04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 23:07:43
Pages: 1 ... 779 780 [781] 782 783 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 397491 fois)
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11700 le: 25 Juin 2012 à 10:19:34 »

bon beh mon petit Enzo a une otite  et une rhino pfffffffff je suis au boulot en plus là je rentre car j arrive pas a me concentrer et je culpabilise de ne pas avoir remarqué qu il avait mal au oreille pfff trop conne qd même
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11701 le: 25 Juin 2012 à 10:23:20 »

sorry les filles j ai oublié je vous envoie de gros bisousà vous et vos loulous malades et j'espère qu ils guérriront vite

j 'ai la tête à l 'ouest je m'en veux très fort de ne rien avoir vu, mon fils a de la fièvre depuis samedi aprs midi il monte à 39.6° et moi je remet celà sur le compte des comptes comme une cruche je me demande pas si ca vient d'autres choses, samedi comme je vous le disais il a fait que raler et pleurer et moi comme une bete fille je me suis dit c est parce qu il a pas l habitude et que c est tard pour lui pffffffff
et ce matin le doc a dit non non c est une double otite et une rhino je râaaaaaale sur ma poire à fond!!!!!!
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11702 le: 25 Juin 2012 à 17:06:50 »

Kikou,
Baptême hier, ça s'est super bien passé malgré le temps archi pourri, vent, pluie soutenue toute la journée!
Charly s'est réveillé de la sieste hier avec 39,5° et a donc été pénible, à croire qu'à chauqe fois qu'on a du monde, ils font exprès d'être malades... la dernière fois c'était à noel, près de 40 tous les 2 Roulement des yeux
Bref, voilà mes 4 enfants baptisés, les grands étaient méga fiers à l'église, trop drole!!! Souriant

Bisouilles, j'ai encore du boulot pour tout ranger!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11703 le: 25 Juin 2012 à 20:47:40 »

Super Flicka  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11704 le: 25 Juin 2012 à 22:12:38 »

Coucou!!!! Ben je vois que les loulous ont pas la grande forme! Tu sais mllebulle moi j'avais rien vu aussi!!!! Et le pire c que le Pediatre à oublié de me prescrire le maxillase......heureusement qu'on y est retourné pour Aaron mais je suis en colère!!!!!!! HH je pense fort à toi !!!! Ici c tendu du string parfois on sait pas quoi faire, on est perdu!!!! Bref la vie de couple après bb c quitte ou double!!! Je vous lis tous les jours gros bisous rose Nadège inimaginable chouchou flicka et toutes les autres .... Ça vomit grrrrrrrrrr  je file Bisou
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11705 le: 25 Juin 2012 à 22:33:38 »

salut les filles
bon journee encore bien relou
le ptit a toujours de la fievre depuis vendredi et sa soeur super relou car a  cinquantaine de ddents qui sortent en meme temps!

flicka cool pour les baptisés

claire comment il va le ptit choux?

HH ca donne quoi!?

mlle bulle desfois jme dis frenchement je suis tellement habitué qu'ils aient toujours qq chose  pour raler que je m'affole pas non plus !

sinon ici ils mordent parfois ces vilains les votre font ca aussi?

bisous

Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11706 le: 25 Juin 2012 à 22:48:28 »

coucou du soir,

iima... margot a mordu très longtemps,
et pour te donner une idée, une fois ça a donné ça...

rhooo purée... pour le coup, je regarde des photos et j'ai trouvé ça...

margot et une betise au mitosyl

margot.... à ses 1 ans

et charles après des epinards!!!!

ba voilà jsuis nostalgique moi!!!ohhh ba zut alors!!! hihihi

courage les filles pour les ptits maladoux.... ça fait mal au coeur de les voir comme ça, mais bon, pas l'choix.... allez, bientôt de l'histoire ancienne!!!

ma perrinette a aussi ete casse pied aujourd'hui... mais elle devait un peu avoir mal au bidon, parcque v'la ce que j'ai retrouvé dans la couche, et v'la l'odeur...piou piou
puis les quenottes surement, elle mordille tout l'temps, du coup avant le dodo...doli!!!!

bon, demain j'accompagne les enfants au zoo de cerzat... 2h de car..; sont tout content et moi aussi!
manu a pris sa journée pour garder perrine!!!

