03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 22:37:25
Pages: 1 ... 794 795 [796] 797 798 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 396700 fois)
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11925 le: 14 Juillet 2012 à 14:33:05 »

rhooo je suis impardonnable

bonne fête du 14 juillet à mes juillettes de mamounes d'amour
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11926 le: 14 Juillet 2012 à 15:42:51 »

coucou du jour!

Ici, GROS TEMPS DE M........, pour changer !!!!!!!!!!!! Mais comme dit Lydie, il parait que dès lundi, l'été devrait pointer le bout de son nez........

C déprimant !!

Demain, anniversaire de mes loulous en famille !!!!!!! Je prépare , je range........bref, j'organise !!!!!!!! Pfff je suis fatiguée....mais super gaie de pouvoir fêter les 1 an de mes loustics avec ma maman qui va de mieux en mieux.........(résultats le 31 juillet pour savoir si besoin ou pas de chimio....je croise)

Voili, voilou.....pour mes petites news

Iima : contente de te lire....pour le mariage, une seule tenue suffira !!

Lydie : moi, j'aime bien le cappucino...je veux bien ta recette de congélo....

Mzlle bulle : Bonne fête nationale aussi  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Hélène : tu me fais rire quand tu dis que quand tu vas bosser, ça te repose !!! mais je pense que tu as raison, parfois, je me dis que ça me ferait du bien d'aller bosser!!!!  Bisou Bisou

Lili : chiot**** pour la BS......appel de la décision !!!pffff....du coup, vous allez vous  retaper l'histoire encore une fois et les angoisses et les pleurs....pas drôle du tout ! Courage ma belle !!
Pour les loulous, moi aussi, ils me donnent des tonnes d'amour mais alors ils me prennent toutes mon énergie et quand il m'en reste un peu, ce sont mes deux grands qui m'achèvent !!!!lol mais qu'est ce que je les aime mes enfants !!!!! c'est vraiment la plus belle chose de ma vie !!!!!!!!

les girls, bon we et BIG BISOUS

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #11927 le: 14 Juillet 2012 à 18:15:52 »

je vais trés certaine peut être surement avoir un ti chaton ........................................
ca va me faire du bien au moral, j'suis tellement au plus bas depuis 1 semaine (je pense que j'aurai pas du arrêter le levothyrox !!!)

gros bisous a vous toutes les filles, je poste pas beaucoup ces temps ci mais le moral n'est pas trop présent, et la fatigue bien trop présente !
(vivement le rythme de nuit que je vois si ca me correspond, que je suis moins fatigué !)
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11928 le: 14 Juillet 2012 à 18:21:57 »

http://www.leboncoin.fr/animaux/339453026.htm?ca=3_s

il est mimi !!!! c'est le premier, avec les poils un peu plus long
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11929 le: 14 Juillet 2012 à 20:17:03 »

Coucou,

Je suis rentrée de la fête plus tôt que prévu : Lucas a fait une réaction allergique à des cacahuètes. Les pompiers, samu.... un cachet de céléstène et maintenant c'est bon. Il avait pourtant été testé négatif quand il avait 12mois mais bon... les allergies évoluent. Et là à 15h il avait trop faim, et sur le buffet, il n'y avait que çà ! J'ai su par mon mari qu'ils n'ont commencé à manger les dindes qu'à 18h00, ils étaient toujours à l'apéro !!! Il y a vraiment des trainards par chez nous  Clin d'oeil

Donc samedi soir pépère à la maison... Je vais me faire ch....  Clin d'oeil

MlleBulle, Nadège, pour le cappuccino, vous mettez 1 verre de café soluble, 1 verre de sucre, et 1 verre d'eau dans un saladier. Vous mélanger tout jusqu'à ce que ca mousse. Puis Zou !!! au congelo dans un tup tup !
Quand vous avez envie d'un capput, 2 cac dans une tasse avec du lait chaud ! C'est scrummy yummy !!! et ca mousse beaucoup.
SI vous êtes une "archi" gourmande comme moi, de la crème liquide montée en chantilly sur le dessus et des crusties au chocolat et ca fait un dessert à lui tout seul....  Souriant

Lili  Bisou Bisou Bisou pour ta BS  et pour PE aussi  (j'ai vu sur FB...)

Cerise tu nous mets tes créations coutures en photo ? Je vais profiter encore un peu des derniers jours de soldes la semaine prochaine pour aller acheter du tissu au mètre. J'ai déjà fait tous les rideaux des chambres, à pattes, opaques  Tire la langue Tire la langue.
Maintenant je me fairai bien une robe d'été, et si tu as d'autres idées....
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11930 le: 14 Juillet 2012 à 21:08:47 »

maintenant c'est sur, cette petite boule de poils va arriver demain dans notre maisonnet !

c'est pas cool lydie pour l'allergie de lucas. le pauvre loulou. c'est l'allergie au arachide les cacahuète c'est ca ?! yen a partout. et un repas de midi qui commence a 18h, pas top quand on a des enfants !

bonne soirée les filles !
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11931 le: 14 Juillet 2012 à 21:25:51 »

ohh yeaaaa merci pour la recette du capouuuuu!!!!

pas cool du tout pour les arachides....

claire, un repas du midi qui commence à 18h.... les enfants ont mangés normalement, ont eu leur gouter...
y a que les parents qui font un apéro à rallonge!!!hihhi

lili... pas cool du tout du tout du tout!!!!

mzelle bulle..... allez, haut les coeurs et tout va bien!!

nadege on se mpete cette semaine!! trop pressée!

bon, vais étendre mon linge....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11932 le: 14 Juillet 2012 à 23:51:51 »

Coucou les Popines,

Cerise, je trouve super ce que tu as à nous raconter ... et pas du tout inintéressant ... non mais toi ... je vais t'appeler: je m'auto dévalorise ... et je m'enfonce toute seule ... pfffffffff ... tu as 2 superbes minettes dont tu t'occupes de main de maître, tu viens de rénover votre maison dans laquelle vous avez aménagé ... maintenant tu nous dis que tu fais de la couture ... et pour toi ... ce n'est rien ... mais que faut il faire selon toi pour valoir quelque chose Huh?!!!! Tu mériterais que je vienne te tirer les z'oreilles tiens!!!

