22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.623 Messages
21.661 Fils de discussion
22.679 Membres
Dernier membre: Nath_Dgs

22 Septembre 2025 à 10:14:21
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 431694 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5505 le: 16 Décembre 2011 à 14:15:55 »

Lili: pas de TV depuis 3 jours ... euh mais t'as pas besoin d'orange pour la TV ... nan? A l'ancienne, la TNT quôa !!!
... sinon y'a la radio ... pis les journaux ... pis les voisins ... pis les poubelles des voisins ... bon d'accord j'arrête  Clin d'oeil

PIS INTERNEEEEEEEEEEEEEEET 

non mais c'est quoi cette excuse à deux balles... pas d'tv!!! rhooo la pauvre lili... coupée du monde!!!! mais oufffffff pas du fofo!!!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5506 le: 16 Décembre 2011 à 14:16:27 »

BON ANNIVERSAIRE

FLICKA
[/size][/color]
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5507 le: 16 Décembre 2011 à 14:18:14 »

ROSE tu t'es envolée?Huh?   jvais te retrouver dans mon jardin Clin d'oeil  ah non tu ramasses les poubelles   (nan je sors pas Tire la langue )

DIS DONC TOI!!!!!!!!! j'vais m'facher!!! attention!!!!!!!!!!! 
alors, pour ta gouverne très chere commere de poubelles!!! 

elles ne se sont pas envolées... pourtant ça a soufflé!!!!
bon euhhhhhhh y a juste quelques trucs sur le trottoir, mais ça va!!! faut que j'aille ramasser... sauf si ça déja envolée (ça se serait bien!!!lol)

Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5508 le: 16 Décembre 2011 à 14:23:51 »

alors... pour être polie....

bonjour tout le monde,

ce matin, pediatre pour ma poupette...
64cm et 6kg300, tout va bien...et elle m'a autorisé à commencer les..... COMPOTES FRUITS!!! et non légumes!! trop dur au palais!!! (je lui ai redemandé pour vous les filles!!!hihi)

donc, naturnes et que naturnes ou des faits maison pour mademoiselle... merci qui?Huh?Huh?Huh??? merci l'allergie!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffff, je sens que je vais m'amuser pour la diversification moi!!!!
enfin... elle va bien!! c'est l'principal!

après, j'ai été chez cacao barry (le grand leader du choco pour celles qui connaissent pas!!) je fournit une copine en pistoles!!lol

et après...ikea pour le sapin, et là, bien ballot ce qui m'est arrivé.... plus de sapin!!!snif snif snif
14 000 sapins sont partis en 10 jours!! jsuis trop deg!

enfin bon... c'est qu'un sapin, c'est pas grave....

chouchou, t'as bien raison.... tu annules pour sa famille!!
moi, ils me font rire.... c'est leur famille, on peut quand même!! par contre, quand c'est la notre.. ba faut annuler, si nous on est pas là!!
le mien... il a le pompom à chaque fois... quand sa mère vient manger... ba après le repas file bosser au sous sol!!! il est bien mignon, mais c'est bien relou!!!!!!!!
enfin...

euhhhh mega snu...
alors qu'hier soir, je voulais rebondir sur des trucs.... va falloir que je relise!!!

pour la ronde..... je le redis là...
merciiiiiiiii les filles!!! j'ai reçu un cadeau, alors que normalement, je ne "jouait pas"!!!
vous êtes des amours!!!

mais petite question..... marraine, tu passes par un lutin, qui tu veux, pour me répondre, sinon, je vais te démasquer tout de suite...
est ce que je peux ouvrir l'enveloppe blanche???
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5509 le: 16 Décembre 2011 à 14:59:26 »

Rooooooooooo elle est déjà bien grande ta poupette Rose  Souriant Sourire Souriant ... Ici aussi c'est Naturnes (j'étais tombée sur une promo Leclerc à -50% le mois dernier et j'avais fait des provisions si il y avait la guerre ... on sait jamais  ) ou fait maison ... y'a plein de recettes de compotes et purées cuisson micro ondes sur le site Nestlé ... c'est fait en 2 temps 3 mouvements ... cooooolllllllllllllll !!! C'est le basic hein ... mais bon à cet âge là de toute façon c'est le basic  Clin d'oeil ... Ben ma poupette a encore dévoré sa purée de potiron de midi ... elle a mangé aussi la moitié de la ration de son frère (ben dès que je donnais une cuillère à son frère elle pleurait ... pis des pleurs pas genre colère ... nan des pleurs genre j'ai tous les malheures du monde et même les autres sur les épaules, comment peux tu m'abandonner à mon triste sort???!!! Pleurs Pleurs Pleurs ... ça elle sait bien faire ... alors que son frère non ... un vrai mec ... brut de béton ... je hurle, je gueule genre bien colère ... ça va ces pleurs là je gère bien ... mais les larmes de désespoir ... j'y arrive pas je cède ...) ... donc elle a tout engouffré ... et son frère ... z'inquiétez pas j'ai compensé au sein c'est pas leur alimentation 1ère hein!!! ... et le pire c'est que je mettrai ma main à couper (pas tout de suite hein, pac' que déjà avec 2 parfois je m'en sors pas alors s'il ne me reste qu'une main ..) qu'au goûter elle va encore me refuser la compote de fruits la bourrique  ... ben tant pis ... cette fois c'est son frère qui aura double ration ... c'est qu'il aime ça l'animal la compote de fruits ... lui 
Ben voui c'est ballot pour le sapin ... c'est sûr que le saule tilleul du voisin ça f'ra mins classe dans le salon  ... t'auras toujours l'excuse que c'est la tempête qui l'avait arraché .. alors toi bon ... écolo ... t'as pas voulu gâcher  ... S'il a un cèdre ou un épicéa ... enfin fais ton choix dans son jardin na!!!
A+
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5510 le: 16 Décembre 2011 à 15:29:30 »

Citation
pour la ronde..... je le redis là...
merciiiiiiiii les filles!!! j'ai reçu un cadeau, alors que normalement, je ne "jouait pas"!!!
vous êtes des amours!!!

tu peux la tutoyer

ben rose moi jai bien ouvert le colis mais pas le paquet Clin d'oeil  essaye si tu vois que c'est pas embaler tu refermes!

ici naturnes aussi, vive les promo et les reduc

on devait recup une voiture ce soir ben le mécano est malade donc ce sera mercredi (après tout on est pas a quelques jours près Roulement des yeux  )
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5511 le: 16 Décembre 2011 à 16:27:04 »

Merci les filles!  Souriant Souriant Souriant

Ayé il neige, c'est parti mon kiki
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5512 le: 16 Décembre 2011 à 16:40:27 »

Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5513 le: 16 Décembre 2011 à 17:11:26 »

... j'espère que ça ne tombera pas à Noël ... sinon je reste ici ... pas envie de finir la nuit dans la voiture avec les toons  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ... l'année dernière ma soeur a joué ... et elle a gagné (c'est marrant à ce genre de jeu on gagne plus facilement qu'au loto !!!) ... mais en même temps j'ai envie d'aller passer Noël dans ma famille ... bah ... on verra !!!
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5514 le: 16 Décembre 2011 à 18:09:37 »

salut

bon anni flicka!! sous la neige j adore!!! j y ai eu le droit l annee derniere je trouve ca magique!! mais c est sur que quand ca bloque tout c est chiant!!! il en faudrait juste un peu pour le decor! Clin d'oeil

adaptation parfaite chez les nounous!! elles disent que mes filles sont un bonheur a garder par rapport a un singleton! je leur ai dit que c etait normal c est mes filles  Tire la langue

dimanche on va voir le pere noel et la semaine prochaine on remplit la hotte du pere noel ( oui on est tres a la bourre mais comme dab!)
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5515 le: 16 Décembre 2011 à 20:22:31 »

margot elle serait là, elle te dirait

ah non, moi c'est : c'est partie ma nenette!!! 

en tout cas, trop bien la neige... moi, j'espere qu'on va en avoir!!!

bon début de soirée mouvementée!!!
je rentre de l'école, on se déshabille, on fait le calendrier de l'avant, et zoup un coup d'téléphone de la maitresse..... venez chercher le sapin de la classe, nous c'est finit...
et nous voilà reparti, je rhabille tout le monde, et zoup, chez ma voisine, et je file chercher le sapin, enlever les decos, le mettre dans la voiture, et rentrer, le deposer, repartir chercher les gosses chez la voisine....
bilan de l'histoire............. 1h15!!! non mais...... tout ça pour un sapin!!!
bon ba sauf qu'il est super beau mon sapin, et qu'il ne m'a pas couté 1ct!!!!

Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #5516 le: 16 Décembre 2011 à 21:21:17 »

c'est super sympa de la part de la maitresse. et c'est vrai qu'elle a eu raison, il aurait fini a la poubelle ! et la chance pour tes loulous, ils ont le sapin de l'école dans leur maison ! la class !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5517 le: 16 Décembre 2011 à 21:40:59 »

en plus c'est le sapin de leur classe!!! 
heureusement que j'ai enlevé les decos...sinon ils se seraient cru encore à l'école!!hihihi
Journalisée

Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #5518 le: 16 Décembre 2011 à 22:10:53 »

BONSOIR LES FILLES
ben 2 jours...vous m'avait cro manqué !
alors j'ai fais de la cuisine pour l'ecole pour les amis... Et puis vu que je me suis mise à l'ogec j'ai eu les depliants de l'ecole a faire pliage... MAINTENANT faut distribuer à fond... il y a eu une celebration à l'ecole hier matin (mon fils commence donc a apprendre la religion catholique alors mixée avec la musulmane ça risque d'etre chaud mais bon ... AU FINAL SRA bOUDDHISTE !  )
puis cette aprem c'était leur spectacle de nOEL : il nous a dit pas de photos ni video ou je chante pas ben il a reelement pas chanter il est aller devant à fait les danse mais pas chanter, s'est grater le pif , caché sous son bonnet de papaNoel... NOUS BIEN FAIT RIRE et les filles chez la nounou nikel je suis trop contente !
bon alors moi pour notre ronde j'attends patiament, ma mere me dit avec Noel sont debordé avec les pacquets à la poste !
ROSE sympatoche la maitresse
hh : fais chier pour la tire
ici aussi diversification durdur
broody : suis parfois comme toi enfin souvent (tete en l'air)
CAROLE : TRES BON ANNIVERSAIRE ! Bisou
nadege plein de bisous à ton Lucas à toi et tes proches
Lydie : cool pour tes nounous
Noe : ça fsait longtemps Bisou
eu et les autres iima claire wani cerise ptit chat chouchou  Bisou Bisou Bisou
bonne nuit
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5519 le: 17 Décembre 2011 à 07:37:34 »

Kikou
Merci d'avoir pensé à mon anniv les filles,  ça fait chaud au coeur! Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit ici, un seul levé pour tututte à J et ce sont les grands qui ont réveillé C à 7h20 (bien la 1ere fois qu'il dormait encore à cette heure)!

Cool pour le sapin Rose!!! Ca tombait bien! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: