20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 22:37:52
Pages: 1 ... 962 963 [964] 965 966 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 41 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 525317 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14445 le: 19 Décembre 2011 à 17:18:12 »

Pff j'arrive pas a être en forme aujourd'hui mais je pense que l'annonce de la facture y est pour qquechose .. suis en mode Off 

J ai pense a toi ce matin, j ai brnche mon fer pour repasser les chemises de zhom et du coup ben j ai meme repasse mes torchons J'ai fait ma Liloute 

Ah oui et PTDR tout a l'heure j ai fait ta recette de tiramisu et en faisant le dessert je me dis "bizzare liloute n a pas mis de monter les blanc en neige" du coup gros doute et finalement je les ai monté 
Excellent pour le repassage 
Pour les blancs c'est bizard oui en effet , on les avait monté mais , ce n'est pas marqué sur la recette ?!!! heureusement que tu me le fais remarqué , e vais corriger ça de suite .... alors c'était bon ? Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14446 le: 19 Décembre 2011 à 18:03:04 »

Pff j'arrive pas a être en forme aujourd'hui mais je pense que l'annonce de la facture y est pour qquechose .. suis en mode Off 

J ai pense a toi ce matin, j ai brnche mon fer pour repasser les chemises de zhom et du coup ben j ai meme repasse mes torchons J'ai fait ma Liloute 

Ah oui et PTDR tout a l'heure j ai fait ta recette de tiramisu et en faisant le dessert je me dis "bizzare liloute n a pas mis de monter les blanc en neige" du coup gros doute et finalement je les ai monté 
Excellent pour le repassage 
Pour les blancs c'est bizard oui en effet , on les avait monté mais , ce n'est pas marqué sur la recette ?!!! heureusement que tu me le fais remarqué , e vais corriger ça de suite .... alors c'était bon ? Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je te dirais ca tout a l'heure on le mange ce soir  Cool
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14447 le: 19 Décembre 2011 à 18:05:23 »

Matoche, je viens de lire sur un autre fil, tes péripéties  avec ton voisin 
Ca va  Huh? tu retrouves un peu de sérénité  Huh?

Euh pas vraiment... va lire la suite...
Mais attention, je vais me faire engueuler par JJ !!! Roulement des yeux

Sorry, JJ, c'est le fil des mamans qui restent à la maison... il est un peu plus actif que le nôtre la journée... donc j'aime bien quand même...et là, ben je sais pas pourquoi, j'ai posté là bas !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14448 le: 19 Décembre 2011 à 18:09:54 »

Merci Tatie... ouais bizarre cette histoire.. je vais vous copier mes postes du coup...

flo ! BRAVO !!!

ici neige aussi...

Je viens de rencontrer le fils de nos voisins... pour la 2ème fois. La première fois s'est faite de nuit avec ma mère mais dehors.
Il a 29 ans et est totalement schizophrène   Il m'a fait peur.
Aujourd'hui, Il a voulu entrer (je sais, j'aurais pas dû le laisser)... il m'a dit qu'il voulait s'excuser des pensées négatives qu'il avaient eues à mon égard et qu'il voulait se racheter en m'offrant 1000000 CHF (=70'000 Euros  ) et me rendre des services. A la question "quel genre de service", il m'a répondu que par exemple, il pouvait suc** mon mari...   J'ai réussi à le mettre dehors sans histoire mais il m'a quand même dit qu'il allait se suicider et que ça serait de ma faute.
Il m'a foutu les jetons ce con... je m'en remets pas.

Et mon mari a encore plus la trouille que moi... il m'engueule en me disant que je suis conne de l'avoir laissé entrer... mais comme il est fou (le voisin), je voulais pas l'énerver !!!
Bref, je vais appeler les flics... mais grrrrr !!! Je suis pas un tempérament craintif (quoique !) mais là, je chie dans mes froques !!!  Roulement des yeux


tu devrais les appeler ne serait ce que pour qu il ait un suivi ce mec ; pour sa securite et celle de son entourage ( entre autre vous!!!)

Le problème c'est que la journée, j'ai la nounou à la maison (et que je veux dons pas trop que les flics viennent... )
Je vais attendre ce soir...

Je crois pas... pis dans son cas, ce qu'il faut c'est l'interner...
Ses parents ne peuvent rien... sa soeur est enseignante dans l'école de notre commune donc elle viendra ce soir et on va voir leur parents... mais bon...

Enfin...  Là, je vais amener Estelle à l'école et après, on verra !!! J'arrive pas à avoir les idées au clair sur ce que je dois faire.

Merci maga d'être là ! (comme toujours !)



coucou!
Matoche, c déjà bien que tu connaisses un peu sa famille... C bien de prévenir qd même ses proches, pauvres parents qu'est-ce qu'ils doivent en ch**... Alors sache que l'énorme majorité d'entre eux ne passe jamais à aucun acte que ce soit, sauf sur eux-mêmes et là collatéralement ça peut faire des dégâts...
Donc oui tu dois même porter plainte et demander une Hospit d'office, et quoi qu'il arrive ne le laisse plus jamais rentrer chez toi et ferme tjrs ta porte à clef. (une porte c'est vite clanché)
Mais au-delà de ça, pas la peine de psychoter, il va t'oublier et passer à d'autres absurdités.. Bisou



Merci les filles...

Mais je viens d'apprendre qu'il était passé à l'acte. De manière horrible, devant sa mère...  Pleurs
Je ne m'en remets pas.... même si je sais qu'il était malade...


Eh ben ! Quelle histoire, ce voisin !!! 
Il est suivi par un psychiatre ?
Je crois aussi que, comme les exhibitionnistes, ce genre de personnes font plus de provoc et ne passent pas à l'acte... mais je suis d'accord, c'est pas rassurant et ca vaut le coup d'en parler sérieusement à sa famille si tu les connais (si ce sont des gens sensés, c'est peut-être mieux de toute façon de leur parler avant d'appeler la police)...


En fait, j'attendais donc ce soir... pour le faire.
J'ai parlé à la soeur (je vous avais dit) et je lui ai dit que ma femme de ménage l'avait vu monter dans un taxi. Je lui ai heureusement tout dit, aussi bien pour mon mari (Laurence  Clin d'oeil ) que pour le fait que je serai responsable de sa mort...
Il a donc pris le taxi, est allé au boulot de sa mère et s'est jeté du 7ème étage....

Je ne connais pas encore les détails,  je sais même pas où bosse la mère... c'est horrible, c'est mes voisins et je les connais très peu ! Bref, je vais maintenant chercher des fleurs (que j'ai commandées) et je vais les leur amener. Heureusement que j'ai super nounou à la maison... j'avoue être quand même un peu choquée !!!  Bisou Bisou Bisou



Voilà !!!  Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #14449 le: 19 Décembre 2011 à 18:12:11 »

Oh mais quelle horreur 

Je comprend q tu sois choquée !
Mais bon tu n'as rien à te reprocher, il était très malade.....
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14450 le: 19 Décembre 2011 à 18:19:05 »

Matoche j'allais te demander ce qui se passait avec ton voisin mais il me reste qu'à lire, je vais le faire après...

Lilie: contente de te lire, j'espère que ça va marcher bientôt et que ton homme va retrouver sa motivation  Bisou
Miam miam les sablés,  les chocolats sont à quoi? C'est dur à faire? 

Twinnies, tu m'as fait marrer, oui Loulou broute 

Liloute, quelle mauvaise surprise une facture pareille! Oui c'est vrai qu'ils pourraient a un moment faire un relevé intermediaire plutôt que de faire grimper comme ça les factures... Je trouve que je paie cher, mais là pour toi c'est le Jackpot!

Marina j'etais morte de rire des conneries de tes loulous chez tes potes 

Lulu: j'espère qu'ils vont aller mieux!

Matoche ça a marché vite fait ce que ton gygy t'a filé, dis donc!

Audrey profite toujours et n'est pas rentrée nous raconter sa journée!

Tatie, nous  fais pas languir (ou baver) avec ton tiramisu!

Titia, chez toi aussi ça met des claques 
 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14451 le: 19 Décembre 2011 à 18:26:58 »

Mais c'est horrible cette histoire! Oui Matoche, il ne faut pas t'en vouloir, il etait très malade cet homme 

Ce sont des gens qui doivent être suivis et traités car ils sont incapables de prendre le dessus sur tout ce qui leur passe par la tete, sans TTT je crois qu'ils peuvent au contraire passer a l'acte et agir car ils vivent dans un autre monde.

Enfin je compredns que tu sois choquée même si tu le connaissais peu...
Vivement que ta maison soit construite... Au fait tu en es ou par rapport a ça?     
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14452 le: 19 Décembre 2011 à 18:27:46 »

Voilà, j'ai amené les fleurs.. j'ai pleuré, le papa aussi. Il ne m'a pas fait rentrer, je respecte... Il m'a dit qu'il avait beaucoup souffert... pauvre gamin... Pleurs

Je crois que je vais me servir un petit remontant !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14453 le: 19 Décembre 2011 à 18:35:53 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ici aussi matoche....

et enormes pensees a cette famille en deuil  Pleurs
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14454 le: 19 Décembre 2011 à 18:51:01 »

Matoche quel tristesse pour sa famille

Dans le cadre de mon boulot j ai souvent eu l occas de croiser des personne atteinte de cette maladie et a chaque fois ca finissait mal
Tu n'as rien a te reprocher ma belle    Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #14455 le: 19 Décembre 2011 à 18:59:57 »

la vache matoche Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
pliens de bisous ma belle Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14456 le: 19 Décembre 2011 à 19:04:34 »

C'est sur que pour la famille c'est bien triste... Pas toujours facile de diagnostiquer et donc de soigner.
Une fille de ma classe en terminale etait atteinte de ça, mais pas quand elle etait au lycée, du moins ce n'etait pas encore décelé.
Une fois j'ai retrouver un copin de notre classe, oh, pas loin de 8 ans après et surtout a 500km de là où j'etais au lycée, du coup il m'a donné des nouvelles de ceux que j'avais perdu de vue....
Et bien cette fille avait emprunté beaucoup d'argent autour d'elle et est partie pendant plusieurs années, mais personne ne savait ou, disparrue de la circulation. Un jour est a été retrouvée et etait complètement depouillée et surtout elle ne savait pas du tout ce qu'elle avait fait tout ce temps... Tout a pû arriver! Elle est maintenant soignée et ça va...

Oh, j'y vais Marie hurle depuis tout a l'heure, je ne sais pas ce qu'elle a    
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
luuuuu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #14457 le: 19 Décembre 2011 à 19:29:15 »

Voilà, j'ai amené les fleurs.. j'ai pleuré, le papa aussi. Il ne m'a pas fait rentrer, je respecte... Il m'a dit qu'il avait beaucoup souffert... pauvre gamin... Pleurs

Je crois que je vais me servir un petit remontant !!!

et bien dis donc Matoche...quelle histoire...j'ai halluciné en te lisant..j'espère qu'un bon remontant te fera un peu de bien...quelle tristesse
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14458 le: 19 Décembre 2011 à 20:10:13 »

Je suis dans mon bain... Je fofotte... Les enfant sont couchés, ils ont eu double dose de câlins.
Le plus dur c'est que je les entends pleurer... La maison est mitoyenne et là dans le silence, j'entends la maman sangloter  Pleurs

Après ça, ça sera clope et coupe de champagne!

En plus, c'est une date que je déteste, ça fait 9 ans aujourd'hui que mon oncle est décédé... On devrait pas pouvoir mourir si proche de Noël...
Bisous a JB, si je me rappelle bien c'était aussi dans ces dates la...


Bon et maintenant que j'ai plombé le fil, on parle d'autre chose?

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14459 le: 19 Décembre 2011 à 20:16:06 »

Matoche quelle histoire c'est affreux !!!!! mon dieu il y a vraiment des gens qui ont des vies terribles !!!!!!!

J'imagine que tu dois etre assez perturbé brrrrrrr ca fait froid dans le dos! Pour la cloppe je sais pas, mais le petit verre qui va avec me semble etre une bonne idée!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 962 963 [964] 965 966 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: