20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 22:26:48
Pages: 1 ... 971 972 [973] 974 975 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 525279 fois)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14580 le: 20 Décembre 2011 à 22:24:38 »

Liloute, c'est vrai moi non plus je n'aurais pas resité a me peser...

Mais tu sais il faut que tu manges ce qu'on te demande de manger. Ils ont l'habitude de devoir reequilibrer après ce genre d'intervention. Ne rien manger ou presque ce n'est pas bon du tout pour l'organisme, déjà par rapport aux carences, mais aussi car ton organisme va apprendre a ne plus avoir et le jour ou tu vas lui donner même très peu il va tout "mettre de côté" pour epargner la fois suivante ou il n'aura rien. Donc ce n'est pas le bon choix! de plus il faut pouvoir avoir un certain nombre de calories necessaires pour alimenter cette machine qui est le corps
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #14581 le: 20 Décembre 2011 à 22:25:59 »

Val je comprends que pour toi ça ne doit ps être cool de ne pas être en famille surtout si hzbituellement c'est comme ça... M'enfin là je me dis que l'an prochain on sera a 3 et c'est peut être pas plus mal!
En tout cas j'espère que ton côté ça s'arrengera, car c'est idiot de se quereller pour des conneries!

Merci Marina

Sab, je crois que tu comprends bien le fond du problème c'est exactement ça... j'ai peur de dire les choses et de le decevoir, qu'il ne veuille plus me voir. Ca remonte a très loin, en fait quand j'etais petite mes parents ne s'entendaient plus et mon père avait peur que ma mère le lourde. Et puis il nous disait que si ils divorçaient il  disparaitrait de la circulation et qu'on entendrait plus jamais parler de lui, qu'il referait sa vie ailleurs soit donner de nouvelles. Je crois que ce truc là inconsciemment m'a toujours fait peur. Ils ont fini par divorcer mais bien plus tard, se sont même remis ensemble un certain nombre d'années et se sont quittés de nouveaux. Maintenant ils sont separés depuis 15 ans.
Donc mon comportmeent d'essayer de menager la chèvre et le chou vient de là, mais d'un côté je me mets a la place de mon homme et je comprends qu'il doit en avoir marre... Personellement, je n'aimerais pas que sa mère vienne me dire que je suis une feignasse et une bonne à rien  


Oui je pense que tu devrais avoir une bonne discussion avec lui pour remettre les choses à plat...
La relation actuelle n'est pas très seine   et fais le surtout pour toi, pour te sentir mieux  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14582 le: 20 Décembre 2011 à 22:26:57 »

Oui merci les filles. Ca me goncfle quand j'imagine tous les gens qui auraient aimé fêter Noel en famille mais qui malheureusement a cause de la diparition d'un être cher, ne le peuvent pas. Et puis les familles qui pourraient être unies ne le sont pas! Ansi va la vie! C'est triste!

C'est idem ici .. que ça soit de mon coté comme celui a Yannick tout est cassé dans la famille donc pas facile quand arrive aux periodes de fêtes mais bon .. ainsi va la vie c'est vrai
Pour moi le jour de noël chez moi avec mes enfants ça me convient tres bien .. Le soir du réveillon n va chez Sandrine  Tire la langue Souriant
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14583 le: 20 Décembre 2011 à 22:29:24 »

Liloute, c'est vrai moi non plus je n'aurais pas resité a me peser...

Mais tu sais il faut que tu manges ce qu'on te demande de manger. Ils ont l'habitude de devoir reequilibrer après ce genre d'intervention. Ne rien manger ou presque ce n'est pas bon du tout pour l'organisme, déjà par rapport aux carences, mais aussi car ton organisme va apprendre a ne plus avoir et le jour ou tu vas lui donner même très peu il va tout "mettre de côté" pour epargner la fois suivante ou il n'aura rien. Donc ce n'est pas le bon choix! de plus il faut pouvoir avoir un certain nombre de calories necessaires pour alimenter cette machine qui est le corps
Ce n'est pas de la mauvaise volonté pour moi ni même pour me rendre interressante mais c'est mon estomac qui n'accepte pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue.. si je prend trop , je suis tres mal .. donc je prefere stopper au bon moment tu vois le genre .. j'ai trop mangé j'en peu plus !! ça ne me va plus là car ce n'est plus la même sensation qu'avant .. là si je mange de trop , je suis pas bien  Tire la langue
Journalisée
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #14584 le: 20 Décembre 2011 à 22:31:09 »

Non,non,pas avec ma mère.
On devait le fêter chez mon oncle cette année,mais vu l'ambiance,nous n'y allons pas...
Mes parents non plus,ils seront seuls aussi,mais ne veulent pas le faire avec nous,ça serait un reproche de plus pour eux...
On passera dimanche après midi chez ma mère pour chercher les cadeaux des loulous.
Mais t'as raison faut qu'on s'appelle ,en plus je pense qu'on ne se verra pas avant l'année prochaine.

Alors là perso je trouve ça vraiment dommage q vous soyez seuls chacun de votre côté, pour l'opinion des autres 
Mais bon, ça ne doit pas être simple du tout ........
Oui l'année prochaine va arrivée vite  Tire la langue Mais bon je peux toujours faire un petit détour pour boire un café ! (et pas forcément avec les filles  )
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14585 le: 20 Décembre 2011 à 22:32:08 »


Bref! J'ai ai marre de nos 2 familles, jereverais de m'en aller avec ma gosse et mon bonhomme sur une ile deserte et sans telephone ni internet, ni rien!
Waouuu: le pied!  Cool    

Au risque de te decevoir .. ça n'y changerait rien . Souvent Yannick me dis  : "on durais du aller tres loin !!" Mais moi suis pas d'accord . que l'on soit à 20 bornes ou 2000 bornes .. on reste avec ce lourd fardeau .. le passé est là quand même  
Journalisée
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14586 le: 20 Décembre 2011 à 22:33:03 »

ah oui je vois. Il faudrait peut être manger de plus petites quantités mais à heure regulière...

Que t'a dit le chir?

Tu as raison de reveillonné avec S au moins tu seras avec quelqu'un que tu aimes!

Bref! J'ai ai marre de nos 2 familles, jereverais de m'en aller avec ma gosse et mon bonhomme sur une ile deserte et sans telephone ni internet, ni rien!
Waouuu: le pied!  Cool   

Au risque de te decevoir .. ça n'y changerait rien . Souvent Yannick me dis  : "on durais du aller tres loin !!" Mais moi suis pas d'accord . que l'on soit à 20 bornes ou 2000 bornes .. on reste avec ce lourd fardeau .. le passé est là quand même 

bah oui pourtant je le sais, on est à 700km de l'une et 900 de l'autre ... et pourtant!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14587 le: 20 Décembre 2011 à 22:36:05 »

sab, je suis d'accord! Enfin là je vais voir... Déjà il voualit venir Vendredi, je lui ai dit que j'avais autre chose a faire que de courrir les magasins et du coup il s'est pointé aujourd'hui!
Mais bon demain je ne vais pas m'eterniser! Tu as raison qu'il faudrait en parler mais je ne crois pas qu'en ce moment je puisse le faire... Je suis trop blasée pour ça et je n'ai pas envie de ça en plus!
Je sais que c'est pas bien, qu'il faudrait battre le fer quand il est chaud, mais bon, pas envie c'est tout!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #14588 le: 20 Décembre 2011 à 22:37:17 »

Bon les filles, faut q j'aille me coucher  
plus de batterie sur l'ordi et zhom m'attend depuis 45 min  
J'envoie plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de réconfort à toutes celles qui en ont besoin  

A demain les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #14589 le: 20 Décembre 2011 à 22:38:01 »

  ,sans les filles,tu veux dire au matin?si c'est ça,quand tu veux,je ne bosse pas le matin.
 
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14590 le: 20 Décembre 2011 à 22:38:43 »

M'enfin quoiqu'il en soit, je vois que je ne suis pas la seule a avoir des problèmes de famille et que de près ou de loin on est tous plus ou moins concernés. c'est consternant!

Sur ces bonnes paroles, il est l'heure d'aller au lit car je marchand de sable est en train de passer, j'ai eu une journée epuisante donc grand besoin de repos.

Ze vous fais de gros bisous mes poulettes, je vous adore!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #14591 le: 20 Décembre 2011 à 22:40:01 »

sab, je suis d'accord! Enfin là je vais voir... Déjà il voualit venir Vendredi, je lui ai dit que j'avais autre chose a faire que de courrir les magasins et du coup il s'est pointé aujourd'hui!
Mais bon demain je ne vais pas m'eterniser! Tu as raison qu'il faudrait en parler mais je ne crois pas qu'en ce moment je puisse le faire... Je suis trop blasée pour ça et je n'ai pas envie de ça en plus!
Je sais que c'est pas bien, qu'il faudrait battre le fer quand il est chaud, mais bon, pas envie c'est tout!

oui c sur ! mais je comprend aussi qu'avec Noel, c'est pas forcément le bon moment. Car cette discussion risque de faire remonter des choses et donc te perturber aussi.................
Mais bon prend le tps d'y réfléchir pour le prochain clash   Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14592 le: 20 Décembre 2011 à 22:40:47 »

ah oui je vois. Il faudrait peut être manger de plus petites quantités mais à heure regulière...

Que t'a dit le chir?

Il ne s'est pas inquieté ..
Moi je suis rassurée car une autre fille qui a été sleever le même jour que moi est dans la même situation .. elle avait RV apres moi et on a pu discuté .. Elle a eu d'autre souci (blocage urinaire) donc sortie plus tard mais en ce qui concerne les repas c'est comme moi donc ?! sûrement normale .. je verrais avec la diet debut janvier  Tire la langue
Journalisée
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #14593 le: 20 Décembre 2011 à 22:42:01 »

,sans les filles,tu veux dire au matin?si c'est ça,quand tu veux,je ne bosse pas le matin.
 

oui le matin quand il y a crèche  Souriant (rentrée le 4 janvier !)
ou l'aprèm je les laisserai à ma mère  Tire la langue
Mais tu préfères certainement le matin puisque tu ne bosses pas .... ça me va aussi  Souriant
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14594 le: 20 Décembre 2011 à 22:43:59 »

Tu as raison de reveillonné avec S au moins tu seras avec quelqu'un que tu aimes!

Bref! J'ai ai marre de nos 2 familles, jereverais de m'en aller avec ma gosse et mon bonhomme sur une ile deserte et sans telephone ni internet, ni rien!
Waouuu: le pied!  Cool   

Au risque de te decevoir .. ça n'y changerait rien . Souvent Yannick me dis  : "on durais du aller tres loin !!" Mais moi suis pas d'accord . que l'on soit à 20 bornes ou 2000 bornes .. on reste avec ce lourd fardeau .. le passé est là quand même 

bah oui pourtant je le sais, on est à 700km de l'une et 900 de l'autre ... et pourtant!
Oui pour le réveillon c'est Sansrine qui a eu l'idée et qui nous a proposé .. elle est vraiment gentille cette fille je l'adore .. ça lui faisait mal au coeur de nous voir rester a la maison .. et elle , elle est heureuse que l'on fasse ça ensemble .. bon vu mon etat de fatigue le soir ,on ne sera certainement pas tard mais je sais que la soirée va être bonne

Tu vois pour le reste , la distance ne change rien .. même à 900 Kms  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 971 972 [973] 974 975 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: