10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 23:21:31
Pages: 1 ... 743 744 [745] 746 747 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 399383 fois)
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11160 le: 23 Mai 2012 à 09:59:41 »

hello!!

je vois que ca repapote pas mal ici!!! c cool!!! Souriant
moi je charge la voiture!!! je pars en aveyron cet aprem pdt la sieste des filles comme ca elles dormiront!!!
cette nuit nous ne nous sommes pas levés une seule fois!! je pense qu'elles odrmaient mal a cause de leur mycose les pauvres:!!!!!! Triste
bon sinon les lunettes c'est la galère! hier j'ai du les leur remetter sur le nez 200fois chacune!!
franchement je vous souhaite pas que vos loulous en porte car c super difficile pr des bebes de 10mois! bref elles fotn encore plus bete curieuse avec ca!!! Triste
alors j'ai pas tout suivi mais :
lili: sfr recommandé, reclamation, et zont intéret a te rembourser!!!!! je comprend que t pété un cable!
rose: trop bien pr les allergies de perrine!!!! Souriant
flcika: pas cool les ragnagnas comme ca! et le sterilet tu supportes pas.??
iluhia: ici aussi on se pele le c***!!
bon allez je finis de tou préparer! j'essairai de poster depuis  l'ordi de mes parents!!!

gros bisous a toutes!

le soleil revient demain!!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11161 le: 23 Mai 2012 à 10:03:17 »

Salut les filles
nuit courte ....
Oui rose le cinocve toute seule g déjà fait mais bon la ça me tente pas trop

bon voilà ca pleure je file

et moi j aurai fait les pâtes  parceque c comme ça chez nous on mange a g
toutes heures LOL mais c sur qu en plein annif c pas évident j aurai demande a ma belle sœur de les faire au pire
mais bon c pas super grave

Bisous
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11162 le: 23 Mai 2012 à 10:09:45 »

c super difficile pr des bebes de 10mois!

elles ont pas eu  1 AN tes filles?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11163 le: 23 Mai 2012 à 10:14:29 »

Non mais Mlle bulle t as eu raison !!!! J'ai du rater des épisodes mais t tombée enceinte sous pilule??? C sur q c flippant pour nous et les zoms

beh mes petits poulets sont arrivés dans mon bidou alors que j'étais sous pillule .... j'ai du prendre des médocs et ca a fait que ma pillule a zappé son rôle ==> arrivée de mes twins

Mais après l'accouchement  quia eu lieu en mai je suis retombée enceinte (c etait en octobre) bon là c est moins gai car y avait bcp de risque pour ma santé et mon col travaillait déjà beaucoup donc si on la menait à terme il aurait fallu que je sois hospitalisée et allitée toute la durée de la grossesse on a fait le choix de ne pas le garder :-( dur dur mais quand je pense au temps et au choses que j'aurais raté avec mes twins la décision passe mieux ;-)
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11164 le: 23 Mai 2012 à 10:18:05 »

Pour les pâtes j'ai résolu le problème .... j'ai dit à zhom vu que chaque fois que tes frères viennent faut leur faire a manger dorénavant je vais prévoir à l'avance ;-)

et pour les belle soeur no coment hein parce que je pense pas qu elle aurait bougé le cul de sa chaise

Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11165 le: 23 Mai 2012 à 10:29:47 »

Non mais Mlle bulle t as eu raison !!!! J'ai du rater des épisodes mais t tombée enceinte sous pilule??? C sur q c flippant pour nous et les zoms

beh mes petits poulets sont arrivés dans mon bidou alors que j'étais sous pillule .... j'ai du prendre des médocs et ca a fait que ma pillule a zappé son rôle ==> arrivée de mes twins

Mais après l'accouchement  quia eu lieu en mai je suis retombée enceinte (c etait en octobre) bon là c est moins gai car y avait bcp de risque pour ma santé et mon col travaillait déjà beaucoup donc si on la menait à terme il aurait fallu que je sois hospitalisée et allitée toute la durée de la grossesse on a fait le choix de ne pas le garder :-( dur dur mais quand je pense au temps et au choses que j'aurais raté avec mes twins la décision passe mieux ;-)

J'avais pas osé te demander ce que tu avais choisi pour ta grossesse qui a suivi les jujus... voilà j'ai ma réponse! Bisou
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11166 le: 23 Mai 2012 à 10:29:59 »

Coucou les popines

Bisou Bisou Bisou

Re bienvenue parmi nous Lili  Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou à ta maman 2loulous
Rose ... coooooolllllll pour les allergies de la miss Perrine
Cerise: bon week end en Aveyron
Mamzelle Bulle ... un peu comme Rose ... j'aurais sorti le matériel et expliqué que je souhaitais profiter de la fête ...
HH plein de pensées ma belle ... te laisse pas aller ... Aucune des filles d'ailleurs ... interdiction de lâcher ... non mais ôhhhhhhhhhh les copines c'est là pour vous aider et vous soutenir ...
Iima  Bisou Bisou Bisou ... pour le ciné  ... je viens avec toi moi si tu veux ... ça fait une éternité ...

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11167 le: 23 Mai 2012 à 10:48:10 »

rose: sisis elles ont eu un 1an!
mais medicalement parlant elles ont 10mois! (cf encore le medecin hier matin!!!!)
lol

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11168 le: 23 Mai 2012 à 10:54:31 »

mouaiiiiii medicalement parlant.... mais en vrai elles ont 1 an tes filles....
faut que t'aille de l'avant ma bichette!!!!

alors... t'es déja sur le point de départ?
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11169 le: 23 Mai 2012 à 11:00:20 »

J'avais pas osé te demander ce que tu avais choisi pour ta grossesse qui a suivi les jujus... voilà j'ai ma réponse! Bisou
[/quote]

ce ne fut pas facile tu t en doute, mais je commence seulement a me dire que j ai fait le bon choix!!! après tout j'aurais raté tellement de chose avec mes bébés ;-) ce qui m'ennuie encore c est que je l'ai vu ce bébé! j 'ai eu 3 echo et je l'ai vu bouger, j'ai eu le temps de me demander fille ou garcon, a qui il ressemblerait, etc..... et surtout que les marraines de mes pious pious sont tombés enceinte a cette période là beh qd elles ont accouché j ai eu une grosse pensée pour ce bébé que je ne connaitrait jamais
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11170 le: 23 Mai 2012 à 11:31:38 »

Tu as sans aucun doute fait le bon choix Mlle Bulle, avoir un bébé juste derrière des jumeaux c'est suicidaire non sans déc, je ne me serais pas vu avec un autre bébé 9 mois après!!! C'est un peu comme avoir des triplés avec un qui est à la traine Roulement des yeux
Ce bébé, garde le au fond de ta mémoire, dis toi bien que ce n'était vraiment pas le moment de toutes façons et que le choix que tu as fait, c'est le tien, celui de personne d'autre.  Bisou Bisou Bisou
En tout cas, j'ai bien pensé à toi, je me demandais ce que tu devenais, le choix que tu avais fait et ne te voyant plus sur le fofo, j'osais pas demander si qq un avait des nouvelles
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11171 le: 23 Mai 2012 à 11:38:44 »

Tu as sans aucun doute fait le bon choix Mlle Bulle, avoir un bébé juste derrière des jumeaux c'est suicidaire non sans déc, je ne me serais pas vu avec un autre bébé 9 mois après!!! C'est un peu comme avoir des triplés avec un qui est à la traine Roulement des yeux
Ce bébé, garde le au fond de ta mémoire, dis toi bien que ce n'était vraiment pas le moment de toutes façons et que le choix que tu as fait, c'est le tien, celui de personne d'autre.  Bisou Bisou Bisou
En tout cas, j'ai bien pensé à toi, je me demandais ce que tu devenais, le choix que tu avais fait et ne te voyant plus sur le fofo, j'osais pas demander si qq un avait des nouvelles

Bisou Bisou Bisou merci ma tite flicka ... falalit le temps diégérer tout celà en faite ;-)
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11172 le: 23 Mai 2012 à 11:43:41 »

Rose t'es dure avec Cerise ! les filles sont quand même nées SUPER tôt !!!  
Je suis pas sûre que les 2 premiers mois de leur vies ont été comme les 2 premiers que nous avons connus pour nos jujus...

Bon sinon c'est cool pour ta p'tite dernière. Les allergies c'est pas cool. Je sais ce qu'il en est... Alors OUF !!!!

Mlle Bulle il y a plein de moyens autre que pillule... Perso moi je ne prends plus de pillule depuis au moins 10ans. J'ai fais Implant et là c'est Stérilet et j'ai envie de dire........ ALLELUIA !!!!!!!!  

Chouchou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'étais où encore !!!!  

Heureuse de voir que çà papote à nouveau sur le fofo !!!!!!
Journalisée
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11173 le: 23 Mai 2012 à 11:57:20 »

des idées pour le souper les filles je sais pas quoi faire à manger  moi pfffff dans 6 min il serà midi je vais aller manger mon sandwich jambon froamge et j'en ai pas envie du tout j ai envie d un Mc do moi rhooo ca fait longtemps :-(

pour ce soir j ai envie de changement, l'impression de toujours manger le même .... et zhom bien sûre quand je lui pose la question " tu veux manger quoi ce soir" il me rép é beuh fais comme tu veux"

Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11174 le: 23 Mai 2012 à 12:28:45 »

si ça peut te donner une idée...
ce midi hachis parmentier revisité simpliste!!  (purée mousseline, steak haché, gruyere) le tout à la casserole!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 743 744 [745] 746 747 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: