07-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

07 Mars 2025 à 00:23:21
Pages: 1 ... 764 765 [766] 767 768 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 398297 fois)
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11475 le: 11 Juin 2012 à 08:32:20 »

bon pas pu trop passer hier!

1er consultation a SOS MEDECIN hier pr romane! 39.2 de fièvre!! ANGINE BACTERIENNE!!!!
du cou advil et amoxiciline! le hic c'est que elle crache tout et se fait vomir!!!!!
12 reveils cette nuit en pleurs car elle doit avoir mal!! mais en meme temps tant qu'elle prendra pas les medocs comme il faut ca ira  pas mieux!!!
si vous avez des astuces!! ds bib, ds seringue g deja testé!! j'hezite a mettre ds yaourth vs croyez qu'on peut?Huh?
MEGA ENGUEULADE AVEC ZHOM!! m'a insulté de tout les noms et m'a jeté une eponge a la figure car romane avait vomi!!! et que je voulais lui laisser le temps de se calmer avant de lui redonner le medocs!!!!!

BREF LA JE CROIS QUE G ATTEINT MA CAPACITE D'ACCEPTATION!!!!!

voila desolé je me la fais preso mais c la 1ere fois que mes filles st malades!!! enfin romane mais je suis sure que ds 2 jours ce sera kalie!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11476 le: 11 Juin 2012 à 09:05:06 »

coucou du jour mes copines !!

Ici, je me pose un peu...ouf...enfin !!!

Hélène, je t'envoie pleins de courage....c'est vrai que c'est pas cool ce que tu vis.....j'imagine que tu as essayé d'en discuter avec seb, mais je crois qu'il a besoin de l'entendre de personnes extérieures au problème.........car sinon, entre vous, ce sera toujours un cercle vicieux...il faut que les gens autour de vous lui rabachent qu'il n'y a pas QUE lui et qu'il n'est pas TON 3ème enfant !!!!! Il doit s'assumer un peu et ne pas se reposer tout le temps sur toi....Je comprends vraiment ce que tu ressens...
 Bisou Bisou Bisou

Lydie : alors cette soirée Huh? et ce nouveau boulot?? tu nous racontes??

Iima, Iualaha, mzelle Bulle et toutes les autres............PLEINS DE BISOUS Bisou Bisou Bisou Bisou

Chouchou : A priori, tu as beaucoup de boulot ? mais c'est quand les vacances?Huh?

Cerise :  QUOI Huh?? non, mais , ohhhhhhh !!!!!! Il t'a jeté une éponge à la figure?Huh? Pour qui il se prend; lui Huh?
J'espere que tu ne vas pas le laisser s'en tirer comme ça ??
Pour les astuces, désolé, je n'en ai pas mais je t'envoie pleins de courage ma belle !! Bisou Bisou Bisou Bisou

Rose : WONDERWOMAN !!!!!!!!!!!!! moi, c'est pareil, avec mes 4 mômes à la maison, j'ai l'impression de ne vraiment pas m'en sortir !!!!!!! pffffff....une chose est sûre en ce moment, c'est que j'ai super envie de faire des choses SANS les enfants, genre un ciné, une sortie, un restau, m'éclater à fond pour me défouler de tout ce que j'accumule !!!!!!!! car je sens que si je ne le fais pas, je vais péter un plomb!!!!! il faut donc que je trouve un plan rapidosssss pour evacuer !!!!! Je sais, je suis une mère indigne mais je l'assume !!!!!!!

Carole : Pleins de courage pour ta maman et toi !!! L'attente des résultats, quelle galère et comme je vous comprends !!!!!! C'est difficile en ce moment mais il ne faut pas lâcher et positiver......

pour la cosatto, toujours pas dit à Nico....mais bon, je le ferais au moment ou je la recevrais et j'ai hâte !!!!

Lili : Alors tu déménages en Bretagne alors??? Pleins de courage ma belle car je sens qu'en ce moment, c'est pas facile non plus chez toi!!!!!
Je t'embrasse fort

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11477 le: 11 Juin 2012 à 09:15:54 »

Cerise !!!!
Tu vas faire quoi ?
Pour ta puce... je t'aurais conseillé bib et seringue mais tu as déjà testé. Les docs ils ne t'ont pas donné d'autres astuces ?

HH !!! Moi ca me donnerai envie de lui donner un bon coup de pied au c.. à ton homme.
Je ne devrais pas le dire normalement hein ? mais là ca me fout HORS DE MOI ce qu'ils vous font vos "chéris".

Flicka   Bisou Bisou Bisou
La kiné qui suit Lucas pour son asthme m'a fortement déconseillé le trotteur. Elle voit trop d'enfants en rééducation par la suite. Ceci dit, çà peut très bien se passer... (çà me rappelle notre discussion sur les sièges auto "dos à la route" et à quel âge ? oui on peut le faire et sans que çà ne pose de problèmes... mais c'est leur faire prendre le risque)
On peut les limiter à 1/2h de trotteur par jour sinon ou un truc du genre. Mais moi je pense qu'ayant les bras libres, je serai trop tenté de les laisser plus longtemps  (dixit la mère indigne)

Chouchou, bonne ballades... (tu vas sur Nantes parfois ??  Clin d'oeil )
Oui la journée était SUPER !!!! Réunion sextoys le matin... Cool  Parc d'attraction le reste de la journée... on est rentrée se doucher.... Roulement des yeux.......... avant de repartir pour le buffet et danser jusqu'à 5h00 du mat  !!! Puis on a réveillé les parents du futur mariés  et on est partis.
J'ai adoré  Souriant

Nadège ! Tu vas refaire un WE en amoureux ?  Souriant Souriant

Claire   Pleurs tu reviens ??  Bisou Bisou

Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11478 le: 11 Juin 2012 à 09:29:44 »

cerise ton zhom   non mais il abuse là!!!!  tu lui balance les fringues pleine de vomi a la tronche ma pauvre plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou a toi et tes puces

lydie sympa la soirée mal au cheveux le lendemain??

nadège on a toutes besoin d'evacuer et de se defouler!!! jai une soirée vendredi et j'ai hate Clin d'oeil

les autres Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

il flotte ici, en prime reveillé par la moche doche pour dire des conneri*s puff
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11479 le: 11 Juin 2012 à 09:45:07 »

cerise.... je t'envoi tout l'amour dont tu as besoin... ton """"chéri"""" a déja un sacré dossier... je ne sais franchement pas comment tu tiens!!! même si y a les filles... la prochaine fois... c'est quoi?? le couteau???
non mais là, faut que tu réagisses pas seulement en gueulant ou en boudant, je pense qu'il faut que tu tapes plus fort!! c'est encore TRES grave ce qu'il vient de faire...

pour romane, oui bonne idée le yaourt.. va y melange lui ou dans du jus de fruit si elle aime ça...
allez courage... quand ils sont malades, même un rhume petits, c'est très très dur.... plein de courage, t'es plus qu'une super maman avec ce que tu endures!!!

perso le pire que j'ai vécu c'est la gastro X 2, c'est tout simplement horrible!!! la fièvre et les rhumes c'est de la gniogniote à coté de ça!!!!

nadège.... prends toi une soirée....
si tu veux en juillet, on s'fait ça.... les gars avec les gamins, et nous un ptit restau tranquillou... ça te dit??

hélène...oui, c'est ça qu'il faut, que ce soit des gens de l'exterieur qu'il lui dise, faut qu'il se rende compte que même les gens exterieurs à la maison voient que tu craques, et voient que lui se prend pour le nombril du monde
vivement vendredi soir que tu décompresses un max!!

chouchou.... sportif chez toi aussi dis donc!!!! vous partez où en vacances???

lydie... toi, ça va???

des bisous les filles;.... je vais reprendre une journée normale comme j'ai pas fait depuis longtemps..enfants cantine, et maman à la maison sans sortir, mais menage à fond!!!!!!

quant aux mères indignes (dont je fais partie...) VIVE NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11480 le: 11 Juin 2012 à 09:51:01 »

Même pas. Je faisais SAM.
Mais je ne bois pas beaucoup. Et encore moins depuis la naissance des loulous.
Ce qui ne m'a pas empêché de m'éclater. (Surtout en en voyant d'autre bourrés )
Par contre j'ai découvert que j'ai des muscles... Tire la langue
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11481 le: 11 Juin 2012 à 10:16:27 »

donc... tu vas!!!hihihi

comment ça t'as découvert que t'avais des muscles???
non mais tu savais pas ça??? genre t'as jamais porté les deux ptits chéris en même temps???!!!!lol
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11482 le: 11 Juin 2012 à 10:26:56 »

Même pas. Je faisais SAM.
Mais je ne bois pas beaucoup. Et encore moins depuis la naissance des loulous.
Ce qui ne m'a pas empêché de m'éclater. (Surtout en en voyant d'autre bourrés )
Par contre j'ai découvert que j'ai des muscles... Tire la langue

vendredi moi je ferai pas SAM   a mon avis 2 canon et je serai faite
Journalisée

un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11483 le: 11 Juin 2012 à 10:27:33 »

rose une journée calme tu sais encore ce que c'est?? Clin d'oeil
Journalisée

un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11484 le: 11 Juin 2012 à 10:43:29 »

Coucou,

Cerise, courage ma belle, essaye un tit peu de jus de fruit avec la pipette de médoc, des fois ça peut aider mais pas toujours Roulement des yeux... Puis ton zhom euh.... joker, il me fait ça, je le fini à coup de pelle

HH, le tien de zhom c'est pas mieux, pas dans le même genre m'enfin, 2 petits à s'occuper ça suffit, si y'a un grand en plus qui se plaint sans arret... pffffffff, Caliméro quoi!

Lydie, t'as fait quoi pour voir que tu avais des muscles?
Pour le trotteur, je parle pas du youpala mais du porteur style petit camion à roulettes qu'ils chevaucheront quand ils en auront envie en fait! Jojo fait déjà du zèbre qui tournicotte et rebondit, elle me fait peur, je reste à coté, elle râle quand je la tiens mais y'a pas moyen que je la lache, si elle tombe, beh ça va faire bobo, c'est une guerrière cette gamine avec un caractère bien trempé

Badège, je te comprends, moi aussi envie de vivre un peu pour moi, j'ai la "chance" que zhom soit blessé et donc à la maison, ça me soulage sincérement! Tu auras qd les rèsultats pour ta maman?

Rose toujours à 200%? 

Chouchou, t'es en vacances quand?

Lili, je t'envoie ça dès que je vais à la poste Clin d'oeil

Iima, ça va?

Les autres bizouilles!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11485 le: 11 Juin 2012 à 10:47:49 »

rhooo non... aujourd'hui... 150!!!hihihihi
mais je peux m'octroyer des pauses vu que je suis à la maison!!!

ah le zebre tournibondi j'ai celui de charles et margot... mais j'hesite à lui mettre... ptêtre que je devrais.... hummm vais reflechir!!( bon toute façon, il est au sous sol, donc avant faudra qu'il passe par la case.... menage... donc pas tout de suite!!!hihihi)

donc, flicka... tu parles des ptites voitures en fait..... je pensais aussi à sortir, mais je me dis que c'est les grands qui vont jouer avec!!! vu que la ptite joue avec les jouets des grands!!!! mdr!!!
l'autre jour, je l'ai trouvé allongé par terre sur le ventre en train de faire rouler une voiture... 11mois...y a pas un ptit problème là?Huh? hihi
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11486 le: 11 Juin 2012 à 11:11:08 »

Citation
Caliméro quoi!

c'est comme ca que je l'appelle
Journalisée

un pur bonheur!
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11487 le: 11 Juin 2012 à 12:01:28 »

bonjour les mamounes,

je vous ai lu mais pas envie de rebondir .... je sais ouhhhh la faigniaasse ......

je pense fort à vous et j'espère que vos petits soucis s'arrangeront ;-)  moi ca va, mais j'ai pas vu mes jours de congé passer, je me sents bien crevée ce matin et dans le genre mere indigne je fais fort!!!!! ce week end j'ai mit Noah au lit sans me rendre compte que j'avais zappé son pampers pfffff je suis pourtant sûre de lui avoir mit
ce amtin zhom me dit beh t as fait fort hein ( il me sonnait en faite car j'étais dja au taf) je lui demande pk et il me rep que noah est rempli de caca et de vomi,il a été malade de la nuit et j'ai rien entendu, je ne l'ai absolument pas entendu pleurer, du coup beh ce matin moral à zéro rhooooo je fais n'importe quoi, ca m'ennuie qu il soit resté comme celà cette nuit dans sa merde c est le cas de le dire pffffffff

enfin passez une bonne journée ;-)
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11488 le: 11 Juin 2012 à 12:17:13 »

Coucou j'ai tout lu et j'avais écrit un discours pour HH mais je l'ai perdu bref!!!! En résumé ton grincheux  n'est pas un enfant c un adulte qui doit t'ePauler et te soutenir!!!!non mais j'hallucine Triste cerise moi les médocs je les mets dans le yahourt ou le jus de fruit!!!ma pauvre bon courage on a eu 3 semaines de maladies ici...alors par contre je suis outrée les choses vont troP loin avec ton homme  les mots....maintenant les gestes!!!!! J'hallucine ! :-*Et courage! Bisou  BisouÀ nadège et toutes les autres!!!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11489 le: 11 Juin 2012 à 12:54:58 »

cerise, hélène.... et celles à qui ça pourrait faire du bien, mais ne disent rien...

allez pointer là.... ou lire....

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11865.0/topicseen,topicseen
Journalisée

Pages: 1 ... 764 765 [766] 767 768 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: