'est qu'un sapin, c'est pas grave....
chouchou, t'as bien raison.... tu annules pour sa famille!!
moi, ils me font rire.... c'est leur famille, on peut quand même!! par contre, quand c'est la notre.. ba faut annuler, si nous on est pas là!!
le mien... il a le pompom à chaque fois... quand sa mère vient manger... ba après le repas file bosser au sous sol!!! il est bien mignon, mais c'est bien relou!!!!!!!!
enfin...
euhhhh mega snu...
alors qu'hier soir, je voulais rebondir sur des trucs.... va falloir que je relise!!!
pour la ronde..... je le redis là...
merciiiiiiiii les filles!!! j'ai reçu un cadeau, alors que normalement, je ne "jouait pas"!!!
vous êtes des amours!!!
mais petite question..... marraine, tu passes par un lutin, qui tu veux, pour me répondre, sinon, je vais te démasquer tout de suite...
est ce que je peux ouvrir l'enveloppe blanche???