20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 13:52:56
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 420397 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 28 Août 2011 à 21:33:01 »

coucou

ici dimanche entre fille (avec mon ptit loup quand meme) chez ma mère, ca fait du bien, zhom bossait!! les ptits chéris on eu du mal a dormir tantot, ils ont fait une sieste de 2h après avoir passé 4h eveillés, et là ils dorment j'espère que ca va durer, jme dis qu'ils doivent etre fatigué a force de lutter pour pas dormir!

rose jai tout essayé pour la calmer, mais c'est le cercle viscieux, fatigue enervement encore + de fatigue et qu'est ce qu'ils pètent les  2!!!! c'est impressionant  ca le fait aussi chez vous??

lydie comme toi une nuit de 7h c'est dans le monde des bisounours  et 3h d'affilée c'est deja une bonne nuit

jmange un bout de brioche aux pralines et dodo!!!!

Bisou Bisou Bisou les poulettes

broody remili perrine zètes ou?? Huh? Huh?
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #1336 le: 28 Août 2011 à 22:46:20 »

COUCOU LES FILLES ,
ici le calme est enfin la apres une grosse crise de surtout Eva ben je crois qu'elle a les colique que sa soeur avait en aprem y'a un mois en arriere ! elles viennent de teter enfin eva elle s'est endormi sans finir... Elles toussent un peu j'espere rien de + !
Rose zhom à rit quand je lui ai dit et il à l'air motivé NOUS PREMIER MAI OK et nbr de jours ça dependra car l'homme aime son ptit confort! et pour mon pere rien de grave juste il s'est affole contre un de mes neveu pour une betise de + de six mois ...BREF ça sert à rien quoi !
HELENE ici aussi elles petent bcp ! surtout Lila
aujourd'hui c'était l'anni de ma maman on lui  a offert une centrale vapeur ben elle était trop contente du coup j'ai recupérer la mienne ! attention mdr elle n'avait pas de repassage du coup elle a prit le mien pour tester ! voilou ben plein de bisou en esperant dormir un peu (5h)
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 29 Août 2011 à 00:38:46 »

cool le repassage margotte!!!!

ici aussi ça péte beaucoup, entre pet et rot, on se demande comment ils font autant de gaz!!!! vive le trou dans la couche d'ozone!!!!
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 29 Août 2011 à 09:35:50 »

Coucou à tous!

Pour la rencontre, moi je sais pas... faut que j'en parle à zhom à un "bon" moment, on va attendre un peu!
Hier bonne petite journée avec mes voisins, zhom était un peu déchiqueté hier soir et il s'est pas couché de la nuit... l'avantage, il a donné les bibs toute la nuit!!! lol, il s'est couché à 6h passé et ses parents vont pas tarder à débarquer pour la journée, il va raler de devoir sortir du lit!

Les bébés, ben ça change pas niveau alimentation, c'est un peu l'anarchie, des fois obligés de doner un bib au bout de 2h tellement ça hurle et une fois qu'on cède ils boivent 60-70ml... c'est pénible, je sais pas pourquoi ils font ça mais apparemment ça arrive à plusieurs d'entre vous à ce que j'ai pû lire, ça me rassure!
J'ai changé de lait, on tente le guigoz normal pour la journée et l'épaissit pour le soir, j'ai pris un des lait 1er age les plus bas en taux de caseine (y'avait nidal aussi si je me rappelle bien), on a commencé hier, à  voir sur plusieurs jours...
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 29 Août 2011 à 10:04:19 »

POlala mais nos bébé communiquent entre eux c pas possible!!
moi aussi c l'anarchie au niveau des bib depuis hier!! et qu'est ce qu'elles pètent c abusé!!!!!
cet aprem echos des hanches!!! ca promet car vu comme elles st décalé o niveau des tétés ca tombe pile a la mauvaise heure!
mon objectif du jour: rebrancher ma wii que j'avais délaissé pdt la grossesse!!!!
sinon zhom est en vacances vendredi soir! et direction sa famille! mais avant on va surement acheter de bons sieges auto car je me vois pas faire autant de route avec les petites ds les coques!!

allez je file etendre ma lessive tant que ca pleure pas!
et oui ici nuit de 6 a 8h mais helas de 20h a 4h du matin dc bon!!!!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 29 Août 2011 à 10:40:58 »

moi siege auto elles ont deja et y sont deja habituées. ici c est bébé confort creatis fix et c'est bien.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 29 Août 2011 à 11:26:12 »

hello
de retour
pas tout lu, je verrai plus tard

les vac se sont bien passées
les bb ont fait bocoup de bras. . .yavait du monde pour s'en occuper
ça me reposer un peu !!!
les 7h de voiture impec
ils ont été adorables !!!!

a +

bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 29 Août 2011 à 11:40:03 »

orane les creatis fix ce sont des coques si je ne m'abuse et pas de réel siège auto! non?
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #1343 le: 29 Août 2011 à 11:50:10 »

ici ça ronchonne eva se tortille lila va avoir faim mon grand veut que je joue avec lui ! la bouf est quasi prete heureusement !  zhom ne rentre pas manger mais bon...
les sieges auto on attent encore un peu...
COUCOU DEKA  BON retour
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 29 Août 2011 à 13:27:14 »

coucou du jour,

deka... bon retour à la maison.... tu viens nous en raconter un peu plus hein...
et rhoo pas cool les bras!! j'espere qu'ils n'auront pas trop pris l'habitude!!!  Clin d'oeil

pour les sieges autos... moi, je ne me pose même pas la question... on verra ça plus tard!

allez, margotte... un bon moment de speed t'attend!!hihi

bon, je viens d'acheter la boite du nouveau lait, on verra bien!

flicka... alors, zhom de bon poil??? mais euhhh il a fait quoi pour se coucher à c't'heure là???

et pour les bibs, je pense qu'en fait nos ptits chéris d'amour, se rassasie vite, mais ça ne suffit pas, du coup, réclame pas longtemps après....
en période de stagnation de croissance peut être...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 29 Août 2011 à 14:20:46 »

rose pk ta changé de lait??

deka bon retour Bisou Bisou

ici ca va! hier ils ont fait 20h, 23h, 1h(pas de bib mais calin et rapatriement avec nous ) et 4h et 8h ca ma reposé un peu Roulement des yeux

et là ils dorment (enfin presque pour E ) je mange et ménage!

ah jai laissé  un mess a la dame des photo de la mat, pck ca fait 4 semaines qu'on aurait du recevoir le grand livre et toujours rien (c'est le 2ème mess que je lui laisse ) et je lui ai dit que vu le prix c'est inacceptable, que c'est le minimum commercial et que si jai pas de news avant la fin de semaine j'annulais les chèques

et l'admr aussi   ca fait bientot 3 semaines qu'on leur a déposé le certif médical pour que jai laide ménagère (pk un certif medical jen sais rien Huh? Huh? ) et en fait c'est pas la bonne boite au lettre, c'est bien noté admr mais c'est plus là et l'autre assoc qui a repris la place ben sont en vacances, donc elle a pas pu le recup! moi je lui ai dit que ca commencais a bien faire que jen avais besoin maintenant et qu'un certif ne servait a rien

ca m'enerve des abrutis pareils!!!

jvais continuer mes coups de fils
Journalisée

un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 29 Août 2011 à 14:26:10 »

purée!!! t'es servi ma pauvre hélène!!
courage!!!!!!!!!

moi, la dame des photos vient tout à l'heure....

pour le lait..... parcque j'ai le sentiment que ça la rassasie pas assez longtemps!
c'est un lait de relais entre l'allaitement maternel et le bib, on verra bien.... au pire on tentera autre chose!
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 29 Août 2011 à 14:29:48 »

ici pareil pour le lait,  mais jattend la visite chez le pediatre!!  Clin d'oeil

ca me rassure qu'ils pètent plein aussi les votre (ca me surprend que de si petit etre puissent puer autant Huh?
Journalisée

un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 29 Août 2011 à 14:30:53 »

ba moi, elle ne pete plus autant que quand elle etait allaité!
par contre, ça puait, mais attention.... une bombe à gaz!!hihihi

et caca, toujours un jour sur deux!

c'est quand ta visite???
Journalisée

2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 29 Août 2011 à 14:51:33 »

HELLO MES JUILLETTES ET VOS LOULOUS

De retour de vacances dans le pays basque !!!!!!! waouhhh..... c'était super !!!!! En fait, on s'est retrouvé en famille, nous 6, et qu'est ce que ça fait du bien de se couper du monde !!! Nous avons enfin pu prendre nos marques à 6 et je suis contente car zhom et moi, on s'est retrouvés et on est plus amoureux que jamais !!!!!!! c'est le pied !!!!!
Mes loustics d'amour ne font toujours pas leur nuit mais je pense qu'ils ne sont pas les seules...
Le rythme est trouvé......dernier bib à 21h ou 21h30 puis 4h ou 5h et puis 8/9 h....... ils sont à 5 bibs par 24 heures de 150 ml mais ils ne les finissent pas tous !!!!!!!!
sinon, j'aimerais qu'ils enlèvent celui de 4 h mais bon je n'ai pas de solutions !!!!!!!

Je reviens plus tard

Bisous les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: