15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 07:42:24
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 424785 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3600 le: 08 Novembre 2011 à 08:32:17 »

ben il sait que jai raison Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3601 le: 08 Novembre 2011 à 09:02:13 »

Coucou

alors la nuit d'hier : pour Aaron bib à 00h00 gros câlin et dodo de suite avec un rot vite fait!!!!

2eme bib à 5h00!!!!!!

il s'est réveillé à 8h30!!!!

j'hallucine mais je ne me réjouis pas j'attend la prochaine nuit!!!!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #3602 le: 08 Novembre 2011 à 09:44:27 »

bonjour les miss
cool deka ton ptit ALEX a enfin compris ce qu'est la nuit...
ICI ben bien la les puces redorment enfin ça gigote un peu
j'ai mon linge qui galere à secher ça me saoule
Rose pour le ptit week end je pense ce sera du samedi au lundi donc 2 dodo pour nous et 2 VOIR 3 CHBR je sais pas... ENFIN cheri m'a dit attend je vais voir les km ...
Moi j'ai fait du pain, vais me préparer, faire le repas? HABILLER les filles jeux... ET chercher mon loulou à l'ecole cheri rentre à midi, fait un temps de merde, la j'ai les maternelle en fond c'est sur les reves et cauchemards des bambins...
ALLER ZOU à plus

Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3603 le: 08 Novembre 2011 à 09:45:43 »

Amies du jour....BONJOUR,

Alors hier à 17h25 zuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttt le rdv chez le médecin, j'allais encore oublier, j'oublie tout mes rdv, je n'ai aucune tête en ce moment (déjà que j'en ai pas beaucoup d'avance  ).
Donc 4 à 4 je sors mon grand du bain et je pète tout le monde dans l'auto...

Donc je me posais des questions sur l'allaitement savoir si ils grossissaient bien parce-que je trouve que j'ai moins de lait dans les nénés) et elle ma dit qu'ils étaient en pleine forme, hyper tonique +++, bon poids bonne taille. Ouuuuuffffffffff....je continue l'allaitement.
Puis vaccins....aie aie aie aie j'ai mal pour eux mes pauvres petits loulous d'amour!!!!!!

Au retour.....................................détour mac d* (c'est pas comme ça que je vais perdre mes 7 kilos)  Roulement des yeux

Nuit encore catastrophique pour Arthur, j'avais envie de le  
Je suis hyper naze!!!!!!!!!! Et ma minette réveille vers 3h j'ai donnée la tété.

Planning d'aujourd'hui je vais finir mon installation Playmob*l dans la chambre à mon grand...il était déjà super heureux hier de voir le début donc il faut absolument que je finisse aujourd'hui....il m'a dit Wwwooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaahhhhhhhhhhh c'est crop joli maman!!!!! Sourire Sourire

Sinon bon courage au petit Marwin pour son opération d'aujourd'hui, pleins de gros bisous magiques  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Claire courage aussi  Bisou Bisou

Pour celle ou les nuits sont galères  Bisou Bisou

Et pour celles qui laisse pleurer  Bisou Bisou

Bonne journée!
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3604 le: 08 Novembre 2011 à 10:07:48 »

marwin Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3605 le: 08 Novembre 2011 à 10:09:07 »

coucou du matin !!

Hélène :   il l'a bien cherché, non mais !!!!  

Broody : moi aussi, ça me fait mal pour eux quand le pédiatre fait les vaccins mais bon........c'est comme ça  Pleurs Pleurs Pleurs

Deka : cool pour ta nuit !!!ça fait du bien , hein??

Rose : pas mal pour une première nuit la miss Perrine , courage pour les suivantes et courage pour le dentiste !!!!!!

Flicka :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour Marvin

Moi, lessive ok, cet am, la repasseuse vient !!! , j'ai fait du pain aussi (Margotte  Bisou Bisou Bisou) et puis là j'attaque un peu de ménage

bonne matinée
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3606 le: 08 Novembre 2011 à 10:17:42 »

flicka, bon courage pour ton loulou, ce n'est jamais facile!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

iuliaha
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3607 le: 08 Novembre 2011 à 10:21:41 »

Hello !

ça y est ! ici diversification partie : faut que j'aille faire des courses. Du coup ils n'auront plusque 2 bibs de lait par jour (matin/soir), 3 si je veux pour 16h sinon yaourt/compote. et légumes/compotes à midi. j'ai hate de voir leur téte  
Vous avez des recettes ?
Broody, moi aussi j'ai failli zaper RDV hier chez ophtalmo... du coup court dans tous les sens, stress, pour finalement attendre 1h30 dans la salle d'attente !!!!! je l'aurais tuée  
Claire, tu prend un traitement ? depuis que je reprend du levothyrox je revis !