vous fait des gros bisous et pense très fort à vous!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #11707 le: 25 Juin 2012 à 23:23:21 »

lili, mamz'elle, iima, bon courage pour les loupiots ! Je suis dans le même êtat que vous. Charlie va un chouya mieux, il a mangé 1/2 purée et un 1/2 yaourt (mais toujours zéro boisson !). Donc j'suis contente. Il dort paisiblement pour le moment, et il a un peu jouer en soirée. Et sinon, mon amoureux rentre jeudi, et non pas samedi !!!!!!!!!! J'suis trop heureuse. Bonne nuit les filles
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11708 le: 25 Juin 2012 à 23:32:33 »

ahhh génial claire pour ton namoureux!!! suis contente pour toi!!!
comment ça s'fait qu'il rentre plus tot???

bon, tu sais, déja qu'il mange un chouia, c'est pas mal... moi, perrine ne boit pas beaucoup dans la journée..mais tant qu'ils mangent nos loupiots, c'est bon!!!

tu vas pouvoir faire un dodo tranquillou...
des gros bisous ma ptite claire
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11709 le: 26 Juin 2012 à 06:52:12 »

bonjour du jour,

sortie avec les enfants aujourd'hui....

des bisous à ce  soir
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11710 le: 26 Juin 2012 à 07:13:58 »

nuit plus que merdique mn petit enzo s est reveillé une dizaine de fois je suis KO il avait mal et n'étais pas bien sans parler de la fièvre qui ne le lache pas !!!! dernier réveil à 5h là il dort depuis on verra ...

De la nuit il a bu bcp de bib d eau et il luttait on voyait bien qu il etait reveillé par la douleur grrrrr

la journée va être dure va falloir assumer pour noah ;-)

c est la première fois que j en ai un qui soit pas bien à ce point là depuis qu ils font leurs nuit mise à part les dents ils ne m ont jamais faits de réveil en crise pfff dur dur à gérer et le papa qui vient de partir bosser :-(
je veux dooooooooooooormirrrrrrrr  bah farait sieste en meme temps qu eux si ils dorment ...
Journalisée

2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11711 le: 26 Juin 2012 à 08:37:00 »

Juste un petit coucou en passant et de gros bisous à toutes...je pense à vous mais n'ai vraiment pas le moral pour poster.......
Ma mère se fait opérer le 5 juillet, jour de la sortie d'école.....et j'espère que tout se passera bien..J'ai tellement peur de la perdre, je l'aime tellement !!!!

Je ne peux pas supporter cela !!

Je vous laisse et à plus tard mes juillettes.
 Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11712 le: 26 Juin 2012 à 08:53:12 »

nuit pas trop mal ! Elioth s'est réveillé en hurlant a 0h : 39'5, il était bouillant ! Donc doliprane et dodo avec maman, avec charlie dans un ptit lit a coté de nous 2. Émilie était dans une autre chambre ! Tout le monde a dormi de 0h a 5h30. Et a 6h j'étais en bas avec les garcons ! Charlie fait la siete, mais elioth refuse d'aller au lit, donc a fait un calin dans le canapé, et la, a 8h30 quand je commencais a m'assoupir, émilie s'est réveillé. Ma petite chérie et tout sourire, elle baragouine toute seule ! Ma mère est pas la mais mon père oui, donc ca devrait aller !
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11713 le: 26 Juin 2012 à 08:54:22 »

2 loulous je t'envoi pleins de courage et de bisous, et je te souhaite que tout se passe bien pour ta maman.
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11714 le: 26 Juin 2012 à 09:54:04 »

Coucou à toutes.

Plein de bisous pour toi Nadège.  Bisou Bisou Bisou
On pensera à ta maman la semaine prochaine.

J'embrasse aussi les mamans de petits malades.

Claire Yehaaa ! plus que 2 jours !!!!!  Souriant

Moi je suis en pleine cuisine depuis quelques jours. Et hier on a tué nos poulets après 3 mois d'élevage, ils font environ 3kg chacun (plumés, vidés, parés). miam. Et nous avons commandés 10 autres, ils seront prêts en octobre. Avec nos 3 ogres, 4 si on compte le mari, 5 si on me compte aussi alors ca ne sera pas de trop.... On est donc ravis !
Demain soldes pour trouver une robe de princesse pour ma filleule, pour le mariage de ses parents.
Ca va me faire trop plaisir d'acheter une robe, ca va changer un peu des salopettes, jeans et bermuda... 
Visite vendredi d'une puéricultrice pour retrouver mes agréments de nounou. J'éspère qu'elle sera favorable.
Voilà pour nous.

Bonne journée à toutes.
Journalisée
Pages: 1 ... 779 780 [781] 782 783 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: