20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 13:56:36
Pages: 1 ... 984 985 [986] 987 988 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 525155 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14775 le: 21 Décembre 2011 à 22:47:07 »



J'ai fouttu mon grain de sel en ralant et en disant que pour moi c'etait impossible de savoir, qu'ils auraient dû m'envoyer un sms ou m'appeler, que je trouvais ça inadmissible  etc...etc... et du coup je viens de consulter mes comptes (maintenant je le fais bien plus regulièrement du coup) et ils m'ont remboursé la somme.
Bon je precise que j'ai menacé de transferer mes comptes et tout le trala-la    
Whai tu as bien fais de les appeler  Tire la langue Tire la langue moi chui encore trop bête pour ça je n'ose pas .. j'en ai perdu des sous a ne pas faire de reclamation .. d'ailleurs si j'ai le malheure de dire à Nadine ce genre de chose , je me fait engueuler .. elle m'a dit : je vais t'apprendre
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #14776 le: 21 Décembre 2011 à 22:47:44 »

d'ailleurs je ne sais pas encore quel genre prendre... J'avais un percolateur ou il fallait mettre du café special expresso mais moulu, il y a les systèmes a capsules ou les recharges genre a la "senseo*) mais je ne sais pas trop encore... Faut que j'etudie ça

 line nous on aime le cafe,j ai toujours eu un percolateur et depuis 2 ans j ai une dolc* gust0 et franchement j adore
ouh la je vais me faire payer un caf alors Jade j'adooore le café  Tire la langue ici c'est sens** mais c'est pas top !

Ah voilà c'est ça que je voulais dire ! Moi j'ai T a ss im o et sérieux, je trouve super !! Justement car tu peux faire aussi d'autres choses (thé, tisane, capuccino) et que tu trouves les dosettes en supermarché !

j ai une tassim0 aussi a beziers et j aime bien aussi  Clin d'oeil

ouais tassimo c pas trop mal mais SEAC O c'est mieux
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14777 le: 21 Décembre 2011 à 22:48:28 »

Jamais entendu parler !!! 
En même temps, j'ai acheté celle là en 2004... donc j'ai plus refait d'étude de marché depuis !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14778 le: 21 Décembre 2011 à 22:50:31 »

alors liloute qd tu veux le cafe,le mien est bon  Souriant
perso depuis que je sais que j ai cette saloper** j ai arrete de faire attention et en 1 mois et demi j ai repris 5 kg
je sais que je devrais faire attention tte ma vie pour ne pas reprendre mes 28 kg(m enfin 23 maintenant  Tire la langue )que j ai perdu
mais la je profite de la vie et je ne suis pas prete a refaire un regime pour etre mince ou belle ..........mais simplement si ca nuit a ma sante  Clin d'oeil

Je pense que tu as raison de profiter ! Par contre, attention de ne pas avoir le 2ème effet ki ss coo l qui serait que tu te sentirais mal dans ta peau...
tu es belle ma lolo aussi !  Bisou Bisou

je suis d accord avec toi matoche mais ce que je voulais dire c est que je ne ferais plus de l intensif comme je l ai eu fait juste pour entrer dans un 36,je verrai mes objectifs a la hausse et me ferais une raison  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14779 le: 21 Décembre 2011 à 22:50:45 »

alors potage de legume sans graisse
poisson poche
puree
yaourt nature sans sucre
compote
je vais rester la 1 mois au moins j aurais de cholesterole et je retrouverai ma taille de guepe  Tire la langue
rien que pour ça j'y serai resté encore deux ou trois semaines
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14780 le: 21 Décembre 2011 à 22:51:40 »

d'ailleurs je ne sais pas encore quel genre prendre... J'avais un percolateur ou il fallait mettre du café special expresso mais moulu, il y a les systèmes a capsules ou les recharges genre a la "senseo*) mais je ne sais pas trop encore... Faut que j'etudie ça

 line nous on aime le cafe,j ai toujours eu un percolateur et depuis 2 ans j ai une dolc* gust0 et franchement j adore
ouh la je vais me faire payer un caf alors Jade j'adooore le café  Tire la langue ici c'est sens** mais c'est pas top !

Ah voilà c'est ça que je voulais dire ! Moi j'ai T a ss im o et sérieux, je trouve super !! Justement car tu peux faire aussi d'autres choses (thé, tisane, capuccino) et que tu trouves les dosettes en supermarché !

j ai une tassim0 aussi a beziers et j aime bien aussi  Clin d'oeil

ouais tassimo c pas trop mal mais SEAC O c'est mieux

en effet ca a l air pas mal,et c est vraiment du cafe tres frais puisque d apres ce que j ai vu il broie les grains,c est bien ca?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #14781 le: 21 Décembre 2011 à 22:52:17 »

Jamais entendu parler !!! 
En même temps, j'ai acheté celle là en 2004... donc j'ai plus refait d'étude de marché depuis !!!

  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14782 le: 21 Décembre 2011 à 22:53:09 »

alors liloute qd tu veux le cafe,le mien est bon  Souriant
perso depuis que je sais que j ai cette saloper** j ai arrete de faire attention et en 1 mois et demi j ai repris 5 kg
je sais que je devrais faire attention tte ma vie pour ne pas reprendre mes 28 kg(m enfin 23 maintenant  Tire la langue )que j ai perdu
mais la je profite de la vie et je ne suis pas prete a refaire un regime pour etre mince ou belle ..........mais simplement si ca nuit a ma sante  Clin d'oeil

Je pense que tu as raison de profiter ! Par contre, attention de ne pas avoir le 2ème effet ki ss coo l qui serait que tu te sentirais mal dans ta peau...
tu es belle ma lolo aussi !  Bisou Bisou

je suis d accord avec toi matoche mais ce que je voulais dire c est que je ne ferais plus de l intensif comme je l ai eu fait juste pour entrer dans un 36,je verrai mes objectifs a la hausse et me ferais une raison  Clin d'oeil

Ouais alors on est tout bon  Clin d'oeil
Un 36 Huh? Mais t'es dingue !!!   C'est petit ça !!! Non, sérieux, sans se laisser aller, je pense quand même que 3 (ou 6) enfants après nos 20 ans, on peut pas non plus espérer avoir le même corps qu'à 20 ans... donc je m'autorise aussi un peu de poids en plus... mais pas trop non plus  Tire la langue
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14783 le: 21 Décembre 2011 à 22:54:02 »

allez destresse line,ca nous ai deja arrive quasiment a toutes,enfin a moi oui car on est tres nombreux a la maison et des fois bah certains ne referme pas forcement la barriere juste pour une minute et les filoutes en profitent  Clin d'oeil

pour le moment je n'ai eu que de la chance avec ça car quand les grands oublient la barriere, c'est les filles qui passent derrière et qui la verouille   elles se protege des grands  
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #14784 le: 21 Décembre 2011 à 22:54:22 »

on se mate contagion c'est vraiment pas mal c un film catastrophe et realiste un virus qui detruirait en 1 mois l'espèce humaine . En plus il y aMatt Damonn et Jude Law dans le rôle du heros hum hum!!
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14785 le: 21 Décembre 2011 à 22:55:00 »

Je l'ai vu dans l'avion, j'ai trouvé pas mal aussi !  Souriant
Ca se laisse regarder, hein ?  Tire la langue
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14786 le: 21 Décembre 2011 à 22:55:26 »

si si matoche il ne me restait plus que 3 kg a perdre et je mettais du 36
bon la sur le copup c est loupe  
mais j ai garde mes pantalons que je mettais avant MA,je crois que je vais les donner maintenant  

alors liloute qd tu veux le cafe,le mien est bon  Souriant
perso depuis que je sais que j ai cette saloper** j ai arrete de faire attention et en 1 mois et demi j ai repris 5 kg
je sais que je devrais faire attention tte ma vie pour ne pas reprendre mes 28 kg(m enfin 23 maintenant  Tire la langue )que j ai perdu
mais la je profite de la vie et je ne suis pas prete a refaire un regime pour etre mince ou belle ..........mais simplement si ca nuit a ma sante  Clin d'oeil

Je pense que tu as raison de profiter ! Par contre, attention de ne pas avoir le 2ème effet ki ss coo l qui serait que tu te sentirais mal dans ta peau...
tu es belle ma lolo aussi !  Bisou Bisou

je suis d accord avec toi matoche mais ce que je voulais dire c est que je ne ferais plus de l intensif comme je l ai eu fait juste pour entrer dans un 36,je verrai mes objectifs a la hausse et me ferais une raison  Clin d'oeil

Ouais alors on est tout bon  Clin d'oeil
Un 36 Huh? Mais t'es dingue !!!   C'est petit ça !!! Non, sérieux, sans se laisser aller, je pense quand même que 3 (ou 6) enfants après nos 20 ans, on peut pas non plus espérer avoir le même corps qu'à 20 ans... donc je m'autorise aussi un peu de poids en plus... mais pas trop non plus  Tire la langue
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14787 le: 21 Décembre 2011 à 22:56:15 »

Mais si c'est que 3 kg, ton objectif était atteint !! Bravo !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14788 le: 21 Décembre 2011 à 22:56:31 »

on se mate contagion c'est vraiment pas mal c un film catastrophe et realiste un virus qui detruirait en 1 mois l'espèce humaine . En plus il y aMatt Damonn et Jude Law dans le rôle du heros hum hum!!

c est sur quelle chaine? a moins que se soit un dvd  Huh?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14789 le: 21 Décembre 2011 à 22:57:26 »

Mais si c'est que 3 kg, ton objectif était atteint !! Bravo !


et voui,merci  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 984 985 [986] 987 988 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: