les minis pousses
|
|
« Répondre #12585 le: 05 Décembre 2011 à 20:21:47 » |
|
Bah non !!!!!!!!!!!!!!!! C zhom qu'était pas content en rentrant Oupssss . regle N° 1 : toujours avoir un pot de nutell* en rab dans le placard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #12586 le: 05 Décembre 2011 à 20:21:57 » |
|
Oh il faut oser le dire .. moi j'ai dis à Yannick quand il est rentré du taf : elles me gonffle aujourd'hui .. Serieux elles deviennent dure là !!! va falloir que je me fasse comprendre car elle se foutent de moi : exemple .. je dire à Chloé tout a l'heure de faire dodo (pour la siste ) ele me repond en criant : Non !! puis si je lui fais les gros yeux, elle eclate de rire c'est du même style !!! Désolée mais ça me rassure Apparemment c'est normal !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #12587 le: 05 Décembre 2011 à 20:22:30 » |
|
liloute elle a antibio cortisone homeo et pschitt dans le nez + dolip si avec ca ca le fait pas..... Si si je suis certaine que d'ici demain déjà ça sera mieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #12588 le: 05 Décembre 2011 à 20:24:09 » |
|
Oh il faut oser le dire .. moi j'ai dis à Yannick quand il est rentré du taf : elles me gonffle aujourd'hui .. Serieux elles deviennent dure là !!! va falloir que je me fasse comprendre car elle se foutent de moi : exemple .. je dire à Chloé tout a l'heure de faire dodo (pour la siste ) ele me repond en criant : Non !! puis si je lui fais les gros yeux, elle eclate de rire c'est du même style !!! Désolée mais ça me rassure Apparemment c'est normal ! Je pense comme Jade que nous sommes dans une periode de test !! et c'est là qu'il ne faut pas lacher .. mais j'avoue que , etant tous le temps avec elles , je relache des fois car ça me fatigue de repetter encore et encore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #12589 le: 05 Décembre 2011 à 20:24:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #12590 le: 05 Décembre 2011 à 20:28:04 » |
|
oui c est la particularite de ce genre de kyste et il faut fare attention qu il ne grossisse pas trop et qu il n obstrue les voies respiratoires,on fait les choses bien chez nous la chance qu on a c est qu elle n est pas souvent malade mais l hiver dernier a ete assez difficile qd mm
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #12591 le: 05 Décembre 2011 à 20:28:38 » |
|
Sab oui oui oui et re oui il faut perseverer meme si ca nous semble inutile il faut sans cesse repeter,leur montrer que nous sommes la et que nous sommes l autorite il est certain que c est plus facile de laisser faire mais un jour on s en mort les doigts continues ma jolie elever des enfants n est pas facile,ca se saurait sinon liloute elle a antibio cortisone homeo et pschitt dans le nez + dolip si avec ca ca le fait pas..... Bon si tu me dis que ça sert à qqchose, je m'accroche et continue Comme se sont les premières, parfois je doute Je savais bien q ce n'était pas facile d'élever les enfants mais franchement j'avais pas mesuré à quel point Pour ta puce, le traitement devrait effectivement faire son effet
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #12592 le: 05 Décembre 2011 à 20:29:45 » |
|
Bon vomito dceden des qu elle a avale,son kyste a du gonfle...
Ho c'est pas vrai !! pfff ... c'est a caus ede la bronhite non ? a la derniere echo il avait deja evolue mais la bronchite n a pas arrange
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #12593 le: 05 Décembre 2011 à 20:32:04 » |
|
oui c est la particularite de ce genre de kyste et il faut fare attention qu il ne grossisse pas trop et qu il n obstrue les voies respiratoires,on fait les choses bien chez nous la chance qu on a c est qu elle n est pas souvent malade mais l hiver dernier a ete assez difficile qd mm quel stress alors à chaque fois qu'elle est malade............ J'espère qu'elle va vite se rétablir pour vendredi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #12594 le: 05 Décembre 2011 à 20:32:34 » |
|
Oh il faut oser le dire .. moi j'ai dis à Yannick quand il est rentré du taf : elles me gonffle aujourd'hui .. Serieux elles deviennent dure là !!! va falloir que je me fasse comprendre car elle se foutent de moi : exemple .. je dire à Chloé tout a l'heure de faire dodo (pour la siste ) ele me repond en criant : Non !! puis si je lui fais les gros yeux, elle eclate de rire c'est du même style !!! Désolée mais ça me rassure Apparemment c'est normal ! Je pense comme Jade que nous sommes dans une periode de test !! et c'est là qu'il ne faut pas lacher .. mais j'avoue que , etant tous le temps avec elles , je relache des fois car ça me fatigue de repetter encore et encore liloute parce que tu n as pas l impression de rabacher toute la journee la mm chose mm avec tes grands moi je dirais surtout avec mes grands ici c est pareil si le lave vaisselle a le malheur d etre mal fermer elle le vide(propre ou sale hein)et ca au moins 10 fois dans la journee je ramasse mes petites cuilleres a longueur de journee................. c est comme ca et chez tout le monde,ca rassure,non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #12595 le: 05 Décembre 2011 à 20:32:50 » |
|
Sab oui oui oui et re oui il faut perseverer meme si ca nous semble inutile il faut sans cesse repeter,leur montrer que nous sommes la et que nous sommes l autorite il est certain que c est plus facile de laisser faire mais un jour on s en mort les doigts continues ma jolie elever des enfants n est pas facile,ca se saurait sinon liloute elle a antibio cortisone homeo et pschitt dans le nez + dolip si avec ca ca le fait pas..... Bon si tu me dis que ça sert à qqchose, je m'accroche et continue Comme se sont les premières, parfois je doute Je savais bien q ce n'était pas facile d'élever les enfants mais franchement j'avais pas mesuré à quel point C'est pour cela que je n'ai plus envie du tout de devenir assistante maternelle !!!!! Je n'ai plus envie d'élever les gosses des autres même si j'adore les enfants ou alors dans un lieu autre que ma maison. Sinon, je pète un cable ou me tire une balle !!!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #12596 le: 05 Décembre 2011 à 20:33:28 » |
|
Sab oui oui oui et re oui il faut perseverer meme si ca nous semble inutile il faut sans cesse repeter,leur montrer que nous sommes la et que nous sommes l autorite il est certain que c est plus facile de laisser faire mais un jour on s en mort les doigts continues ma jolie elever des enfants n est pas facile,ca se saurait sinon liloute elle a antibio cortisone homeo et pschitt dans le nez + dolip si avec ca ca le fait pas..... Bon si tu me dis que ça sert à qqchose, je m'accroche et continue Comme se sont les premières, parfois je doute Je savais bien q ce n'était pas facile d'élever les enfants mais franchement j'avais pas mesuré à quel point Pour ta puce, le traitement devrait effectivement faire son effet mais crois moi ca ne t empechera pas de vouloir recommencer a faire des minots
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #12597 le: 05 Décembre 2011 à 20:33:35 » |
|
Bon vomito dceden des qu elle a avale,son kyste a du gonfle...
Ho c'est pas vrai !! pfff ... c'est a caus ede la bronhite non ? a la derniere echo il avait deja evolue mais la bronchite n a pas arrange Gros bisous ma belle
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #12598 le: 05 Décembre 2011 à 20:34:30 » |
|
Sab oui oui oui et re oui il faut perseverer meme si ca nous semble inutile il faut sans cesse repeter,leur montrer que nous sommes la et que nous sommes l autorite il est certain que c est plus facile de laisser faire mais un jour on s en mort les doigts continues ma jolie elever des enfants n est pas facile,ca se saurait sinon liloute elle a antibio cortisone homeo et pschitt dans le nez + dolip si avec ca ca le fait pas..... Bon si tu me dis que ça sert à qqchose, je m'accroche et continue Comme se sont les premières, parfois je doute Je savais bien q ce n'était pas facile d'élever les enfants mais franchement j'avais pas mesuré à quel point C'est pour cela que je n'ai plus envie du tout de devenir assistante maternelle !!!!! Je n'ai plus envie d'élever les gosses des autres même si j'adore les enfants ou alors dans un lieu autre que ma maison. Sinon, je pète un cable ou me tire une balle !!!! +1 audrey en plus j ai l impression que plus ca va et plus les parents sont penibles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #12599 le: 05 Décembre 2011 à 20:34:59 » |
|
Oh il faut oser le dire .. moi j'ai dis à Yannick quand il est rentré du taf : elles me gonffle aujourd'hui .. Serieux elles deviennent dure là !!! va falloir que je me fasse comprendre car elle se foutent de moi : exemple .. je dire à Chloé tout a l'heure de faire dodo (pour la siste ) ele me repond en criant : Non !! puis si je lui fais les gros yeux, elle eclate de rire c'est du même style !!! Désolée mais ça me rassure Apparemment c'est normal ! Je pense comme Jade que nous sommes dans une periode de test !! et c'est là qu'il ne faut pas lacher .. mais j'avoue que , etant tous le temps avec elles , je relache des fois car ça me fatigue de repetter encore et encore liloute parce que tu n as pas l impression de rabacher toute la journee la mm chose mm avec tes grands moi je dirais surtout avec mes grands ici c est pareil si le lave vaisselle a le malheur d etre mal fermer elle le vide(propre ou sale hein)et ca au moins 10 fois dans la journee je ramasse mes petites cuilleres a longueur de journee................. c est comme ca et chez tout le monde,ca rassure,non? OUI
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|