21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 08:35:31
Pages: 1 ... 942 943 [944] 945 946 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 34 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 525732 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14145 le: 16 Décembre 2011 à 11:08:13 »

Si si Line c'est un second entretien avec la gygy 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #14146 le: 16 Décembre 2011 à 11:09:05 »

Moi ça va, merci Audrey  Clin d'oeil

Je  dois avoir une maladie mentale   A une période je vois tout en noir et du jour au lendemain, je vois tout en rose  Roulement des yeux
Je suis ds le rose en ce moment   Je suis cooooooooool et bizarrement  Tire la langue, les filles aussi ! (......)
Je sors boucp, entre la crèche et les derniers achats de noel, donc moins de tps sur le pc.
Et quand je suis à la maison, je prend du plaisir à jouer avec les puces   Souriant

Faut dire aussi q ça fait qques jours qu'on ne fait plus partie du club des NDM (je croise les doigts); et retrouver de vrais nuits de sommeil après 2 mois de chaos, ça fait du bien !!!!!

Bon là les filles sont en vacances de crèche ! Mais mes parents sont là, je vais pouvoir déléguer un peu  Tire la langue

Les filles m'éclatent en ce moment  Souriant (faut dire q je suis plus disponible mentalement et donc plus réceptive !)
On fait les courses en famille maintenant   Je fais via le net, zhom va les chercher en sortant du taf, et on range tous les 4 !
Les filles adorent !!! Elles disent "courses" et elles attrapent ce qui a dans les sacs pour venir me l'apporter dans la cuisine  

Audrey, j'espère sincèrement q tu vas retrouver des nuits correctes  Bisou Bisou Bisou
Jade, bonne journée avec les stéphanoises  Bisou Bisou Bisou
Liloutes  Bisou Bisou Bisou
Hello  Bisou Bisou Bisou
A toutes les jujus  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #14147 le: 16 Décembre 2011 à 11:10:03 »

line si une coupuere pendant la nuit mais c'est revenue

se matin je marquais qu'on avait pas eu de probleme depuis le coup de la chaudiere et ben c'est repartie la chaudiere redecconne et remonte a 75 en tempe et les radiateur chaud bouillant.J'EN AI MARRE
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #14148 le: 16 Décembre 2011 à 11:18:05 »

les filles du chnord je vous met un petit lien

http://www.youtube.com/watch?v=aHwLer5ek4U
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #14149 le: 16 Décembre 2011 à 11:18:52 »

sab cool si tu profites de tes filles
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14150 le: 16 Décembre 2011 à 11:41:44 »

Message d'Hello : reçu par e-mail :


Salut Mathilde,

dernier jour de travail, je suis pas sûre de pouvoir trouver une connexion avant mon retour le 3 Janv.
Tu pourras transmettre mes nouvelles...

Déménagement ok, ( mis à aprt que le chauffeur à proposer sa nana à mon beaux pere; normal ici). On est dans une maison grande, calme, à 50 m de la plage vue panoramique sur le lagon, et sur la jungle de l'autre coté...J'ai dormi comme un bébé, et les petites filles aussi.

Lou et Kiara se sont habituées aux beaux parents ; ils les ont amadoué avec des cadeaux et de la bouffe. J'ai enfin l'impression d'avoir un cadre normal, la greve va repartir la semaine prochaine, mais bon, je n'aurai plus à aller en mode commando au taf, on va devoir essayer de trouver de la nourriture, je suis super zen, je flippe quand même pour les beaux parents qui sont  ancrés dans leurs routines; ( Merde on peut pas regarder le jsute prix pendant le repas) Oui mon gars et bientôt tu n'auras plus d'électricité. La maison ou on vit est sur 3 étages; je me suis réservée un étage avec mes miss...

La maison est chouette, cris va se retourner la tete en colloc, mais bon c'est comme ça, je préfere ça, qu'il soit bien plutôt que triste, tu vas voir il va jamais vouloir rentrer....

Bisous ma petite matoche et toutes les filles.
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14151 le: 16 Décembre 2011 à 11:43:50 »

Fait ch**** ce correcteur!!! Y a des fautes de tous le côtés et même des accords ratés!!! Sorry 

MA PAUVRE MATOCHE tu dois prendre des medocs quand tu me lis

et pour le club des malchanceux vous devriez ouvrir un fil Tire la langue

  non t'inquiète, j'en fais plein aussi !!

Je venais faire un coucou avant d'aller me coucher !
La fin d'aprèm a été HORRIBLE !!! Bloquée dans le trafic avec Estelle entre 17h et 18h10, j'ai mis tout ce temps pour faire 6km... puis dépose d'Estelle chez mes BP, retour vite fait à la maison pour coucher les bébés et me changer puis zou, soirée de noel chez une copine qui habite à 10 bornes de chez moi.. j'ai renouveau mis 1h...  Triste... arrivée à 20h30, j'ai dû partir à 22h30 car comme c'est mes BP qui baby sittaient, ils aiment pas rentrer trop tard... j'en peux plus de cette voiture !!!  Tire la langue
J'ai mal au dos et je vais aller me prendre un bain !
 Bisou Bisou Bisou

alors la soiree................meilleure que la journee j espere ,courte mais peut etre bonne non?  Clin d'oeil

Me suis fait 2 verres de vin cul sec... après, j'ai pu dire bonjour !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14152 le: 16 Décembre 2011 à 11:46:10 »

allez je me bouge je vais mettre une machine en route Bisou Bisou Bisou Bisou

Si je me souviens Yannick avait pris 3 semaines  Cool Cool Cool

je suis presque à poil au boulot  tellement j'ai pris la saucée ce matin à charger mes boubouilles dans la voiture, sortir, la crèche, etc  heureusement on est juste 2 aujourdh'ui dans le bureau avec MA collègue .... jsuis en poncho+chaussettes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bonne journée ... trop contente Cyprien s'assoit presque tout seul ... et il s'applaudit et dit "voilàààààààà"  Souriant Souriant Souriant

Pour les STEPHANOISES OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Oh super bonhomme !!!
Tu crois que l'ostéo lui a permis de libérer les tensions qui l'empêchaient de le faire Huh? Parce que, d'ici, on dirait !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14153 le: 16 Décembre 2011 à 11:48:15 »

Moi ça va, merci Audrey  Clin d'oeil

Je  dois avoir une maladie mentale   A une période je vois tout en noir et du jour au lendemain, je vois tout en rose  Roulement des yeux
Je suis ds le rose en ce moment   Je suis cooooooooool et bizarrement  Tire la langue, les filles aussi ! (......)
Je sors boucp, entre la crèche et les derniers achats de noel, donc moins de tps sur le pc.
Et quand je suis à la maison, je prend du plaisir à jouer avec les puces   Souriant

Faut dire aussi q ça fait qques jours qu'on ne fait plus partie du club des NDM (je croise les doigts); et retrouver de vrais nuits de sommeil après 2 mois de chaos, ça fait du bien !!!!!

Bon là les filles sont en vacances de crèche ! Mais mes parents sont là, je vais pouvoir déléguer un peu  Tire la langue

Les filles m'éclatent en ce moment  Souriant (faut dire q je suis plus disponible mentalement et donc plus réceptive !)
On fait les courses en famille maintenant   Je fais via le net, zhom va les chercher en sortant du taf, et on range tous les 4 !
Les filles adorent !!! Elles disent "courses" et elles attrapent ce qui a dans les sacs pour venir me l'apporter dans la cuisine  

Audrey, j'espère sincèrement q tu vas retrouver des nuits correctes  Bisou Bisou Bisou
Jade, bonne journée avec les stéphanoises  Bisou Bisou Bisou
Liloutes  Bisou Bisou Bisou
Hello  Bisou Bisou Bisou
A toutes les jujus  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

  Ca me rend heureuse de te lire comme ça !!!
Et je dois dire un truc qu'on a dit avec Jade et Marina : 18 mois !!!  A partir de 18 mois, c'est cooooooooool !!! Bon après, y a la crise des 2 ans mais tu as 6 mois pour voir venir !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #14154 le: 16 Décembre 2011 à 12:36:07 »

liloute a l'heure qu'il ai tu est peut etre rentrer chez toi Bisou Bisou :-*profite bien de ta famille
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14155 le: 16 Décembre 2011 à 12:38:30 »

liloute a l'heure qu'il ai tu est peut etre rentrer chez toi Bisou Bisou :-*profite bien de ta famille

+1 !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
luuuuu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #14156 le: 16 Décembre 2011 à 12:56:09 »

Line ! je suis contente de te lire ! j'espère que tout va bien pour ta belle famille !!

