Coucou,
Journée corvée de courses comme tous les lundis...pfff
Ici les bébés font les siestes dans leur lit, de toutes façons Charly a du mal a dormir ailleurs que dans son lit

, quand il tricote avec ses mains et commence à pigner c'est qu'il réclame son lit!
Jodie c'est un peu plus dur à voir et elle pigne beaucoup en ce moment, on sait pas trop pourquoi

, la nuit elle fait le cirque mais elle a pas faim

donc période pas facile avec elle, chacun leur tour!
Pour la pilule j'ai Cerazette aussi en vue de la pose de l'implant (même substance) apparemment elle me convient, pas de saignements, bon un léger avant hier, mais rien du tout, sans doute ne période d'ovulation depuis RAS mais la gygy m'avait dit si saignements on arrete et pas d'implant ni de stérilet hormonal.
Là ça dort, Charly dans son lit, et Jodie dans la balancelle, y'a que là qu'elle dit rien depuis qq jours

Pour les vaccins mon doc m'a dit pas de patch ça sert à rien et oui uen piqure dans chaque cuisse mais ça pleure 2secondes. Par contre pour Marwin qui doit se faire bruler des verrues, il va m'en préscrire.
La voisine de mes parents (c'est comme ma grand mère) vient d'être hospitalisée en cardio, elle a fait un malaise et est tombée la tête la 1ere, j'espère que ça va aller, apparemment malaise cardiaque donc ils vont lui mettre une pile mais elle a 84ans