21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 08:54:29
Pages: 1 ... 945 946 [947] 948 949 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 80 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 525872 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14190 le: 17 Décembre 2011 à 08:48:20 »

bonjour mes jujus préferées  j'en étais a la page 940 donc je vais vous lire enfin pour rattraper

Toi tu as l'air d'avoir les watt 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14191 le: 17 Décembre 2011 à 08:50:03 »

Oh ben merd* pauvre Tony!!
Qu'est qui c'est passé?
Et toi comment tu te sens, pas trop de douleur?http://
Moi Nickel ... un peu dure hier soir mais je pense que c'est normal apres un retour avec mes loulous a la maison ... finalement j'ai bien dormi et tout va pour le mieux donc  Cool Cool Cool Cool

Pour Tony c'est tout bêtement qu'il s'est ouert le front : J'ai mis des guirlandes accrochées au plafond et des boules de differente couleur qui pendent a differentes hauteur.. Tony a tout simplement voulu donner un coup de tête dans une d'entre elle et la chute fut terrible !! il s'est pris l'arrete de mon meuble cuisine (la partie qui n'est pas caché là , ou je ne sais toujours pas quoi mettre !!) enfin , il nous a fait tres peur et il a pissé le sang .. j'ai voulu le soigner mais vu le trou qu'il avait !! et ça pissais ++ , decision prise pour les urgences (bone decision quand même vu les 3 points   )
Yannick la réveillé toutes les 3 heures et ça va il a bien dormi, il a juste mal a la tête ce matin  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14192 le: 17 Décembre 2011 à 08:50:53 »

bonjour mes jujus préferées  j'en étais a la page 940 donc je vais vous lire enfin pour rattraper

Toi tu as l'air d'avoir les watt 
Oui .. j'ai la pêche .. je ne peux rien faire (yanick me surveille  ) donc je fofotte  Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14193 le: 17 Décembre 2011 à 08:51:54 »

Bonne nuit aussi !

Ici, ils annoncent de la neige cette nuit... I'm dreamiiiiing of a white Christmas...  Roulement des yeux

 Bisou Bisou

Annonce importante : n'invite pas Matoche chez vous, elle a le don d'ammener des tempetes de neige dans son sillage...
2 fois l'annee derniere  
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14194 le: 17 Décembre 2011 à 08:54:37 »

Bon Tony a juste fait le ptit mec. Je ne connais pas un seul homme dans mon tourage qui ne soit pas passe par la case "point de suture" en etant gamin
Plein de bisous pour lui   Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14195 le: 17 Décembre 2011 à 08:55:36 »

he oui je ne vosu ai pas raconter non plus (enfin je crois )
Deuxième jour apres opé, je fais pipi avec beeaucoup de sang dans les urines  Tire la langue donc comme ils savent que j'ai le stérilet Mirena, il me font une analyse d'urine ( positive pour le sang Roulement des yeux Huh? , négative pour l'infection Tire la langue ).. Visite de l'Urologue qui me fait faire une echo et suite a discution , elle me dit que y'a pas d'infection mais comme j'en fait tous les 6 mois en moyenne c'est pas normal .. Donc echo sur le champ (encore un coup de flippe mais Ouff, RSA ) !! Elle m'a prscrit une cysto a faire pour janvier afin de controler tout ça  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14196 le: 17 Décembre 2011 à 08:56:11 »

Bonne nuit aussi !

Ici, ils annoncent de la neige cette nuit... I'm dreamiiiiing of a white Christmas...  Roulement des yeux

 Bisou Bisou

Annonce importante : n'invite pas Matoche chez vous, elle a le don d'ammener des tempetes de neige dans son sillage...
2 fois l'annee derniere  
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14197 le: 17 Décembre 2011 à 08:58:59 »

Bon Tony a juste fait le ptit mec. Je ne connais pas un seul homme dans mon tourage qui ne soit pas passe par la case "point de suture" en etant gamin
Plein de bisous pour lui   Bisou Bisou
Oui hier soir ma BS est venu faire un ti coucou en revenant de sa tournée magasin (merci Cricri , heureusement que tu étais la hier soir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue) puis on en parlait justement .. on a tous eu des points de suture pour ce genre de connerie !!  sur 4 adultes hier soir, on a tous connu ça 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14198 le: 17 Décembre 2011 à 08:59:55 »

