21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 08:51:06
Pages: 1 ... 951 952 [953] 954 955 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 78 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 525853 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14280 le: 17 Décembre 2011 à 22:32:40 »

oups merde JJ !!!

Pauvre loulou !!!

Bon, d'expérience, tu sais que si les dents deviennent noires, y a rien à faire et il se peut qu'elles reblanchissent. C'est ce qui est arrivé à Estelle cet été. Dent noire pdt 2 mois puis elle a reblanchi... Mais merde quand même !!!

Ca va toi ? J'espère que l'engueulade avec ton père n'est rien de grave non plus.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

merci Matoche mais tu penses qu'une consultation chez le dentiste est necessaire les dents sont blanches pour l'instant!

Pour mon père ça va se tasser il manque de tact parfois pour parler et ça me desole vraiment !
Ho mer*e je croyais que tu disait ça comme ça , qu'il avait juste pris une gamelle ??!! mais si j'ai bien compris il a bien cassé ses dents ?? pauvre loulou il a du avoir mal !! Rhhooo courage a toi ma belle ...
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14281 le: 17 Décembre 2011 à 22:33:35 »

Comment va Tony au fait? Il avait encore mal au crane ce soir?
Non ça va mieux , là il chahute dans le canap avec Lyza donc  Cool Cool Cool Cool
merci Line
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14282 le: 17 Décembre 2011 à 22:37:08 »


Mais bon, je ne sais plus que penser... Le problème c'est que je sais ce que je veux, et quand je veux j'ai...
Tu a pour signe astrologique  le taureau toi non ??
Pas facile en tous cas ce genre de discution ... mais rassure toi tu l'auras ton autre bébé .. Yannick m'a fait la même chose pendant 1 ans .. au final j'ai gagné et il est un papa heureux .. c'est peut être juste pas le jour de lui en parler .. recommence dans qqques jours  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #14283 le: 17 Décembre 2011 à 22:40:10 »

supert soirée Arthur s'est peté 3 dents dans le bain pendant que je m'engueulait avec mon père au tel . Mais il n'a pas trop pleurait plus de peur que de mal
Serieux !! elles sont cassé cassé Huh?
oui elles sont cassés mais ça ne se voit pas trop c'est juste des petits bouts qui sont partis 
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14284 le: 17 Décembre 2011 à 22:41:45 »

Bon j'ai décider de vous mettre qques tites photos et c'est parti mon kiki ..............

Alors a l'origine on avait acheté un sapin en filet , en arrivant à la maison  et en enlevant le filet la deception était là .. il n'était pas beau du tout et les branches tombaient déjà ..
j'ai eu la merveilleuse surprise à mon retour de l'ospi, Yannick est allé acheter un autre sapin avec les loulous et ils me l'ont décoré ....
.
 

Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14285 le: 17 Décembre 2011 à 22:42:20 »

supert soirée Arthur s'est peté 3 dents dans le bain pendant que je m'engueulait avec mon père au tel . Mais il n'a pas trop pleurait plus de peur que de mal
Serieux !! elles sont cassé cassé Huh?
oui elles sont cassés mais ça ne se voit pas trop c'est juste des petits bouts qui sont partis 
Rho M**** !! pauvre bonhomme ...
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14286 le: 17 Décembre 2011 à 22:43:55 »


Tony qui fait le cake avec son superbe front 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14287 le: 17 Décembre 2011 à 22:46:43 »

Trot bon le nutel*a




Crise de rire avec papoun :




Journalisée
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #14288 le: 17 Décembre 2011 à 22:49:41 »

supert soirée Arthur s'est peté 3 dents dans le bain pendant que je m'engueulait avec mon père au tel . Mais il n'a pas trop pleurait plus de peur que de mal
Serieux !! elles sont cassé cassé Huh?
oui elles sont cassés mais ça ne se voit pas trop c'est juste des petits bouts qui sont partis 

Ah quand même 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #14289 le: 17 Décembre 2011 à 22:51:13 »

Liloute, trop beau ton fils, même avec sa balafre  Clin d'oeil
Et trop chou les filles en chocolat 

Et au fait, c quoi la bêtise  Huh? Ze veux savoir moi !!!
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14290 le: 17 Décembre 2011 à 22:51:18 »

oups merde JJ !!!

Pauvre loulou !!!

Bon, d'expérience, tu sais que si les dents deviennent noires, y a rien à faire et il se peut qu'elles reblanchissent. C'est ce qui est arrivé à Estelle cet été. Dent noire pdt 2 mois puis elle a reblanchi... Mais merde quand même !!!

Ca va toi ? J'espère que l'engueulade avec ton père n'est rien de grave non plus.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

merci Matoche mais tu penses qu'une consultation chez le dentiste est necessaire les dents sont blanches pour l'instant!

Pour mon père ça va se tasser il manque de tact parfois pour parler et ça me desole vraiment !

Alors pour Estelle, j'étais allée (mon BP est dentiste, ça aide), histoire d'avoir les clichés pour si jamais elle était abimée à la racine. Si ça avait été le cas, l'assurance aurait pris les frais en charge... mais je sais pas si c'est le cas en France...
En fait, ce qu'il faut regarder, c'est si une sorte de bulle ou point blanc apparait sur la gencive. Ca ça peut être le signe qu'il y a eu un traumatisme à la racine.
Ca peut mettre quelques semaines pour noircir... et quelques mois pour reblanchir...  Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14291 le: 17 Décembre 2011 à 22:54:21 »

Petite prise de bec avec zhom sur notre vision de notre vie. Pour l'isntant nous ne sommes pas trop sur la même longueur d'ondes  Roulement des yeux. A tel point qu'on s'est même demandé si vraiment on etait fait pour vivre ensemble!
Du coup l'un et l'autre on va devoir changer de philosophie car sinon on court droit au divorce!

Oui parce que tout est parti du fait que je veuille un autre enfant! Lui, pas pour l'instant, donc il me dit que j'ai critiqué son ex BS qui a 3 gosses de 3 pères differents et il me dit que si ça se trouve je ferai pareil!
Non, je lui reponds, moi je prend le gosse et je jette le père! Pas besoin de me faire chier avec un autre mec, je préfère rester seule! 
Heu du coup il n'a plus rien dit et le debat s'est arreté là!

Mais bon, je ne sais plus que penser... Le problème c'est que je sais ce que je veux, et quand je veux j'ai... Donc pas toujours facile de faire des concessions.
Surtout que je n'ai pas l'impression de vouloir ou de vivre comme un extra-terrestre, alors je me demande ce qui ne va pas 

Ca Line, je suis persuadée que "ce que femme veut, femme obtient"... mais tout est dans la manière de demander et surtout de le convaincre que ça vient de lui...
En prenant un peu des gants style "tu crois pas que ça serait chouette de lui faire un petit frère ?" plutôt que "je veux un autre bébé", je suis certaine que tu arriveras à le convaincre !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14292 le: 17 Décembre 2011 à 22:55:51 »

Oh flute JJ. J'espère que ça va s'arranger... Mais en fait il en a perdu un bout ou il s'est juste cogné dessus?

Heu, claf, je veux bien la recette de la brioche, car la dernière que j'ai faite n'etait pas terrible

Matoche, j'ai aussi pensé aux difficultés de certaines de nos juinettes (il y a aussi Hello) et j'aime bien le titre que tu as trouvé mais il faudrait peut être un autre qui resume un peu mieux cette phase difficile que traversent certaines...  Huh?

MON DIEU J'AI OUBLIE HELLO !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14293 le: 17 Décembre 2011 à 22:58:05 »

Et les meilleurs pour la fin et particulièrement pour Sab ... pour te montrer que tous les enfants sont terrible ...

Devinez qu'est ce que c'est qui c'est qui a fait ça  Roulement des yeux ?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?? avec un crayon bic juste pendant qu'on avait le dos tourné 2 minutes , mais on a trouvé bizard.. c'était calme d'un coup !!!!








C'est Chloéééééééé ......

alors elle est allé au coin avec une fessée quand même , et du coin, elle a regardé Yannick frotter avec du diluant .. on voit encore les traces mais bon .. voici ce qu'elle a fait apres être resté 5 minutes au coin, elle a pris un chiffon toute seule et s'est mise a frotter



Pour info , ce canapé avait déjà morflé avec Lyza (raison pour laquelle il y a un plaid dessus ) et il y a 1 mois Yannick voulait en racheter au autre d'occas .. Moi je ne voulais pas et je confirme , j'acheterais un beau canapé quand mes enfants seront majeurs dans 17 ans maintenant 
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14294 le: 17 Décembre 2011 à 22:59:06 »

Pour le tome 4, j'y ai pensé et j'aime bien :

Tome 4 : Juinettes 2010 : plus rien n'arrête les pipelettes

Qu'en pensez vous ?

D'autres idées ? Je trouve que ça serait aussi pas mal de choisir un titre qui rappelle qu'on a deux juinettes (Jade et Liloute) qui traversent une période majeure de leur vie.... ce qu'on a pas dans ce que je propose !






Pour le tome 5 : mais jusqu'où iront les pipElettes Huh?














tome 6 : pfffff qu'est-ce qu'elles pipElettent














tome : 7 : vos gueules les pipElettes !!! 












Bon, là, on devra changer de section...  donc plus de titre  Tire la langue
J'adore  

ok avec toi pour parler de moi et Jade .. mais je pense que d'autre juinettes le mérite aussi .. enfin je ne sais pas si Jade pensera comme moi mais on à toutes du mérite non ?! chacune à notre façon Huh?!! donc pour ce que j'en pense il faut mettre les juinettes en générale en avant Non ?
Enfin c'est que mon avis hein  Bisou Bisou

En fait, je pensais plutôt à un truc du style : Juinettes 2010 : les pipElettes franchissent les sommets.
Rapport aux étapes majeures que vous franchissez... et double sens pour celles qui nous connaissent pas...
Mais il faudrait trouver un truc mieux... j'ai pas bu ce soir, je peux pas y arriver  Tire la langue
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 951 952 [953] 954 955 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: