pardon suis aller trop vite
ici MEGA SUPER NDM je vous ai dit que maël faisait le bazar bah cet nuit c'était le bouquet final (enfin j'espère
) alors petit récapitulatif:
dodo des ces môsieurs a 20h45 avec dolip' de la diégo n'a pas dormi jusqu'à 23h
après un énième (2X) câlin avec maman il fini par capituler
(tout ça en comédie bien sur) et la maël prend le relais jusqu'à 2h20
(changement de couche sirop pour la gorge c*melia re-dolip' 3h45 après calinssssssssssssssssss...) pour finir par faire une colère carrément en faisant lever papa à 2h du mat' pour aller fumer et aussi ce faire rouspéter
sauf que en faisant sa colère il à réveiller son frère
... enfin bref on recouche tout le monde après bisous câlin "papa et maman sont la tu peut dormir tranquille ..." et la 15 min plus tard diégo recommence
donc je vais le chercher il fini dans notre lit jusqu'à 3h05 mais comme il fait l'andouille je vais le recoucher avec passage par la case dolip' et sirop et la ils ont déposer les armes
mon chéri à louper son réveil et moi aussi
je voulais les lever à 9h et cet après midi c'est petite sieste
la ce matin ils ont les joues super rouge
donc je penche pour ça cette nuit
enfin vous voyer quoi on est bien fatigué
ce matin je vais filer à la pharma acheter des boules pour dormir
en bon parents indignes on va dormir avec ça ce soir
ps quand ils pleurait c'était de la comédie car une fois avec nous ils faisait des sourires
et ils hurlait mais en faisant exprès
Euh tu sais que ça pourrait être une otite et s'ils ont les joues rouges ça pourrait aussi être les prémolaires ou les molaires qui font EXTREMEMENT mal et donc, moi je me dis que peut-être, c'est pas du cinéma... surtout pour les tiens qui ont l'habitude de bien dormir...
En fait, pour les deux choses (otites ou dent) quand ils sont couchés, ça augmente la pression et ça fait plus mal. Une fois debout, ils n'ont plus mal...
Quoiqu'il en soit, tu as raison de mettre du dolip et surtout, pas de bol pour ta ndm....
Comment ils ont dormi aujourd'hui ? Car si même la sieste c'est merdique, tu sais qu'ils font pas exprès les pauvres!!!