Fait ch**** ce correcteur!!! Y a des fautes de tous le côtés et même des accords ratés!!! Sorry 

MA PAUVRE MATOCHE tu dois prendre des medocs quand tu me lis

et pour le club des malchanceux vous devriez ouvrir un fil Tire la langue

voui de mon cote aussi je fais des fautes a chaques phrases,sorry matoche 
idem .. je fais plein de fautes aussi  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14199 le: 17 Décembre 2011 à 09:01:23 »

liloute c est bien s il te font sortir demain,ca aura ete rapide
bonne soiree les filles
Ha voilà , je retrouve ce que je voulais demander mais que je n'avait pas le courage d'ecrire à l'hopital :
Comment va tu Jade ?? et Eden ?? s'est elle bien remise de son séjour hospi ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14200 le: 17 Décembre 2011 à 09:03:16 »

Demain je sors Yes Yes Yes !!! j'ai vu le chir ce matin et c'est confirmé ce soir par l'infirmière 

Mais je serai resté deux jour de + je vous promet que Yannick gere +++ il est Top .. finalement je sais qu'il peut comprendre , il m'a dit ce matin : "c'est tu taf !! tu t'arrete pas en fait !!"
Bien joué , il a compris  .. il met le linge; fait a mangé , les bains, les courses  franchement c'est Top

Bon je n'ai pas trop lu car e sus avec une clé 3g et je veux me connecter ce soir pour pouvoir voir mes loulous en web cam  Tire la langue
Je vous aime mes jujus

Ça lui a permis d'ouvrir les yeux sur la réalité de mère au foyer, et c'est bien !!!!!

Ho que OUi !!! il me repette régulièrement , encore hier a sa frangine que c'est du taf et qu'on est sans arret a répéter, ranger , laver , trier ..il a enfin compris ma vie de tous les jours  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14201 le: 17 Décembre 2011 à 09:05:46 »

audrey tu es stressee en dehors de ca? Car peut etre pourrais tu essayer de prendre la moitie d un l'hexomi* le soir
ca detend et tu t endors Roulement des yeux

Je vais essayer de continuer le rescue sur quelques nuits et si ça ne s'améliore pas je retourne chez le doc et je lui demanderais qq chose de plus puissant  Clin d'oeil
C'est vrai quand ce moment j'ai le cerveau en ébullition et je ne suis pas non plus un modèle de zénitude  Tire la langue
Tu as quoi pour dormir là ?!  si je peux me permettre , j'ai du sere*ta(*s) et du stil*ox (*n).... ça aide et c'est pas trop trop fort  Tire la langue Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14202 le: 17 Décembre 2011 à 09:10:36 »

bon alors moi j ai un soucis mais dois je m inquieter, pas sure....

charles est propre depuis le printemps

deux fois en trois jour qu il se pisse dessus, une fois devant un DA et la deuxieme fois tout a l heure alors qu on faisait un puzzle

et chose bizarre aussi , cest que deux fois en 1 semaine , je le couche a la sieste et quand il se leve il a fait caca dans la couche

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je ne sais pas trop mais chui pas certaine que tu dois t'en inquieter de trop .. moi je dirais , attends de voir comment ça evolue dans les prohaines semaine !! c'est peut être juste des accidents , il est tellement concentré que bein il oublie d'aller au toilette suffisement tot ?!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14203 le: 17 Décembre 2011 à 09:12:22 »

Bon dans le rayon des bonnes nouvelles : j'ai un second entretien d'embauche mais cette fois je garderais mes fringues 
Croiser les doigts pour moi, c'est en fin d'aprem. De ce que j'en sais c'est positif mais je ne vend pas la peau de l'ours   Souriant
Alors je repose ma question car quand je l'ai posé a l'osto, mon pc a beugué , je ne suis pas certaine que ça ai fonctionné :
tu étais nue a ton entretien Huh?Huh?Huh?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14204 le: 17 Décembre 2011 à 09:16:36 »

Bon allez je vais filer au plumard mais une question me brule les lèvres















Alors Jade, c'est bien le canard  Huh?
J'en ai offert un l'année dernière a la cousine d'Auvergne , je n'ose pas lui demnader  Tire la langue Tire la langue
Tatie a osé  .. aussi je veux bien savoir si il est bien le canard 
Journalisée
Pages: 1 ... 945 946 [947] 948 949 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: