15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:21:26
Pages: 1 ... 884 885 [886] 887 888 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 531525 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13275 le: 07 Décembre 2011 à 21:33:38 »

Et moi je t'ordonne de rester tranquille car si tu prends ton balais avec 10kcal dans la journée, tu vas tomber raide !!!  Bisou Bisou Bisou

Je suis de tout coeur avec toi pour t'aider dans ton kohlanta !!!  Bisou Tu vas y arriver, ne doute pas une seconde !!!
Oui je pense que tu as raison .. j'en ai parler encore avec Yannick ce soir .. et je lui dis : et bien je ne pourrais pas faire grand chose ce we !! et lui m'a répondu : "tu reste dans le canap et tu ne te pose pas de question.. c'est bien pour ça que j'ai pris des vacances  Tire la langue... j'ai trouvé tres bien sa reponse .. il est chou mon homme quand il veut  Souriant Souriant

Et promis Matoche .. le balai je n'y touche plus a partir de vendredi matin  Tire la langue
mais oui les doigts dans le nez!!! et repos ce we Clin d'oeil
pour ton homme ca ratrappe de ce qu'il a dit l'autre coups Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Oui c'est sure qu'il se rattrape bien là .. et quand on parle de l'opé , il reste écouter et me soutien... faut que ça dure !!

MATOCHE pour le PUS tu as raison mais là je flippe car si tu fais attention a l'orthographe, c'est la honte pour moi je suis bourré de fautessssss

Déjà c'est pas vrai et en plus, on en fait toutes, moi compris !!!
Mais là, on pourrait se donner un peu de peine... comme pour les pipelettes  Souriant
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #13276 le: 07 Décembre 2011 à 21:35:44 »

matoche et l'ortographe Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bon moi comme liloute faudrait bien que je fasse mon linge aller j'y go sinon je vais pas le faire et prendre du retard Roulement des yeux (je devait le faire mardi mais j'ai regarde PH Clin d'oeil sur le 9

aller bisous je sais pas si je repasserai apres alors bonne nuit à demain Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #13277 le: 07 Décembre 2011 à 22:13:05 »

Pour Olympe, je pense que c'est parce qu'elle est déguisée en reine  Cool
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #13278 le: 07 Décembre 2011 à 22:13:23 »

ca y est j'ai rattrappé mes 10 pages de retard et heureusement ke je suis venur ce midi sinon j'en aurai eu presque le double  Tire la langue

audrey, quel talent, trop beau ton loulou  Souriant

liloute, bien sûr ke tu vas y arriver et on sera là pour te soutenir  Bisou Bisou

laurence, génial ke l'opé soit maintenue au moins un souci en moins  Clin d'oeil

alors, twinnies, tu nous dis pourkoi tu appelles olympe Anne laure  Tire la langue

matoche   contente d'avoir retrouvé la famille  Clin d'oeil récupère bien du décalage  Bisou Bisou Bisou

liloute, bon ménage et pliage de linge
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #13279 le: 07 Décembre 2011 à 22:23:03 »

ah ba c calme ce soir
ca change 
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13280 le: 07 Décembre 2011 à 22:23:21 »

Et moi je t'ordonne de rester tranquille car si tu prends ton balais avec 10kcal dans la journée, tu vas tomber raide !!!  Bisou Bisou Bisou

Je suis de tout coeur avec toi pour t'aider dans ton kohlanta !!!  Bisou Tu vas y arriver, ne doute pas une seconde !!!
Oui je pense que tu as raison .. j'en ai parler encore avec Yannick ce soir .. et je lui dis : et bien je ne pourrais pas faire grand chose ce we !! et lui m'a répondu : "tu reste dans le canap et tu ne te pose pas de question.. c'est bien pour ça que j'ai pris des vacances  Tire la langue... j'ai trouvé tres bien sa reponse .. il est chou mon homme quand il veut  Souriant Souriant

Et promis Matoche .. le balai je n'y touche plus a partir de vendredi matin  Tire la langue
mais oui les doigts dans le nez!!! et repos ce we Clin d'oeil
pour ton homme ca ratrappe de ce qu'il a dit l'autre coups Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Oui c'est sure qu'il se rattrape bien là .. et quand on parle de l'opé , il reste écouter et me soutien... faut que ça dure !!

MATOCHE pour le PUS tu as raison mais là je flippe car si tu fais attention a l'orthographe, c'est la honte pour moi je suis bourré de fautessssss

Déjà c'est pas vrai et en plus, on en fait toutes, moi compris !!!
Mais là, on pourrait se donner un peu de peine... comme pour les pipelettes  Souriant
c'est vrai  Bisou Clin d'oeil
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13281 le: 07 Décembre 2011 à 22:24:51 »

matoche et l'ortographe Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bon moi comme liloute faudrait bien que je fasse mon linge aller j'y go sinon je vais pas le faire et prendre du retard Roulement des yeux (je devait le faire mardi mais j'ai regarde PH Clin d'oeil sur le 9

aller bisous je sais pas si je repasserai apres alors bonne nuit à demain Bisou Bisou Bisou
Bon courage et bonne nuit titia Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13282 le: 07 Décembre 2011 à 22:26:08 »

ah ba c calme ce soir
ca change 
tu m'étonnes 
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #13283 le: 07 Décembre 2011 à 22:53:50 »

bonne nuit les poulettes
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13284 le: 08 Décembre 2011 à 05:55:38 »

Vous êtes de grandes malades, je suis totale à la rue!!!!

Bravo à maitre Twinnies!!!!!!!!!!!

Pour les doudous je fais comme Jade des dizaines de sucette attachées à des nournourses.

Tout roule sinon..

Et vous?
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13285 le: 08 Décembre 2011 à 06:05:44 »

Coucou !!!!!

Alors je fais vite

Liloute avant tout pensée pour Toi et courage, ta motivation de permettra d'arriver et de tenir ton objectif! on est toute avec tpi !!!!

Matoche j'adore quand tu fais la maîtresse d'ecole  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et vu que le mot Pus fait partie de la réponse  Non ce soir en boudant Olympe avait exactement la meme bouille que laurette, c'était meme beau tellement j'avais l'impression d'avoir laurette (avis partager par Jé) mais alors les filles quelle imagination!!!!!!

Hello si tu devrais lire quelque part dans les 40 pages de retards, il y a une in fo qui t'es destinée bonne lecture 

Bonne journée je file
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #13286 le: 08 Décembre 2011 à 07:46:45 »

coucou les filles
HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai fait une nuit complete sans etre obligée de me lever pour un des enfants. sa fait du bien Cool Cool Cool Cool Cool
twinnies ah oui alors la on a imaginer plein de truc sauf qu'elle faisait la meme bouille que tatie.
audrey se soir nous aussi c'est tous au coupe tif sauf moi et chloe.2eme coupe de cheveux pour clement et eva Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #13287 le: 08 Décembre 2011 à 07:47:36 »

J-4 liloute
ahah je vous ai eu toute les 2 liloute et tatie
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13288 le: 08 Décembre 2011 à 08:01:45 »

Bonzourrrrr !!

Liloute avant tout pensée pour Toi et courage, ta motivation de permettra d'arriver et de tenir ton objectif! on est toute avec tpi !!!!

Merci marraine  Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13289 le: 08 Décembre 2011 à 08:03:53 »

coucou les filles
HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai fait une nuit complete sans etre obligée de me lever pour un des enfants. sa fait du bien Cool Cool Cool Cool Cool
twinnies ah oui alors la on a imaginer plein de truc sauf qu'elle faisait la meme bouille que tatie.
audrey se soir nous aussi c'est tous au coupe tif sauf moi et chloe.2eme coupe de cheveux pour clement et eva Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Génial pour la nuit .. ici encore tres moyen .. Lucie s'est réveillé en pleur +++elle a litéralement refusé le dolip !! ;.. et finalement Yannick lui a fait un ti calin, lui a montré que sa soeur dormait, t du coup elle s'est rendormi  Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 884 885 [886] 887 888 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: