xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #525 le: 18 Juillet 2011 à 17:41:54 » |
|
Oh oui dis donc ils sont beaux !! Mais j'ai l'impression qu'on me montrerait les plus beaux bébés de l'univers, je ne les trouverai jamais aussi beaux que mes 3 enfants  . C'est plus fort que moi !!! Je les aime trop !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #526 le: 18 Juillet 2011 à 17:48:36 » |
|
Oh oui dis donc ils sont beaux !! Mais j'ai l'impression qu'on me montrerait les plus beaux bébés de l'univers, je ne les trouverai jamais aussi beaux que mes 3 enfants  . C'est plus fort que moi !!! Je les aime trop !!!! ben c'est normal !!!!! moi aussi, je trouve que mes 4 enfants sont les plus beaux !!!!! hihihihhi et puis c'est pareil je les aime tellement que parfois j'en pleure de joie !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
Flicka08
|
 |
« Répondre #527 le: 18 Juillet 2011 à 17:51:34 » |
|
De toutes facons, nos enfants sont les + beaux du monde... c'est normal!  Suis contente Ma Jojo vient de se prendre un gros bib... c'est rare! J'espère que cette nuit elle va dormir car la nuit dernière, elle a arreté de brailler après 3h du mat... dur dur et obligé de me lever le matin pour l'infirmière et la piquouse de lovenox.....pfffff On a vraiment toutes fait de petites merveilles.... on a de quoi être fières de nous... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs...... Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #528 le: 18 Juillet 2011 à 17:55:50 » |
|
De toutes facons, nos enfants sont les + beaux du monde... c'est normal!  Suis contente Ma Jojo vient de se prendre un gros bib... c'est rare! J'espère que cette nuit elle va dormir car la nuit dernière, elle a arreté de brailler après 3h du mat... dur dur et obligé de me lever le matin pour l'infirmière et la piquouse de lovenox.....pfffff On a vraiment toutes fait de petites merveilles.... on a de quoi être fières de nous...  tout à fait d'accord !!!
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #529 le: 18 Juillet 2011 à 17:58:02 » |
|
ben les miennes a la naissance, je ne les trouvais franchement pas belles 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #530 le: 18 Juillet 2011 à 17:59:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #532 le: 18 Juillet 2011 à 19:34:17 » |
|
ben les miennes a la naissance, je ne les trouvais franchement pas belles  elles se sont bien rattrapées!!!  mais oui ya des bb moches a la naissance  (PAS LES MIENS NI LES JUILLETISTES  )
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
Margotte
|
 |
« Répondre #533 le: 18 Juillet 2011 à 20:11:35 » |
|
BONSOIR apres une soiree tendue hier à la neonat car oui ça arrive avec certaines la bas ça passe pas j'me suis pris des reflexions, meme durant mon hospit, alors hier j'me suis imposee car ça debordait ... Au depart on m'a sorti un truc style ça gene que je vienne avec sa soeur  ... ET j'en passe, dja ça a fumé puis un coup on l'a branche juste avant sa tetee et hier une question de timing non mais ... ET apres elles me disent reposez vous ! Comment etre decontracte quand votre enfant n'est pas avec vous et avec ce genre de personne qui s'occupe d'elle ! Ce matin Eva pesait 1.960kg, j'espere qu'au pire elle fera ses 2 kg dans la semaine, je veux la rentrer à la maison, elle tete au sein et au bib mais quand la nuit au bib elle fatigue certaines faignasse la ressonde ça me fou trop les nerfs du coup aujourd'hui et moi et mon mari on leur a dit : bibi à fond ! bref c'était mon ti coup de nerf du soir ! tout à l'heure je les ai mis ensemble ben oua le choc des poids ! moi pour les tetes douloureux je masse quand LILA tete ou quand je tire mon lait et ça marche plutot pas mal. Biz à+
|
|
|
Journalisée
|
Marjorie 26 ans, Dan 30 ans, parents de LEANDRO né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #534 le: 18 Juillet 2011 à 20:43:45 » |
|
j'dois pas trop avoir l'instinct maternel  enfin, ya plus beau que des premas, forcement. Le pire, c'etait charlie 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #535 le: 18 Juillet 2011 à 21:21:00 » |
|
bilan des 1 mois : Charlie 4kg450 pour 54 cm et Emilie 3kg680 pour 50.5 cm. et ils sont en pleine forme. apparament, même avec mes soucis de doudoune, l'allaitement se passe trés bien.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #536 le: 18 Juillet 2011 à 21:44:07 » |
|
Ah ben ça fait au moins une bonne nouvelle!!! Ça encourage pour la suite.  Un peu moins mal aujourd'hui, ou toujours pareil? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #537 le: 18 Juillet 2011 à 23:21:13 » |
|
toujours pareil. Ca me soule. Tout a l'heure j'ai tiré mon lait sur le sein malade aprés la tétée, en massant l'engorgement, et ca a changer un peu mais pas grand chose (120 ml!) et la ce soir, alors qu'ils ont tété, j'ai le sein tout dur le coté et mal. J'en ai juste marre ! J'ai l'impression que ca partira jamais. Ca fait 11 jours quand même ! On verra jeudi, si ya pas de changement je retourne a la mater et ils se démerdent mais ils me soulagent (mon chéri reprend le boulot vendredi en plus) bon, j'essai d'endormir émilie au sein, malgré qu'elle ait déja tété !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #538 le: 19 Juillet 2011 à 08:32:30 » |
|
Coucou les mum's !!!!! Mes bébés ont 1 mois aujourd'hui. Et Baptiste me fait des grands sourires depuis hier. C'est trop mimi, ca me fait craquer. Il faudrait que j'arrive à faire une photo en meme temps !!! Ca va être chaud les marrons. Ca me fait bizarre de dire que les tits loups ont 1 mois alors que ma DPA est cette semaine ?! Claire est-ce que le tire lait ne stimule pas la lactation ? Enfin ca dépend peut-être des personnes mais moi ca me fait ça.. Et super pour tes bébés. Eux ca n'a pas l'air de les ennuyer cette lymphangite  .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #539 le: 19 Juillet 2011 à 08:39:16 » |
|
lydie si ca stimule un peu aussi mais j'ai pas trop le choix, j'ai trop de lait, les ptits me finissent presque jamais les seins, et il faut que je l'évacue cette lymphangite. Elle me fait super mal, me casse le moral, me fatigue car cette nuit j'avais encore la fièvre, etc ... Et je doute de la poursuite de l'allaitement. Mais faut pas que j'arrête a cause de cette merde.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|