15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 22:38:05
Pages: 1 ... 831 832 [833] 834 835 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 532762 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12480 le: 04 Décembre 2011 à 23:50:11 »

liloute, comment s'est passé l'annif de yannick
Super bien mais archi plein , c'est pour ça que je ne suis pas passée .. la je suis vanée je vais me coucher... je reviendrais demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonne nuit mes poulettes
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12481 le: 05 Décembre 2011 à 01:20:10 »

Oh titia c est devant chez moi 
en tout cas pas de neige cette annee enfin pas encore mais faut pas que matoche raplique 

J'peux pas  Tire la langue suis à NYC!!! Souriant

Aujourdhui la carte à sacrément chauffé!!! Pas raisonnable du tout mais on vit qu'une fois autant se faire plaisir!!! Et le pire, c'est qu'à part une paire de pompes pour chaque nain, tout le reste est pour moi!!!  Clin d'oeil

Les pieds aussi ont chauffé! On voulait aller faire une pédicure mais ça ferme à 19h le dimanche.... Quelle honte  Roulement des yeux

Ce soir on va manger thaï et à midi on s'est fait un bon burger... Vu ce qu'on a marché, je pense sincèrement que j'ai pas pris 1 gramme malgré la bouffe pas light du tout... Tatie, tu sauras pour ta prochaine visite en Europe  Tire la langue
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12482 le: 05 Décembre 2011 à 01:24:50 »

Coucou les filles,

Juste un passage avant de me mettre sous mon plaid et à côté du feu  pour vous dire que ce soir j'ai mangé une tartine de pain chaude avec de l'ovomaltinecrunchy 
Ben voui vous m'aviez fait envie avec vos gâteaux 

Gros bisous les filles et à demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ah je ne connais pas ce truc a tartiner, c'est comme du nutel*a?

Gros  Bisou et à demain Audrey

Tu rigoles Line!!! J'en avais amené un gros pot à la rencontre et Titia l'a embarqué  Cool
T'avais bu trop de soupe champenoise! (quoiqu'au petit dej, les effets auraient dû être dissipés!!!)
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12483 le: 05 Décembre 2011 à 01:28:05 »

matoche, franchement t'abuses de pas prendre le temps de nous lire  

nan je rigole  

profites à fond  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon là je lis donc suis pardonnée???
Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12484 le: 05 Décembre 2011 à 01:40:08 »

Oh jade chiotte!!! Pas maintenant!!! J'espère que ce n'est "que" son kyste qui l'embête et que ça posera pas de problème pour vendredi... C'est sur que là cette semaine est chargée et que c'est pas le moment!!!
Bisous guérisseurs...

Claf, je veux pas t'inquiéter du tout et j'ai un peu tendance à trop aller chez le doc MAIS je pense que ce n'est pas normal qu'il ne rampe pas un minimum à 18 mois. Je ne souviens plus à combien ils sont nés et donc quel est leur âge corrigé. En tous cas, j'ai toujours lu qu'un enfant qui marche pas à 18 mois doit être vu par un doc pour vérifier qu'il n'y a pas un problème (hanches ou autre).
Que te dit le doc à part qu'ils sont feignasses (car je me souviens que tu nous avais fait part de son commentaire et que je l'avais trouvé déplacé). Comme toi, comme vous, je pense que les enfants vont à leur rythme, mais qu'il ne faut pas passer à côté de qqch sous prétexte de laisser aller à son rythme... Pour Estelle, j'ai dû consulter pour son beguaiement et j'ai bien fait car ça l'a aidée...
Donc je te dirais, si il n'y a aucune raison médicale, peut être de les inscrire à un cours de baby gym ou de voir une psychomotricienne qui pourra te donner des idées d'"exercices" à faire avec eux...

Bon je vous laisse, on va boire un verre avant de dîner... Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12485 le: 05 Décembre 2011 à 05:57:33 »

Vous etes de grandes malades !!!!!!

bon j'ai donc parcouru vite fait ...Laurence j'adore ta boule de noel!!!!!!!!

Et laurette merci de ta génerosité  Bisou

Bon je file j'ai reunion sur Annecy....à 8h30 !!!!!!! (c'est à presque 2 heures de chez moi) les loulous sont chez les BP et jules va  mieux!

Matoche j'espère qu'avec tout tes achats, tu ne dépasseras pas le poids autorisé pour le retour en avion! et dis moi, les states d'un point de vue prix c'est intéressant, un lev*s par exemple c'est combien?

des bisous à vous toutes
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12486 le: 05 Décembre 2011 à 05:59:43 »

et les filles vous restent que 26 jours pour ecrire 167 pages, vous croyez que vous y arriverez Huh?

Quand je pense que j'avais douter de votre coté pipElette une fois sur le fil 2ducation 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12487 le: 05 Décembre 2011 à 07:10:17 »

Oh twinnies bonne journee a annecy j aime bcp cette ville

matoche genial genial je crois que tu nous fait toutes baver vilaine   Tire la langue

contente que tout se soit bien passer

ici NDM eden ne s ezt pas rzveille mais MA a une otite et nuit debout,le jour de mon anesthesie je vais etre tellement vanee que je vais rongler comme un gros cochon et ils ne vont pas reussir a me reveiller si ca continue 
bonne journee les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12488 le: 05 Décembre 2011 à 08:49:43 »

coucou du matin ...
Bon je commence à ouvrir les yeux mais dure ce matin .. j'aurais pu faire partie du club des poches samedi soir  mais enfin, je fêtais donc les 41 du zhom mais aussi Noël et le 1er de l'an donc c'est normal.. il fallai compenser 

je ne sais pas combien de page j'ai donc de vais chercher ça de suite et je vous lis  Tire la langue Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12489 le: 05 Décembre 2011 à 08:54:20 »

Ouais bien Tatie .. tu vois je suis certaine que tu auras un job rapidement  Souriant Souriant Souriant
+1 Bisou Bisou Bisou

et liloute non ils ne le faisait pas avant 
Ouaip .. be on a les mêmes  Chloé c'est réveillé plusieurs fois cette nuit ?! et Lucie deux fois ?! je ne comprend pas !!! alors qu'avant elle dormaient +++++ la nuit , maintenant elles font n'importe quoi !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12490 le: 05 Décembre 2011 à 08:58:48 »

bon alors 3 jours enfermée à la maison....pfffff.... resultat je fais de la patisserie, là je viens de finir un tiramisu compoté de pomme au miel et speculos miam miammmm....

Ho vache !! c'est ce que je voulais faire ce soir mais voilà , pas de mascarpone  Pleurs Pleurs je voulais essayer tiramissu au kiwi /mangue  Tire la langue

J en salive rien qu a te lire
Tu pourras me donner la recette stp?
Qui Twinnies ou moi ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12491 le: 05 Décembre 2011 à 09:01:13 »

Que Liloute a préparé un repas d'annif ! Tu as du monde à manger  Huh?

Oui .. avec les petits , on était 13 a table  Tire la langue Tire la langue tout c'est bien passé 
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #12492 le: 05 Décembre 2011 à 09:02:23 »

coucou les filles
je me joint au club des NDM d'une clement et eva se sont reveiller plusieurs fois et de 2 maintenant c'est moi qui suis pas bien j'ai chaud j'ai froid j'ai eu l'impression que j'allait faire que vomir cette nuit sa me brasser dans se bide
j'ai vu que eden etait malade un stresse en plus pour toi jade de toutes façon si y'a un soucis la decision finale sera prise par l'anesthesiste a l'entree du bloc .je commence a avoir l'habitude avec clara
j'ai pas tout lu et sa pleure
d'habitude le lundi y'a pas autant de pages que sa a rattrapper vous avez fait fort se week end
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12493 le: 05 Décembre 2011 à 09:06:19 »

bon ...........................comme je vous aime et que vous etes adorables  Bisou

excellent ...
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12494 le: 05 Décembre 2011 à 09:07:36 »

C EST MON CANARD SPECIAL NOEL    J ADOOOOOOOORE!!!

et maintenant c est qui hein c est qui?

Tant mieux si il te plait

Ca veux dire que j'ai bien choisit 
Plein de bisous ma Laurence   Bisou Bisou
Han j'était persuadée que c'était Line .. ba dit Tatie tu as bien caché ton jeux  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 831 832 [833] 834 835 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: