coucou du jour!
Ici, GROS TEMPS DE M........, pour changer !!!!!!!!!!!! Mais comme dit Lydie, il parait que dès lundi, l'été devrait pointer le bout de son nez........
C déprimant !!
Demain, anniversaire de mes loulous en famille !!!!!!! Je prépare , je range........bref, j'organise !!!!!!!! Pfff je suis fatiguée....mais super gaie de pouvoir fêter les 1 an de mes loustics avec ma maman qui va de mieux en mieux.........(résultats le 31 juillet pour savoir si besoin ou pas de chimio....je croise)
Voili, voilou.....pour mes petites news
Iima : contente de te lire....pour le mariage, une seule tenue suffira !!
Lydie : moi, j'aime bien le cappucino...je veux bien ta recette de congélo....
Mzlle bulle : Bonne fête nationale aussi

Hélène : tu me fais rire quand tu dis que quand tu vas bosser, ça te repose !!!

mais je pense que tu as raison, parfois, je me dis que ça me ferait du bien d'aller bosser!!!!

Lili : chiot**** pour la BS......appel de la décision !!!pffff....du coup, vous allez vous retaper l'histoire encore une fois et les angoisses et les pleurs....pas drôle du tout ! Courage ma belle !!
Pour les loulous, moi aussi, ils me donnent des tonnes d'amour mais alors ils me prennent toutes mon énergie et quand il m'en reste un peu, ce sont mes deux grands qui m'achèvent !!!!lol mais qu'est ce que je les aime mes enfants !!!!! c'est vraiment la plus belle chose de ma vie !!!!!!!!
les girls, bon we et BIG BISOUS