Sinon RDV pédiatre nickel : les loulous vont supers biens, ils doublent les gencives c'est pas encore les dents : qu'est-ce que ça va être M. Patate pèse 8kg pour 65cm et Pimprenelle 6,6kg pour 62.5kg !
bizz
@ toutes
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3608 le: 08 Novembre 2011 à 11:29:20 »

Rdv chez l'ophtalmo pris pour janvier!!! ça va d'habitude c 6 mois le délai

cet aprem on va faire une grande ballade sous un temps mitigé qui nous fera le plus grand bien ral le bol d'être enfermé à cause de la pluie!!!

une question pour deka tu mets quoi dans les bibs de tes loulous ( diversification)
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3609 le: 08 Novembre 2011 à 12:49:38 »

iuliaha je suis en plein examen pour le moment, jusqu'a présent j'avais pas trop de symptomes (les ballonement c'est récent et je crois que commence a prendre du poids alors que je mange pas plus).
je viens d'avoir des résultats sanguins et apparament c'est de l'hypothyroidie.
je sais pas trop, on verra bien dans les 15 jours qui arrivent !
mais pas de traitement tant qu'on sait pas ce que c'est !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3610 le: 08 Novembre 2011 à 12:53:21 »

Alors Rose, le dentiste?Huh?

Et Marwin l'opération ça c'est bien passé?  Bisou
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3611 le: 08 Novembre 2011 à 13:14:56 »

une question pour deka tu mets quoi dans les bibs de tes loulous ( diversification)

alors la pediatre m'a dit tout ce ki est dispo au rayon BB en 4/6 mois (sans gluten).....et purée ou compote maison.....que je melange au bib.

donc compote, purée, farine ou lait pret type bledidej / bledidiner

voila
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
iuliaha
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3612 le: 08 Novembre 2011 à 13:25:28 »

iuliaha je suis en plein examen pour le moment, jusqu'a présent j'avais pas trop de symptomes (les ballonement c'est récent et je crois que commence a prendre du poids alors que je mange pas plus).
je viens d'avoir des résultats sanguins et apparament c'est de l'hypothyroidie.
je sais pas trop, on verra bien dans les 15 jours qui arrivent !
mais pas de traitement tant qu'on sait pas ce que c'est !
Claire,
Ta TSH est à combien ? http://www.linternaute.com/sante/magazine/dossier/thyroide/10.shtml
Moi > 10, mais mon Doc n'a pas attendu exam complémentaire pour me faire reprendre levothyrox. On a commencé à 0,25 puis recontrole dans 1 mois pour ajuster. Il faut 15 jours pour que ça agisse... Au début j'ai même prise du 0,50, histoire de booster. Si t'as une hypo, demande lui quand même si tu peux pas gagner un peu de temps avec une faible dose de lévo => Mon Doc était OK car j'en pouvais plus !! (pleurs pour rien, fatigue+++...) Avec des jumeaux c pas possible !
Courage mais le positif c que bénin, dès que le traitement sera en place (à vie tout de même) tout reviendra comme avant ! c'est un truc de fou comme un tout petit cachton peut vous changer la vie !!!
Journalisée

iuliaha
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3613 le: 08 Novembre 2011 à 13:29:53 »

J'ai une couèstion pour le congès parental ?

Est-ce kon peut poser un congès en plusieurs fois, en fait reprolonger : 3 x 2 mois par ex au lieu de 1 x 6 mois ? Je suppose que oui, mais y a-t-il une limite et un minimum de délais ?
J'ai lu aussi kon pouvait reprendre le boulot et poser un CP ? c vrai ça ?
Merki
Journalisée

cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3614 le: 08 Novembre 2011 à 13:31:21 »

Ici levothyrox 100mg depuis que j'ai accouché, pdt la grossesse j'étais a 115!!

Sinon nuit comme dab bib a 1h30 pr kalie et romane a 5h exceptionnellement car elle avait rien bu a 20h!
ce matin on est allé faire les magasins, la elles sont a la sieste!

Pour les super cuisinière une question: ce weekend je recois mon beau papa et je 'nai aucune idée de menu!!!
vous avez des idées a me donner??? je sais que certaine d'entre vous sont de vrais cordons bleus!!!

Ca me fait tout bizare de vous voir parler de petit pots! moi j'en suis loin!!!!! deja qu'elles boivent pas assez en quantité de lait!!!! et au niveau poids aussi j'hallucine avec vous! les miennes font a peine 6kg!!!!!!!!!
des fois j'oublis que ma DPA était la dernière 31juillet!!!

voila rien de neuf a la campagne! retour demain ds la ville rose!!!! me tarde!

ha si kalie découvre sa voix!! et  bin elle ns casse les oreilles!!!!!!!!!!!! trop drole!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: