Punaise, comme dit Twinnies, z'êtes de grandes malades!
18p depuis hier soir
Je n'ai pas tout retenu mais tout lu...
Jade, je suis très contente pour toi que l'opération soit maintenue. Au moins un imprévu de moins!
Pour MA je pense que tu as raison, il ne faut pas ceder, B devrait s'en occuper si il pense que le fais pas assez bien! Pfff!
Audrey, tu as un bon coup de ciseau (ou sabot), felicitations. Maga, prends des cours par Audrey
Matoche, bienvenue chez toi!
Titia: sympa les KDO de ta maman!
JJ: tu n'as pas encore choppé la gastro? J'espère que tu vas passer a travers
Bravo a Arthur pour le pot!
Je ne me souviens plus du reste
Gros
à toutes.
Ici, Marie est en mode BDP (boule de pue). Faut dire que ce matin on etait occupés avec la nouvelle MAL a installer et l'autre a vider... Sur la notice de la vieille on ne pouvait pas ouvrir la porte, G a forcé la porte mais tout est explosé. Le contour du hublot a l'interieur c'est un caoutchouc, il est tout defoncé, donc c'est peut être la cause... On a retrouvé des pièces (pas assez pour payer la nouvelle machine
) c'est fait!
Après je me suis tapé la SDB a fond, j'y suis allée a la brosse a dent pour les joints de la douche, nickel!
Pendant l'episode ou on galérait avec la MAL (y'avait de la flotte partout, M pietinait là dedans...
) ma BM telephone; elle nous dit qu'ils veulent nous offrir notre voyage pour aller chez eux et les pensions des animaux! Elle ne comprends pas que c'est pas ça le pb! On veut pas y aller, c'est tout, pas compliqué!
Il etait prévu qu'ils descendent... en fait on va pas mettre Koxka dans une pension alors qu'on vient tout juste de l'avoir etc...
Bref! on verra ce qu'ils decident de faire, mais je crois qu'on sera en très petit comité.
Voilou!