Un p'tit coucou les filles,
Matoche, je crois qu'on a quasi toutes mal lues
Au départ, je croyais aussi que tu étais une SMF
et moi je sais qui c'est ..... Le lutin est joueur Les filles, en effet ES doit être un métier très très prenant et je comprends +++++ que tu cherches à te recycler Sab, parce que tu as déjà un métier très très prenant
Tatie, j'ai vu sur FB que tu avais eu de nouvelles emme**** ..... Tu veux nous en parler ?
Jade, on n'a pas eu de news hier ..... Je te fais d'énormes bisous ma belle
Claf, pour rejoindre ce que te disait Matoche pour la psychomotricienne. Avec Jade on a une copine qui emmenait ses fils chez le kiné, je crois qu'ils faisaient des jeux - exercices justement.
Titia, tu as l'air d'avoir la patate !!!!! C'est cool. Je suis contente de voir que le fait de reprendre une activité te booste
Liloute, allez tu vas bientôt rentrer dans ton cocon familial ... Retrouver ton lit, ta petite famille et zhom .... Au fait, il se débrouille bien ? ? ?
Hello, avant dernier jour de taf ... Ensuite, qq jours de vacances en laissant gérer un peu ta bm et retour en métro !!!!!!! Allez ça va le faire !!!!!!! Plein de gros bisous ma belle
Twinnies et Tatie, encore plein d'ondes et de bisous pour votre maman .....
Val, je voulais te demander comment va zhom ? ? ?
Alors pour moi les nuits se suivent et se ressemblent
Malgré le res cue .... Je vais me laisser jusqu'à la semaine prochaine, histoire que le traitement se mette en place sinon je retournerais voir le médecin pour que je retrouve mes cycles de sommeil ...... Je me demande si c'est pas les doses de cheval de cortisone que je me suis enfilée la semaine dernière qui m'auraient pas détraqué comme ça
Je vous souhaite une bonne journée