Lydie, pour ma part les miens disent; maman (héhéhé), papa (beaucoup plus pour ma Loulou, celle là ... elle va mener son père par le boût du nez ... elle le fait déjà d'ailleurs!!!) tiens (pour je te donne, donne moi etc etc ) font des bisoux avec la main et en vrai aussi ils se font et nous font des batailles de bisouxxx ... pas de bonjour  ... au revoir ... de la main  Bisou Bisou Bisou ... B maintenant ... marche ... il s'est lancé un peu avant ses 1 ans ... et L ... de temps en temps se lève mais préfère foncer à 4 pattes comme les animaux mécaniques: petits mouvements sans amplitudes ... mais rapides ... L nous raconte sa vie ... en ce moment je la surnomme Bouilla bouilla (c'est en gros ce que je comprends de ce qu'elle nous raconte) ... sinon les gueux pour les 2  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

HH plein de pensées pour toi et tes toons j'espère que ça va aller mieux ... si tu as besoin de faire le point ... on a une chambre d'amis ... tu seras au calme avec tes toon's ... tu dis  Bisou Bisou Bisou

Claire ... patience ça va revenir la propreté ... je sais ... c'est facile à écrire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

2Loulous  Bisou Bisou Bisou pour toi &  l
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11933 le: 15 Juillet 2012 à 00:05:34 »

... suite

Bisou Bisou Bisou pour 2 Loulous et la 1 loulous family

Rose ... c'est pour quand les vacances Huh?

Cerise ... coooolllllllllll le saut pour l'anniv ... j'ai qq saut à mon actif ... et c'est toujours un vrai plaisir 

Flicka ... je comprends que le climat te mine ... mais faut pas déprimer hein ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

IIma c'est sympa de faire coucou  Bisou Bisou Bisou

Mamzelle Bulle ... faut pas s'laisser aller ... ça sert à rien ... et pis ça sert à rien 

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11934 le: 15 Juillet 2012 à 10:10:41 »

hello les mums!

hier mariage a 1h de chez nous, bin comme dab nos filles ont été extraodrinaire!!!!! trop sage!
sont restées ds leur poussette, ont pris leur bib et ont dormi pdt le repas! bon apres le gateau on c qd meme ecilpsé pr rentrer!! et ce matin reveil a 8h30! ca va je gère!!!

j'ai maquillé la mariée comme prévu et comme a chaque fois, la mère de la marié et la demoiselle d'honneur se sont rajoutées!!!! ca le fait a chaque fois!!! ca me fait trop rire!!!!
du cou elles etaient toute contentes!!!!

c t une journée bien sympatique!! avec des gens simples et la main sur le coeur!

zhom a fait l'effort de se lever avec moi ce matin et la il c recouché, je viend de mettre les filles a la sieste et je savoure le calme ds la maison dévastée!!!

le soleil est la! je sais pas ce qu'on va faire todday mais vu comme elles ont été super sage hier les filles meitent qu'on fassent un truc sympa pr elle!!! si vs avez des idees d'activité!!

lili: zut de zut pr ta belel soeur qui fait appel!!

claire: trop choupinou le petit chat!!! et les nuits tu commences quand?

Iima: mariage francais, 1 tenue ett 1 relax pr la nuit de fiesta!!!

chouchou: oui on peut pas dire que j'ai beaucoup d'estime de moi meme! mais ca c depuis tjrs!! et puis bon j'ai pas un homme qui me valorise non plus, tt ce que je faids c nul selon lui dc ca aide pas a avoir confiance en soi! je vais vs mettre une photo des pantalons que j'ai fait aux filles lui a dit que c'était moche, alors vs me direz ce quevs en pensez!!

bisous les mamounes!!! et ttes celles que j'ia ps cité!! Bisou
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11935 le: 15 Juillet 2012 à 11:22:26 »

bisous les mamounes!!! et ttes celles que j'ia ps cité!! Bisou
Pleurs Pleurs Pleurs ben ouai...
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11936 le: 15 Juillet 2012 à 11:22:37 »

Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11937 le: 15 Juillet 2012 à 12:16:12 »

SALUT les filles

j'essaie de me raccrocher au wagon...
donc je passe lire faut que je me r'emmette dans le bain pour pouvoir rebondir

cerise pour les filles promenade sur toulouse avec un tour de manege(caroussel place wilson)
sinon jardin des plantes c'est sympa vous pouvez aller nourir les canards
sinon le parc a coté du musee des abatoires est agreable et y'a un manege sympa.

bon dimanche à toutes

faut que je range ma maison ils m'ont tout retourné!!!
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11938 le: 15 Juillet 2012 à 12:19:10 »

je commence les nuits dans 1 semaine, et cette semaine je fais 4 matins d'affilé !!!!!!!

4ème aprés midi dans mon zhom ..................... snif ! Pleurs
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11939 le: 15 Juillet 2012 à 12:38:03 »

4ème aprés midi dans mon zhom ..................... snif ! Pleurs

dans ton zhom et t'es pas contente!!! 

moi, j'sais pas comment vous trouver l'temps!!! pouaaaaaaaaah
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 794 795 [796] 797 798 ... 907
Imprimer