20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 09:40:35
Pages: 1 ... 987 988 [989] 990 991 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 525094 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14820 le: 21 Décembre 2011 à 23:28:09 »

Wahouuuuy Liloute j'adore ta nouvelle coupe et effectivement ca te rajeunit
Yannick va devoir t'enfermé 
Il y pense déjà 
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #14821 le: 21 Décembre 2011 à 23:28:47 »

Jade je pense bien fort a toi
Et etznt donne que tu as peur d avoir les joues usees a cause d'une ribambelle de bisous et que Titia t'embrasse sur la fesse gauche  , j'equilibre en t'embrassant sur la droite    

bah ecoutez je dirais qu il y a plus de place sur les fesses que sur mes joues alors allons y gaiement 

 
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14822 le: 21 Décembre 2011 à 23:29:39 »

Jade je pense bien fort a toi
Et etznt donne que tu as peur d avoir les joues usees a cause d'une ribambelle de bisous et que Titia t'embrasse sur la fesse gauche  , j'equilibre en t'embrassant sur la droite    
Ho ba il me reste ou moi .. je sais : Jade je te fais mille bisoussssss sur



































































les pieds 
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14823 le: 21 Décembre 2011 à 23:30:31 »

oh bah ma pauvre t as pas choisi la meilleure partie   
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14824 le: 21 Décembre 2011 à 23:31:38 »

oh bah ma pauvre t as pas choisi la meilleure partie   
ha mince toi aussi t'es comme moi  Roulement des yeux Roulement des yeux
alors





























le front 
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14825 le: 21 Décembre 2011 à 23:32:44 »

Bon alors bisous sur le front dans le cou le dos le ventre les jambes et les bras
On aura une Laurence pleine de bave  
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #14826 le: 21 Décembre 2011 à 23:33:07 »

un petit coucou vite fait !

De très belles photos ! Josselin et Salomé, trop trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuu  Souriant Souriant Souriant

Liloute, waouuuuuuuuuuuuu ça te va super bien  Souriant Pour la perte de poids, bravo !!! Tu vas plus vite q moi  Tire la langue moi je suis partie de 91,5   et là je suis à 77,3  Tire la langue Mais tu vas bientot me rattraper............

Jade, ça fait plaisir de te lire ce soir  Clin d'oeil Quelle mentalité, quelle force......... tu m'épates !
Je pense très souvent à toi mais ne suis pas très douée pour trouver les mots justes   J'ai peur de te blesser par des mots maladroits....... du coup je ne dis rien... c'est con  Roulement des yeux
Mais je pense tout de même bcoup à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14827 le: 21 Décembre 2011 à 23:34:15 »

Bon le cahou est prix et je commence à m'emmeler les pinceaux  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue je vais me coucher Bonne nuit à toutes mes jujus

Jade particulièrement pour toi D'enorme bisoussssss... mes pensées iront vers toi demain ......

Bonne nuit la tête est lourde lourde  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14828 le: 21 Décembre 2011 à 23:35:05 »

Bon alors bisous sur le front dans le cou le dos le ventre les jambes et les bras
On aura une Laurence pleine de bave  
arrete je vais l'appeller comme mes puces : la bavouse 
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14829 le: 21 Décembre 2011 à 23:36:49 »

Sinon ptite anecdote du jour
A 18h30 une ENORME envie de chocolat, zhom a vu que j'etais aux aboies et m'a emmener au magasin J'ai englouti 1/4 de la boite sur le trajet du retour soit 5 min  
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14830 le: 21 Décembre 2011 à 23:38:08 »


Liloute, waouuuuuuuuuuuuu ça te va super bien  Souriant Pour la perte de poids, bravo !!! Tu vas plus vite q moi  Tire la langue moi je suis partie de 91,5   et là je suis à 77,3  Tire la langue Mais tu vas bientot me rattraper............


On se suis ok .. et on se motive a deux  Souriant Souriant Souriant Souriant mais je te felicite de toutes façons tu as + de mérite que moi , tu fais un "regime" gros mot pour moi  félicitation Sab
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14831 le: 21 Décembre 2011 à 23:38:36 »

Bon alors bisous sur le front dans le cou le dos le ventre les jambes et les bras
On aura une Laurence pleine de bave  
arrete je vais l'appeller comme mes puces : la bavouse 

C est plus Jadeblue mais jadebave  
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14832 le: 21 Décembre 2011 à 23:38:50 »

un petit coucou vite fait !

De très belles photos ! Josselin et Salomé, trop trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuu  Souriant Souriant Souriant

Liloute, waouuuuuuuuuuuuu ça te va super bien  Souriant Pour la perte de poids, bravo !!! Tu vas plus vite q moi  Tire la langue moi je suis partie de 91,5   et là je suis à 77,3  Tire la langue Mais tu vas bientot me rattraper............

Jade, ça fait plaisir de te lire ce soir  Clin d'oeil Quelle mentalité, quelle force......... tu m'épates !
Je pense très souvent à toi mais ne suis pas très douée pour trouver les mots justes   J'ai peur de te blesser par des mots maladroits....... du coup je ne dis rien... c'est con  Roulement des yeux
Mais je pense tout de même bcoup à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tu sais sab on peux dire des choses maladroites ca m est arrive et ca arrivera encore ,j en entend aussi bcp mais qd ca ne me plait pas je le dis et c est fini,ca ne me blesse pas,ni ne me vexe
et je sais qu ici ca vient du coeur et qu on peux tt se dire sans en faire tout un plat et c est ca qui fait que notre fil est si actif
en tt cas je t embrasse bien fort
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14833 le: 21 Décembre 2011 à 23:39:10 »

Sinon ptite anecdote du jour
A 18h30 une ENORME envie de chocolat, zhom a vu que j'etais aux aboies et m'a emmener au magasin J'ai englouti 1/4 de la boite sur le trajet du retour soit 5 min  
c'est une boite de combien de chocolat  
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14834 le: 21 Décembre 2011 à 23:39:47 »

Bon alors bisous sur le front dans le cou le dos le ventre les jambes et les bras
On aura une Laurence pleine de bave  
arrete je vais l'appeller comme mes puces : la bavouse 

C est plus Jadeblue mais jadebave  
Journalisée
Pages: 1 ... 987 988 [989] 990 991 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: