07-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

07 Mars 2025 à 00:35:24
Pages: 1 ... 763 764 [765] 766 767 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 398320 fois)
iuliaha
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11460 le: 09 Juin 2012 à 23:31:38 »

Coucou à toutes ! Dur de passer plus souvent... Avec la reprise du boulot c la course! Chouchou tavais raison c frustrant "vite le bain vite on mange vite dodo... Bref fo ke je prenne le rythme . C tout mais ça fait tout bizarre. Flika et 2 loulous plein de courage pour vos mamans ! Rose tu souffles kan dans tout ça ? Lili courage pour tes nuits tu verras c des passages ça va rentrer dans l'ordre . Y a pas des dents qui se pointent ? Lydie bon tu sais faire les croissants maintenant  claire moi aussi pas grand chose à raconter mais c agréable de vous lire alors je me dis que si on veut que ce fil continue ben fo participer...comme on peut : un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ou pas du tout! A la sous marin !! En tout cas g fait t carbo courgettes me suis régalée  Clin d'oeil bon sinon ici prépare aniv des petits! Je suis toute excitée  Roulement des yeux je vais leur faire ces gâteaux http://leaetcie.canalblog.com/archives/2011/01/23/20185953.html et http://cannelleetcacao.typepad.com/mon_weblog/2007/08/bon-anniversair.html. Vous fait des grosses bises ! Prenez soin de vous kan même ! @ pluche Clin d'oeil
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
iuliaha
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11461 le: 09 Juin 2012 à 23:35:48 »

Ha ! Ça fait longtemps je veux vous le dire, à chaque fois j'oublie... Elles sont craquantes les minettes en page d'accueil du fofo. Ben voilà c fait  bonne nuit !
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11462 le: 10 Juin 2012 à 07:47:44 »

Kikou du jour,

ouf une nuit sans réveils pour les loulous et pour moi par la même occasion!

Ma maman est passée hier soir, elle a guère le moral, on attend les résultats de la biopsie dans une semaine.

Nadège, t'as bien fait pour la cosatt'
Rose, je sais pas comment t'arrives à gérer tout, moi avec les 4 + la maison + la bouffe... je suis déjà débordée!!!

Les autres, des tas de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11463 le: 10 Juin 2012 à 08:36:48 »

coucou du jour,

ohh merdoume flicka.....Pour le moral de ta maman... allez, je croise tout ce que je peux!! j'espere que son moral va revenir au beau fixe, parcque sinon, ça va pas aider...

comment j'arrives à tout gérer........euhhhhhhhh ba je gère pas!!!!
alors.... j'ai 5 lessives à plier (dont 2 qui se trouve par terre dans ma chambre... vu que j'avais besoin de ma 1ere bassine, la 2ème dans le bureau... vachement organisée hein!!)
le coin "enfants" de la salle à manger... qui comprend touuuuuuuuuuuuuut le salon....c'est l'bronx, le bureau les papiers s'empilent... no comment!!!
la cuisine.... j'ai vidé mon lave vaisselle hier, j'ai rempli direct, j'ai fait tourner, là faut que je le vide, et que je remplisse de la vaisselle d'hier...
alors.... je gères tout?Huh?Huh?Huh?Huh?? bon euhhh ceci dit, s'arrête un chouia propre car aspi TOUS les jours obligatoire!!! (ce qui me permet de pousser tous les jouets qui sont par terre pour les rassembler à un seul endroit!!!  )

sauf que demain, ménage à fond, car du monde qu'on ne connait pas mardi soir à manger....
et ce soir linge... car pour s'habiller faut fouiller dans l'tas

et faut aussi que j'aille aux impots!!

en fait... c'est cool, parcque finalement, ici c'est mon bloc note de tout ce que je dois faire!!! ahahhahahahaha

bon allez, j'arrête avec ma vie.... hyper mega interessante!!!pouaaaaah (mais là, habillage, et ptite ballade en brocante avec les 3, puisque manu l'a fait.... )

lili.... ta nuit??? tu as pensé à ce que je t'ai dit pour l'hotel???

les filles........... pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnns de gros gros gros bisous

je sens qu'en ce moment, c'est pas la joie, entre les soucis de santé, les enfants qui grandissent et les autres tracas (dont vous ne parlez pas ici...), la meteo (qui n'aide ABSOLUMENT PAS), et la fin d'année scolaire pour les enfants scolarisés (kermesse, spectacle de fin d'année, excitation des enfants et leur fatigue...)
mais ça va revenir... on a tous/toutes des passades jamais follichones

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11464 le: 10 Juin 2012 à 09:32:34 »

La météo Rose, n'en parlons pas, c'est l'horreur!!!!!
Foin pas fait, le bapteme prévu dehors qui approche.... bref!

Je voualis acheter un cadeau aux bébés pour leur bapteme, j'hésite à prendre un trotteur porteur Huh? Je sais que mes grands quand ils en ont eu un ont adoré mais je sais plus trop à quel age!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11465 le: 10 Juin 2012 à 09:59:39 »

hello:

juste 2 mots rapido: romane a 38.2 de fièvre je sais pas pourquoi! yeux larmoyants, pas de dents a l'horizon pourtant!!!
zhom chiant, maison en bordel, temps pourri!! bref la totale pr un dimanche de m*****

mais bon pdt la sieste des filles de cet aprem j em'attaque au tableau pr ma nièce!! ca va me faire du bien!!!!

bisous a toutes Bisou
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11466 le: 10 Juin 2012 à 10:27:45 »

coucou mes poulettes

j'ai 5min alors je vous explique, c'est un peu la misère ici, zhom en arret completement shooté par les medocs (ils les a arrété du coup), il est centré sur lui, ya QUE ses prob (ceux qu'il se crée ) qui comptent moi il en a rien a foutre. sa soeur est venu et a vite compris que ca n'allait pas, elle lui a expliqué les choses coté FEMME, ben ca l'a calmé!!!! il compte trop sur moi pour tout, il faut que tout tourne autour de lui, et il veut que je m'occupe de lui mais je m'occupe deja de tout donc pas la force de m'occuper en + de lui! il a l'air d'avoir compris mais pour combien de temps........ je reviens vous expliquer la suite après

gros bisous a toutes et aux mamans qui en ont besoin (carole et nadège)
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11467 le: 10 Juin 2012 à 11:20:30 »

je continue

donc je disais zhom Roulement des yeux, ne s'occupe que de lui, il croit qu'il n'a pas sa place ici donc quand ya du monde (chose rare )il se casse et après se plaint que personne ne vient donc on lui a expliqué que c'est lui qui se mettait a l'écard car les gens qui viennent demandent toujours "ca va? quest ce qu'il a ??
que j'étais epuisée, les toon's ne font toujours pas leur nuit, que quand on est ensemble on ne fait rien, que je suis toujours enfermé ici et que j'en ai marre! heureusement ya le boulot Tire la langue

enfin voila ya pas que lui, en + il se sent persécuté dès que je dis un truc, il interprete tout et n'importe quoi!

conclusion il doit arreter de se prendre la tète pour des conneries, et doit se prendre un peu en main et ne pas toujours compter sur moi pour tout!!!!

je sais c'est pas grand chose mais ca bouffe la vie je ne me sens pas épanouie en tant que maman et encore moins en tant que femme!

mais ca passera comme le reste Roulement des yeux
Journalisée

un pur bonheur!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11468 le: 10 Juin 2012 à 11:27:14 »

Kikou du jour,

ouf une nuit sans réveils pour les loulous et pour moi par la même occasion!

Ma maman est passée hier soir, elle a guère le moral, on attend les résultats de la biopsie dans une semaine.

Nadège, t'as bien fait pour la cosatt'
Rose, je sais pas comment t'arrives à gérer tout, moi avec les 4 + la maison + la bouffe... je suis déjà débordée!!!

Les autres, des tas de  Bisou Bisou Bisou
Flicka Bisou Bisou
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11469 le: 10 Juin 2012 à 13:18:45 »

Coucou les popines   Sourire Sourire Sourire

Tout d'abord plein de  Bisou Bisou Bisou pour Flicka et Badège ainsi que leurs mamans  Bisou Bisou Bisou
Julia: oui tu vas trouver ton rythme ... mais c'est fatigant
Rose ... t'as pas honte de conseiller aux couples d'aller à l’hôtel en solo ... belle mentalité 
 Bisou Bisou Bisou à toutes celles dont les toon's ne font pas encore leur nuit !!!
Flicka ... je te rappelle qu'en plus des 4 ... tu as aussi les z'animos à gérer ... tu te souviens?? sauf si tu t'en es débarrassée récemment  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Cerise a raison ... ce temps maussade n'aide pas ... on a l'impression que, ça y est, l'été est là ... mais non  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
HH je crois que nous avons toutes plus ou moins des mauvaises passes ... mais toi tu les cumules quand même !!!
Ici RAS débordée, dans le bordel ... toujours en retard sur tout ... mais ça va ... hier un petit tour à Roanne aux ventes d'usine Carré Blanc ... petit dîner chez des z'amis sur place ... et rentrés dans la nuit ... aujourd'hui peut être un tour à Issoire ... mais d'abord ... lessive ...  ... et vote Huh? ... allez je vous laisse je m'y mets

Bisou Bisou Bisou bon dimanche  Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11470 le: 10 Juin 2012 à 14:45:58 »

Et voilà ... une lessive de faite; une ... la 2ème est en route ...

Lydie au fait ... ce nouveau boulot? Tu commences quand?

Les vacances approchent à grands pas ... ça se sent au travail car tout le monde a envie de boucler ses dossiers et on se retrouve avec des sollicitations avec des délais .... c'est tous les ans pareil  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... mais gardez du boulot pour le reste de l'année ... vous allez faire quoi sinon Huh? 

Bisou Bisou Bisou les popines
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11471 le: 10 Juin 2012 à 17:37:25 »

A'y est ... a voté ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Lydie tu nous raconteras ta super soirée ??!!!

Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11472 le: 10 Juin 2012 à 17:55:18 »

Vous vous cachez sous la couette ??  Clin d'oeil
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11473 le: 10 Juin 2012 à 19:46:02 »

tu parles toute seule

ici ballade avec ma mère et ma GM ca fait du bien, jvous raconte pas l'aprèm de grincheux (aux urgences avec son fiston pour rien )

bref miam et dodo Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11474 le: 10 Juin 2012 à 21:40:12 »

Merci d'être venue à l'aide HH  Bisou Bisou Bisou
Journalisée