15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 15:49:56
Pages: 1 ... 876 877 [878] 879 880 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 531932 fois)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13155 le: 07 Décembre 2011 à 13:42:31 »

un trop beau cadeau de ma maman ce matin : un colis arrive a lamaison a mon nom mais rien d'écrit (je pensait même à la ronde de noyel) j'ouvre et la dedans un embalage avec dessus uns photo d'un aspirateur de table Huh? Huh? je me dit mince c'est mon chéri qui m'offre ca Huh? mais non il me l'aurai dit de pas ouvrir. je deballe le tout il est trop bien Cool Cool mon chéri rentre je lui demande lui non c'est pas moi et puis je te l'aurai dit Roulement des yeux et il me dit ta maman peut etre moi non elle l'aurait garder pour noel Roulement des yeux je l'appelle comme même et bien si c'est elle Cool Cool elle à fait une commande et avait ca en cadeau mais comme elle en a deja un elle me l'a envoyé Souriant Souriant et elle ma dit aussi il y avait que ca Huh?  moi pour quoi il y en a d'autre elle oui Cool Cool
donc je m'attend a recevoir pleins de colis cette semaine (des cadeaux que j'ai par internet...) j'adore recevoir des colis Cool Cool

cool moi j'ai une mère du même style si elle passe à la maison et que le frigo est vide 2j apres elle m'envoie du fric pour que j'aile faire les courses c discret et ça fait plaisir !
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #13156 le: 07 Décembre 2011 à 13:43:45 »

jj du coup meme pas car mon chéri a eu sa paye donc j'ai fait les courses mais faut aller les chercher Clin d'oeil

ouais j'ai lu apres bon alors bonne journée course  Bisou
oh tu sais ca va etre simple j'ouvre mon coffre on me met tout dedans et hop c'est fait Cool Cool Cool
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13157 le: 07 Décembre 2011 à 13:44:49 »

pareil jj Cool sauf que moi elle vient à la maison avec deux trois courses (comme elle a fait lundi dernier)
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13158 le: 07 Décembre 2011 à 13:45:03 »

jj du coup meme pas car mon chéri a eu sa paye donc j'ai fait les courses mais faut aller les chercher Clin d'oeil

oh tu sais ca va etre simple j'ouvre mon coffre on me met tout dedans et hop c'est fait Cool Cool Cool
je fais ça aussi et en prime c'est Romain qui va les chercher  Cool
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13159 le: 07 Décembre 2011 à 13:46:12 »

ooh la panard moi viviel il aime pas du tout les course donc suis de corvée Roulement des yeux
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13160 le: 07 Décembre 2011 à 13:46:35 »

pareil jj Cool sauf que moi elle vient à la maison avec deux trois courses (comme elle a fait lundi dernier)

je me suis beaucoup rapprochée de ma mère depuis l'arrivée des petits et ça fait du bien c'est un soutien
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13161 le: 07 Décembre 2011 à 13:47:29 »

ooh la panard moi viviel il aime pas du tout les course donc suis de corvée Roulement des yeux
moi non il aime pas mais moi non plus j'aime pas alors moi je commande et lui il va chercher on partage les tâches
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13162 le: 07 Décembre 2011 à 13:49:03 »

là j'ai ma cuisine c'est beyrouth je suis pas encore lavé et je dois amener Arthur à la crêche à 15h alors il faut que je te laisse bisous titia
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13163 le: 07 Décembre 2011 à 13:50:56 »

là j'ai ma cuisine c'est beyrouth je suis pas encore lavé et je dois amener Arthur à la crêche à 15h alors il faut que je te laisse bisous titia
bisous jj bon courage alors Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13164 le: 07 Décembre 2011 à 13:51:21 »

Punaise, comme dit Twinnies, z'êtes de grandes malades!
18p depuis hier soir  

Je n'ai pas tout retenu mais tout lu...

Jade, je suis très contente pour toi que l'opération soit maintenue. Au moins un imprévu de moins!
Pour MA je pense que tu as raison, il ne faut pas ceder, B devrait s'en occuper si il pense que le fais pas assez bien! Pfff!

Audrey, tu as un bon coup de ciseau (ou sabot), felicitations. Maga, prends des cours par Audrey  

Matoche, bienvenue chez toi!

Titia: sympa les KDO de ta maman!

JJ: tu n'as pas encore choppé la gastro? J'espère que tu vas passer a travers  Bisou
Bravo a Arthur pour le pot!

Je ne me souviens plus du reste
Gros  Bisou à toutes.

Ici, Marie est en mode BDP (boule de pue). Faut dire que ce matin on etait occupés avec la nouvelle MAL a installer et l'autre a vider... Sur la notice de la vieille on ne pouvait pas ouvrir la porte, G a forcé la porte mais tout est explosé. Le contour du hublot a l'interieur c'est un caoutchouc, il est tout defoncé, donc c'est peut être la cause... On a retrouvé des pièces (pas assez pour payer la nouvelle machine  ) c'est fait!
Après je me suis tapé la SDB a fond, j'y suis allée a la brosse a dent pour les joints de la douche, nickel!
Pendant l'episode ou on galérait avec la MAL (y'avait de la flotte partout, M pietinait là dedans... ) ma BM telephone; elle nous dit qu'ils veulent nous offrir notre voyage pour aller chez eux et les pensions des animaux!  Elle ne comprends pas que c'est pas ça le pb! On veut pas y aller, c'est tout, pas compliqué!  
Il etait prévu qu'ils descendent... en fait on va pas mettre Koxka dans une pension alors qu'on vient tout juste de l'avoir etc...
Bref! on verra ce qu'ils decident de faire, mais je crois qu'on sera en très petit comité.

Voilou!

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13165 le: 07 Décembre 2011 à 14:03:10 »

AUDREY... TITIA ... allez pensées pour vous on est jamais satisafaite de sa situation  je suis au travail je voudrais être à la maison comme vous ... mais je vous comprends parfois rester avec les enfants n'est pas de tout repos et s'aérer l'esprit n'est pas forcément simple 

Claf, ce n'est pas que je ne suis pas contente de ma situation, loin de là .....
C'est que depuis une semaine je suis fatiguée +++++++++++
Le matin je n'ai pas envie de me levée tellement je suis HS, j'attrappe des crampes en veux tu en voilà, je n'ai plus de force, je suis essouflée pour un rien, plus du soucis pour pas mal de choses et j'en passe.....
C'est clair que je ne travaille pas, je peux prendre des pauses quand je le souhaite et gérer ma journée sans que j'ai un patron sur le dos (quoique que l'estomac de Josselin et Salomé n'en soit pas loin  )
Mais voilà, ça fait depuis le 8 octobre 2009 que je n'ai pas eu un seul jour de vacances, si on est parti 3 WE cette année, mais je t'avouerais que je n'ai ressenti ça comme des vacances car mes journées ressemblaient beaucoup à tout ce que je fais tout au long de l'année. Ma famille travaille y compris les WE et je n'ai toujours pas n'aurais pas de places en crèche ne serait ce que pour respirer un aprèm !!!!! L'autre jour ma BS me dit " tu demandes un arrêt ... Ah, je crois que mon patron ne va pas être ok sur ce coup là  "

Alors oui, j'ai de la chance car je suis à la maison, je vois grandir mes enfants, j'ai un toit sur la tête, de quoi manger tous les jours et que je suis en bonne santé .... N'empêche que je suis fatiguée, les batteries sont vides et il faut que je les recharge et pour cela une semaine pour moi toute seule serait agréable mais cela relève de l'impossible .....

audrey je te soutiens a fond et si tu savais comme je te comprends

je n envie pas mon homme qui va au boulot car ca doit pas etre evident d aller au boulot apres une nuit de m**** ou autre !
mais ce que je lui envie c est son trajet
10min, 20,min et dans son cas 30min de bagnole qui peuvent paraitre fatiguante mais qui sont surtout 30 min ou il n est ni a la maison , ni au boulot , ou il ecoute la radio , ou il ne doit parler/surveiller personne....

menfin c est bete mais je te jure que ce qui me manque c est ce moment entre deux spheres , familiale ou professionnelle
+1 .. mais là je vais avoir une semaine toute seule et je suis sûre qu'ils vont me manquer ++ .. faut savoir ce que je veux vous me direz . mais c'est comme ça !

+1 j'imagine même pas une semaine sans mais petits monstres

Bon aller j'ose le dire .......  MOI SI  

Je compte sur qques une pour me soutenir   Clin d'oeil (matoche, et  Huh?)

Je te soutiens Sab !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même si je serais proche de mon tél 

Merci !!!
Et moi aussi pour le tél  Clin d'oeil
Mère  égoïste mais pas indigne quand même  Tire la langue
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #13166 le: 07 Décembre 2011 à 14:04:42 »

ici pour pas changerNDM de chez NDM
hier je m'en aller me coucher et la maxime e leve et me dit j'ai vomi
plein de vomi dans le lit et doudou en etait plein aussi. je le met dans la douche car plein les cheveux et je vais enlever c'est drap il a vomi apres une grosse quinte de toux il y avait des filets de sang dans son vomi.sa vous ai deja arriver ???car j'ai flipper grave .j'ai mis ses draps a laver et la il retourne vomir dans les toilettes mais cette fois ci pas de filet de sang.je me dit que sa gorge et peut etre irrte a force de tousser avec sa rhino
on se couche tout les 2 sur le canape au cas ou il revomisse mais il a pas revomi depuis.
a 4h wil se leve pour aller bosser donc avec max on est parti dans mon lit et on s'est lever y'a 30mn.
il a manger se matin et pour l'instant pas de vomi

je pensais aussi à un petit vaisseau qui pète comme lors d'un saignement de nez mais rien d'inquietant si c'est pas en grande quantité  il a de la fievre ?

ici Le weeke end dernier  on a eu un episode de gastro chez les petits.
A la crêche elle nous disait qu'avec ce temps tres humide et doux,  les virus se développent à une vitesse vertigineuse

jj il a 38.2 donc pas enorme masi comme la deuxieme fois qu'il a vomi pas de sang.sa ma rassurait et en plus il a pas vomi depuis.donc je me dit que sa doit pas etre trop grave je surveille je suis meme chiante des qu'il va faire pipi je verifie qu'il ni ai rien dans son urine tellement sa ma fait flipper
mais rien et plus de vomi je pense que c'est bon
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #13167 le: 07 Décembre 2011 à 14:05:50 »

titia moi nonplus je suis pas fan des courses mais sa me fait du bien d'y aller quand meme sa me fait une sortie
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13168 le: 07 Décembre 2011 à 14:08:46 »

ici 2 doudous identiques : 1 qui reste dans son lit et un qui va partour
donc kan j'en lave un, je donne l'autre  Clin d'oeil

Ben moi je ne trouve pas de 2ème exemplaire pour mahaut  
J'ai voulu en racheter un quand elle l'a choisi comme doudou, mais il ne le font plus  

Tu peux le prendre en photo .... peut-être qu'en cherchant sur le net .... On trouvera  Clin d'oeil

J'ai déjà chercher, plusieurs fois  
Je vous mettrez une tite photo quand même au cas où !
Journalisée

Maman de 29 ans.
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13169 le: 07 Décembre 2011 à 14:14:04 »

euh pour les punitions je n ai encore jamais puni mes filles , je les trouve tellement petites , elles vident les placards c est normal , si je veux pas qu elle vident , je securise

sinon je ne voit pas pourquoi je les punirai Roulement des yeux
si elles commencent a monter sur le canap' et j essaye de calmer le jeux mais trois qui sautent sur le canapé c est compliqué alors que charles avait parfaitement integré la regle Tire la langue

Ah bon tu penses q c trop tôt pour les punir  Huh?
Tu ne leur dis jamais non alors  Huh?

je leur dis non a ce qui les mets vraiment en danger ou ce qu elle mette vraiment en danger et donc quand tu essayes d aller vraiment a l essentiel , iln y a pas tant d interdits que ca

trop d interdit tue l interdit

et pour les placards j ai bcp reorganisé ( a l epoque de charles deja ) elles ont des tiroirs qu elles peuvent vider ( tupperw****) et d atres qui sont securisés ( certes tu laves chaque tupp quand tu veux t en servir )

ensuite charles aujourd hui n aurait plus besoin de securite des placards ( hormis gaz etc) et donc quand elle arriveront a son age ou dumoins quand je les sentirai  aussi mature ( si je peux dire) que leur frere ; j enleverai les securite et elles apprendront a prendre sans casser

certes il y aura des pertes mais cela fait parti du jeu je pense

voila bisousss Clin d'oeil

Ok  Clin d'oeil
Merci  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Pages: 1 ... 876 877 [878] 879 880 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: