coucou du jour,
ohh merdoume flicka.....Pour le moral de ta maman... allez, je croise tout ce que je peux!! j'espere que son moral va revenir au beau fixe, parcque sinon, ça va pas aider...
comment j'arrives à tout gérer........euhhhhhhhh ba je gère pas!!!!
alors.... j'ai 5 lessives à plier (dont 2 qui se trouve par terre dans ma chambre... vu que j'avais besoin de ma 1ere bassine, la 2ème dans le bureau... vachement organisée hein!!)
le coin "enfants" de la salle à manger... qui comprend touuuuuuuuuuuuuut le salon....c'est l'bronx, le bureau les papiers s'empilent... no comment!!!
la cuisine.... j'ai vidé mon lave vaisselle hier, j'ai rempli direct, j'ai fait tourner, là faut que je le vide, et que je remplisse de la vaisselle d'hier...
alors.... je gères tout?

? bon euhhh ceci dit, s'arrête un chouia propre car aspi TOUS les jours obligatoire!!! (ce qui me permet de pousser tous les jouets qui sont par terre pour les rassembler à un seul endroit!!!

)
sauf que demain, ménage à fond, car du monde qu'on ne connait pas mardi soir à manger....
et ce soir linge... car pour s'habiller faut fouiller dans l'tas
et faut aussi que j'aille aux impots!!
en fait... c'est cool, parcque finalement, ici c'est mon bloc note de tout ce que je dois faire!!! ahahhahahahaha
bon allez, j'arrête avec ma vie.... hyper mega interessante!!!pouaaaaah (mais là, habillage, et ptite ballade en brocante avec les 3, puisque manu l'a fait.... )
lili.... ta nuit??? tu as pensé à ce que je t'ai dit pour l'hotel???
les filles........... pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnns de gros gros gros bisous
je sens qu'en ce moment, c'est pas la joie, entre les soucis de santé, les enfants qui grandissent et les autres tracas (dont vous ne parlez pas ici...), la meteo (qui n'aide ABSOLUMENT PAS), et la fin d'année scolaire pour les enfants scolarisés (kermesse, spectacle de fin d'année, excitation des enfants et leur fatigue...)
mais ça va revenir... on a tous/toutes des passades jamais follichones