Hello les filles,
derniers jours bien chargés comme d'hab. Adaptation chez nounou terminée : je les ai laissé hier matin et ce matin + midi; ils ont bien dormis, mangés... Juste nenette qui ne voulait pas aller dans les bras du mari de ma nounou. Elle a pleuré

En même temps c'était la première fois qu'elle le voyait ojd...
Sinon hier apm, je les ai laissé chez ma BM car nous sommes allés acheter notre cuisine chez le suedois. Pfffff une bonne galère : nous voila pas avec 124 colis à recuperer au libre service

Et bien sur le gars avait fait une erreur : il nous avait ajouté 2 meubles ! Donc on a du retourner faire le plan et tout repointer

On avait l'air malins avec nos 4 chariots à bloc !!! Resultats on rentrés à 23h30 et les petits ont dormi chez mamie...
Et la ce matin je viens les recuperer et ma BM me dit "t'as rien remarqué ?"
"Heu Non"
"Ben j'ai coupé un peu les cheveux de nenette parce que c'était un peu n'importe quoi"

J'ai rien dit mais bon....... J'aurais préféré qu'on me demande la permission hein !!!!!! Même si effectivement les cheveux de ma fille c du grand n'importe quoi mais ça a son charme !
J'ai eu droit aussi à qq remarques genre "ils sont constipés"

Heu...ils ch***** 3/4 fois par jour donc je pense pas, non !
MENFIN !! C'eszt difficile de dire qqchose quand on a besoin des gens. Comme vous disiez on choisit pas sa famille ! c'est clair, mais je me trouve bcp moins tolérante depuis que je suis devenue maman

Sinon ben
2 loulous bon courage pour les virus et tes préparations. Je suis sure que Chloé aura un super aniv
Cerise je plussoie, bravo : pas besoin de sport avec tout ça
Margot alors ce PC ?
Lydie bonne récup !
allez j'y retourne @ pluche