jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #14850 le: 21 Décembre 2011 à 23:53:04 » |
|
en parlant d'anectote , Lucie hier ou avant hier sur le canap qui était en colère nous dit : P*tai* !! Yannick me regarde avec des gros yeux Choqué et je lui dis : "tu as mal compris, moi j'ai compris potin !!!" et tout a l'heure elle referme la barrière apres les grands et dit P*t*** .. et là elle le dit clairement .. je me suis faite toute petite et Yannick me dis : "et là elle dit potin peut être !!! .." Serieux faut que je fasse super gaffe à mon language car elle repete tout et elle sait a quelle moment le dire lywene le dit aussi ,ca etonne au debut
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #14852 le: 21 Décembre 2011 à 23:54:34 » |
|
bah je sais pas si ca va le faire de descendre 3 etages a quasi minuit en pyjama et basket et remonter avec de la bouffe allez operation commando............on va se chercher a manger Jade en mode rambo pour du chocolat Je suis PTDR ca y est je suis revenu mais j ai craque pour un jambon fromage Whaaa c'est du rapide chez toi !! 3 étages en 2 secondes 9!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #14853 le: 21 Décembre 2011 à 23:55:02 » |
|
sab soit naturelle c est tout et bien pour dormir a la maison c est pas une reussite non plus,je lis jusqu a une heure du mat et je me reveille de bonne heure alors la je suis dans les temps et au moins ils ne me feront pas une anestesie pour rien c est les gars en salle de reveil qui vont batailler ,je vais ronfler dur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #14854 le: 21 Décembre 2011 à 23:55:33 » |
|
Nouvelle anecdote d'il y a 30 secondes : je retourne dans mon lit dans le noir mauvaise appreciation des distances je me suis retrouvee le cul par terre
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #14855 le: 21 Décembre 2011 à 23:55:42 » |
|
bah je sais pas si ca va le faire de descendre 3 etages a quasi minuit en pyjama et basket et remonter avec de la bouffe allez operation commando............on va se chercher a manger Jade en mode rambo pour du chocolat Je suis PTDR ca y est je suis revenu mais j ai craque pour un jambon fromage Mais tu as le droit de manger encore à cette heure ci ..il te font une anesthesie demain ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #14856 le: 21 Décembre 2011 à 23:56:19 » |
|
bah je sais pas si ca va le faire de descendre 3 etages a quasi minuit en pyjama et basket et remonter avec de la bouffe allez operation commando............on va se chercher a manger Jade en mode rambo pour du chocolat Je suis PTDR ca y est je suis revenu mais j ai craque pour un jambon fromage Whaaa c'est du rapide chez toi !! 3 étages en 2 secondes 9!! on dit merci a l ascenseur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #14857 le: 21 Décembre 2011 à 23:56:26 » |
|
Sinon ptite anecdote du jour A 18h30 une ENORME envie de chocolat, zhom a vu que j'etais aux aboies et m'a emmener au magasin J'ai englouti 1/4 de la boite sur le trajet du retour soit 5 min alors toi je ne t aime plus voila!!la je suis en en train de baver sur le clavier je crois que je vais descendre au distributeur me chercher un truc car le potage light.............bah c etait tres light Bon ben la prochaine fois je t'enverrais des chocolat au lieu d 'un canard (ou sinon des huiles de massages comestibles ) non mais j aime mon canard Tu l'as apporté avec toi au moins ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #14858 le: 21 Décembre 2011 à 23:57:06 » |
|
Nouvelle anecdote d'il y a 30 secondes : je retourne dans mon lit dans le noir mauvaise appreciation des distances je me suis retrouvee le cul par terre bon bah tatie bois en mieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #14859 le: 21 Décembre 2011 à 23:57:40 » |
|
Bon app Laurence
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #14860 le: 21 Décembre 2011 à 23:57:59 » |
|
bah je sais pas si ca va le faire de descendre 3 etages a quasi minuit en pyjama et basket et remonter avec de la bouffe allez operation commando............on va se chercher a manger Jade en mode rambo pour du chocolat Je suis PTDR ca y est je suis revenu mais j ai craque pour un jambon fromage Mais tu as le droit de manger encore à cette heure ci ..il te font une anesthesie demain ? oui j en ai mm 2 mais la generale est a 13h30 donc je suis dans les clous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #14862 le: 21 Décembre 2011 à 23:58:36 » |
|
Sinon ptite anecdote du jour A 18h30 une ENORME envie de chocolat, zhom a vu que j'etais aux aboies et m'a emmener au magasin J'ai englouti 1/4 de la boite sur le trajet du retour soit 5 min alors toi je ne t aime plus voila!!la je suis en en train de baver sur le clavier je crois que je vais descendre au distributeur me chercher un truc car le potage light.............bah c etait tres light Bon ben la prochaine fois je t'enverrais des chocolat au lieu d 'un canard (ou sinon des huiles de massages comestibles ) non mais j aime mon canard Tu l'as apporté avec toi au moins ? euh non il est chaud dans ma table de nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marina1981
|
|
« Répondre #14863 le: 21 Décembre 2011 à 23:59:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #14864 le: 21 Décembre 2011 à 23:59:22 » |
|
bah je sais pas si ca va le faire de descendre 3 etages a quasi minuit en pyjama et basket et remonter avec de la bouffe allez operation commando............on va se chercher a manger Jade en mode rambo pour du chocolat Je suis PTDR ca y est je suis revenu mais j ai craque pour un jambon fromage Mais tu as le droit de manger encore à cette heure ci ..il te font une anesthesie demain ? oui j en ai mm 2 mais la generale est a 13h30 donc je suis dans les clous Ok alors bon casse croute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|