Hello repart en france c'est bien ça ?

Whaou sab ! deux mois de nuits de merde Huh?? bah chapeau dis donc ! je me serai retrouvée en hôpital psychiatrique à ta place ! hi hi

Zou, je postais en coup de vent, gabriel ne veut pas jouer tt seul..
bisous bisous
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14157 le: 16 Décembre 2011 à 13:24:21 »

coucou !

Euh... ça va ? Difficile de commencer un post après ce long long silence..
Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis lucile, une juinette 2010 !

Je ne sais pas vmt pourquoi j'ai arrêté de poster... mais j'ai néanmoins toujours continué à vous lire.. au moins une fois par semaine, j'allais sur votre forum voir les photos, vous lire,..j'ai vu des bouilles qui grandissent bien.
De mon côté, les gars, léandre et gabriel grandissent bien..Ils blablatent, courent, se cassent la g... dix fois par jour...la vie quoi ! J'ai repris le taf depuis mars, je bosse à 80%.

Je me souviens de mon tout premier message, c'était en décembre aussi et je vous demandais s'il y avait une tite place pour moi ds votre fofo.. Bon béh deux ans plus tard, même question...

Gros bisous

ps : pour celles qui connaissent pour côté "gaffeuse", j'ai pas changé. je viens de poster ce msg sur le forum des juinettes...2011 !!! oups, j'ai vite effacé..hi hi
Hééééé Lucile quel bonheur de te lire .... tu es revenu et bien sûre qu'il y a une place pour toi ... tu reste une juinette 2010 !! trop huereuse de voir ton retour parmis nous !! et tes boubouille vont comment ? et toi tu vas comment ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14158 le: 16 Décembre 2011 à 13:34:12 »

je suis à la page 940 .. je rettrape mon retard en attendant que Yannick arrive  Tire la langue


Je sors tout à l'heure et suis heureuse vraiment .. déjà 10 Kg de perdu depus le depart (j'en avait perdu 3 en 6 mois et depuis vendredi , y'en a 7 de moins !!!
je tiens a vous dire le bonheur que j'ai aujourd'hui d'avoir fait ce long parcours , je ne regrette pas du tout ... je vais revivre enfin , pouvoir bouger, manger sans honte, me faire belle, m'habiller .. enfin toutes ces choses qui nous bouffe la vie quand on est "gros" vont enfin rester derrière moi ... j'ai les larmes qui montent tellement emus de mon parcours .. mais ce sont des larmes de joie !!!
Aujourd'hui je retrouve mes amours de ma vie , Tony, Lyza, Lucie et Chloé ainsi que Yannick .. qui malgré qques rares disputes (ou même desacord) est toujours de mon coté et présent pour moi, il est dévoué et je l'aime  ... je sais que le passé reste derrière maintenant et une grande page se tourne ,
Bien entendu , vous , mes juinettes , vous avez été d'un grand soutien pour moi et je vous aime tout simplement .
Ce forum et surtout vous, faites parti de ma vie !!

Je tenais a vous faire un tout petit résumé de ce que je ressent aujourd'hui , ça y est c'est fait je pleure .. mais c'est que du bonheur !!!
Merci a toutes




Allez je vais vous lire en attendant Yannick  Bisou
Journalisée
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #14159 le: 16 Décembre 2011 à 13:59:00 »



  Ca me rend heureuse de te lire comme ça !!!
Et je dois dire un truc qu'on a dit avec Jade et Marina : 18 mois !!!  A partir de 18 mois, c'est cooooooooool !!! Bon après, y a la crise des 2 ans mais tu as 6 mois pour voir venir !

Merci Matoche  Bisou Bisou Bisou
Bon faut que je garde en tête que c'est la période cool alors ! Et que le pire reste à venir 
Il ne faudrait pas q j'attaque le terrible two two dans une période "noire "  Tire la langue
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Pages: 1 ... 942 943 [944] 945 946 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: