coucou les filles! !!!!
ça fait un petit moment que je ne suis pas passée.....alors je prends quelques minutes pour venir vous voir car vous me manquez gravvvvveeeeeee !!!!
Chez moi, c'est la cata !!!!!!! Pour celles qui ont facebook, vous avez du voir.... pour les autres j'explique......Jeudi dernier, j'ai emmené mes loulous chez le doc et résultat....suspicion de bronchiolite....grrrrr donc céléstène, ventoline, flixotide pour mes 2 loulous.......samedi matin, c'est Léo qui se plaint de l'oreille....résultat une otite aigu...chouette !!!! Dimanche soir, Chloé se plaint du ventre.....je me dis..oh non !!!!!! Dans la nuit de dimanche à Lundi, c'est Emma qui a vomi 5-6 fois....et lundi matin, fièvre donc retour chez le doc.....et gastro !!!!!!! entretemps, je me suis sentie bien brassée et du coup, vomissements pour moi aussi avec en prime une bonne diarhée, chouette ....j'adore !!!!!!!! Hier soir, c'est Lucas qui s'est mis à avoir la diarhée et ce matin, même chose pour Chloé !!!!! YOUPI
Je suis HS !!!!!!!!

Pitié, vivement que cela s'arrête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour conclure, les enfants malades sont ULTRA CHIANTS....................................... et moi aussi d'ailleurs !!!!!!!!
je vous laisse.............bonne journée mes copines !!!!!