26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 05:32:51
Pages: 1 ... 692 693 [694] 695 696 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 452704 fois)
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #10395 le: 20 Avril 2012 à 09:20:43 »

bonjour les filles
cheri est a la mairie Clin d'oeil
les filles jouent a coté sur le tapis avec le leur frere moi aussi j'ai PEUR elles se redresse à tous le meubles ... MEME PAS PEUR ! moi je flip qu'elle bascule et pan la  tete mais bon je prend un peu sur moi il leur faut de l'assurance...
Bon j'ai toujourS pas vendu ma poussette a lors pour la rencontre vous aurez la chance de voir un Tank ! ça me saoule je me dit je la vend pas assez chere les gens doivent avoir peur je vais la mettre plein but je crois!
Hier on a eu theatre et il y avait The coach ben suis contente car c'est la premiere fois que on l'a vraiment joué enfin l'acte un ben par contre sur le coup j'ai tout oublié puis en rentrant dans mon personnage tout revenai j'étais a fond ! la Présidente et le coach m'ont félicité !  Souriant Souriant Souriant ah comme ça fais plaisir ! en Fait apparement ils pensaient que j'en avait deja fait,  hors que nenni c'est du tout neuf pour moi ! a voir dans le temps mais c'est cool ! on arrivera ptetre a y jouer cet hiver en public...
BON JE VAIS PTETRE me bouger douche vetir les ptiTS, repas...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10396 le: 20 Avril 2012 à 09:42:46 »

coucou

sont deja relous, jvais m'en occuper et je reviens Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10397 le: 20 Avril 2012 à 10:34:03 »

hello!!

de retour de l'hopital pr changer!!! cette fosi ci consultation ophtalmo!! et oui car faut bien surveiller la vue des bébés prémas!! c tres important!!! du cou j'ai re rendez vous le 4mai pr examen plus poussé acr la kalie fesait que gesticuler et était pas vraiment coopérative!!!
mais je vais devoir leur dilater les yeux pdt 7jours matin et soir!! les pauvres! du cou interdiction de sortir au soleil! car yeux bleux +  dilatation = gros maux de tete pr elles!!!
dc pourvu qu'il pleuve du 27/04 au 04/05!!!!!

bref hier jsui allez chez noter amis suédois, acheter les tringles a rideaux et des trucs pr les filles!!
a 16h changement de tete chez le coiffeur et a 20h resto entre copines!!!! et je trouve que tout ca je l'ai bien mérité!!!! Clin d'oeil parce que entre les travaux, les rdv medicaux des filles que je gère seule a chaque fois, plus tout le quotidien!!!! je suis assez fière de moi!!! bon je sais je m'nevois des fleurs mais bon ca fait pas de mal!!!

allez je continue les cartons!!!

bisous a toutes!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #10398 le: 20 Avril 2012 à 11:19:00 »

tu es une super maman cerise, tu peux t'envoyer des fleurs et des camions de fleurs même ............ T'est trop forte, tu m'épate un peu plus chaque jour franchement.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10399 le: 20 Avril 2012 à 11:21:09 »

tu es une super maman cerise, tu peux t'envoyer des fleurs et des camions de fleurs même ............ T'est trop forte, tu m'épate un peu plus chaque jour franchement.

+1 suis une vrai larve a coté Roulement des yeux
Journalisée

un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10400 le: 20 Avril 2012 à 11:28:52 »

et ba moi, je dirais que cerise a tout simplement trouvé SON organisation... c'est bon !!! elle est partie....
vous y arriverez aussi les filles!!!!!!!!!!

mais ouiiiiiiiiii tu es une vraie warrior....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #10401 le: 20 Avril 2012 à 12:06:18 »

moi aussi j'ai trouvé MON organisation ! lol ! alors moi aussi j'suis une warrior !

purée pour les ptits en cours de cuisson (courgette-bacon, carotte-patate, légumes de couscous-pdt-knaki !!! et ca, ca me fait que 3-4 jours ..................)

et pour nous ce midi, pates-courgette-lardons
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10402 le: 20 Avril 2012 à 13:05:23 »

Coucou,

Pour la bouffe des bébés, je fais au jour le jour et j'ai des petits pots au cas où j'ai pas le temps ou que je dois sortir.

Ce matin visite au boulot, ambiance - - - - -, ça change pas! La moitié des collègues m'a demandé si c'étaient des filles ou des garçons Roulement des yeux put*** je me demande pourquoi j'ai pris une poussette rose fushia et bleu turquoise et que j'habille ma fille en rose, sinon qu'est ce que ce serait Huh? Roulement des yeux Les bébés ont été sympas, même si J a pigné au début de voir toutes ces nouvelles têtes habillés tous pareil
Bon faut que je prenne mes boulettes en photo, ça fait un bail que je les ai pas mitraillé... pourtant y'a des scènes sympas mais le temps de courir chercher l'appareil, trop tard

Cerise, t'as bien du courage de tout gérer avec tes petites, pour moi c'est mission impossible de faire pleins de choses avec eux, ils dorment peu et adorent que je joue avec eux, après qd zhom rentre de sa semaine de boulot, je respire un peu et me décontracte, parce que seule avec les 4, c'est pas tous les jours facile

Iima, apprends à ton grand à se lever s'occuper des bébés non je déconne, je dis ça parce que cette nuit, Mathéo s'est levé car C chougnait et il lui a donné son doudou, ben il s'est tu l'asticot et a redormi jusque 6h45, quand moi j'y vais, ça dure 2h
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10403 le: 20 Avril 2012 à 13:15:34 »

euh les filles molo sur les compliments!!!!!
je suis fière de moi mais vous pouvez aussi etre fière de vous!! vous avez toutes d'autres enfants en plus de vos jujus et vous géraient grave!! moi je n'ai que elle!!!!
et rose a raison je suis super organnisé et j'anticipe tout c tout Clin d'oeil!!!
on a chacune nos petits trucs et astuces!!!
et vous aussi vous etes des warriors!!!

en parlant de purée, j'ai pas du tot d'idée de quoi faire!! je tourne en rond!!! 

flicka: ce matin pareil ohhh ils st mignon!!!!!! euh elles ont des bonnets et des manteaux rose fuschia et rose pale!!!! aparemment ca suffit pas!!!
je me fais les ongles (délaissées depuis le debut des travaux!!!! ) bref les filles fotn dodo! jsui tranquil 1h ou plus!!!

bisous
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #10404 le: 20 Avril 2012 à 13:53:06 »

bon ben je vais jouer avec mon grand
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10405 le: 20 Avril 2012 à 13:55:40 »

Ici, on m'enversait souvent la fille et le garçon (les gens s'arréte aux cheveux  Roulement des yeux), maintenant que mon fils a une coupe de garçon, on verra  . Par contre ce matin, on m'a encore demandé combien ils avaient de différence.......  Roulement des yeux Ils font la même taille, le même poids.... juste j'en avait un dans le caddy et l'autre en écharpe 
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10406 le: 20 Avril 2012 à 14:46:22 »

hello les girls !!

JE SUIS DEBORDEE !!!!! J'ai 8 gamins à la maison demain aprem pour l'anniv de chloé........il me reste pleins de trucs à acheter.....dimanche, la familia débarque à midi pour l'anniv de chloé (encore!!!) et je ne sais pas encore ce que je vais faire à bouffer !!!! pfffff
La dessus, se rajoute , les deux minus qui ont une bronchite et donc des séances de kiné tous les jours .........Léo a une sorte de trachéite et chloé une angine !!!!! la belle vie quoi?Huh? Pour les minis, j'espere que les séances seront terminés avant le we de la semaine prochaine !!!!!!!!! 

Bon, j'y go les filles et je vous bisouilles
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10407 le: 20 Avril 2012 à 15:11:33 »

j'ai trop envie dormir mais peux pas puisque les loulous pètent le feu!!! et la tisf est là pfeuuu  vivement 4h30 j'pourrais m'étaler comme une larve
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
iuliaha
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10408 le: 20 Avril 2012 à 15:59:08 »

Hello les filles,
derniers jours bien chargés comme d'hab. Adaptation chez nounou terminée : je les ai laissé hier matin et ce matin + midi; ils ont bien dormis, mangés... Juste nenette qui ne voulait pas aller dans les bras du mari de ma nounou. Elle a pleuré   En même temps c'était la première fois qu'elle le voyait ojd...
Sinon hier apm, je les ai laissé chez ma BM car nous sommes allés acheter notre cuisine chez le suedois. Pfffff une bonne galère : nous voila pas avec 124 colis à recuperer au libre service   Et bien sur le gars avait fait une erreur : il nous avait ajouté 2 meubles ! Donc on a du retourner faire le plan et tout repointer  Pleurs On avait l'air malins avec nos 4 chariots à bloc !!! Resultats on rentrés à 23h30 et les petits ont dormi chez mamie...
Et la ce matin je viens les recuperer et ma BM me dit "t'as rien remarqué ?"
"Heu Non"
"Ben j'ai coupé un peu les cheveux de nenette parce que c'était un peu n'importe quoi"  
J'ai rien dit mais bon....... J'aurais préféré qu'on me demande la permission hein !!!!!! Même si effectivement les cheveux de ma fille c du grand n'importe quoi mais ça a son charme !  
J'ai eu droit aussi à qq remarques genre "ils sont constipés"  Roulement des yeux Roulement des yeux Heu...ils ch***** 3/4 fois par jour donc je pense pas, non !
MENFIN !! C'eszt difficile de dire qqchose quand on a besoin des gens. Comme vous disiez on choisit pas sa famille ! c'est clair, mais je me trouve bcp moins tolérante depuis que je suis devenue maman  Huh? Huh?
Sinon ben 2 loulous bon courage pour les virus et tes préparations. Je suis sure que Chloé aura un super aniv  Souriant
Cerise je plussoie, bravo : pas besoin de sport avec tout ça  Tire la langue
Margot alors ce PC ?
Lydie bonne récup !

allez j'y retourne @ pluche

Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10409 le: 20 Avril 2012 à 16:10:42 »

moi j'aurai hurlé si quelqu'un avait coupé les cheveux de ma fille sans me le dire
Journalisée

un pur bonheur!
Pages: 1 ... 692 693 [694] 695 696 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: