Coucou les poulettes!
Je viens prendre des nouvelles de notre Jules, je vois que la nuit n'a pas été trop mal! Comment ça va après la douche?
Plein de bisous et d'ondes a tous les malades
Titia, ma belle, tu sais tu peux venir vider ton sac ici, on est là pour toi, comme la devise des 3 mousquetaires, un pour tous, tous pour un! Et puis tu t'en fous que V vienne lire, au contraire, il lira comme ça ce qu'il ne veut pas entendre... Ou justement si tu n'arrives pas à lui dire les choses, il les lira... C'est pas forcement plus mal.
Maintenant, je partage l'avis de Jade, tu es encore bien jeune, prends le temps et profites, même si je comprends que tu veuilles des enfants d'age rapprochés.
Claf, alors je croise les doigts pour le 27
Lilie, quelle ambiance a ton taf! Mais si cette brebis galeuse quitte son poste d'ici peu, tu ne souhaites pas voir comment ça se passera après son depart? Peut être peux tu continuer tes CV si vraiment tu vois un poste "à ne pas manquer" et le cas échéant voir comment ça se passe là où tu es. Tu es si loin de chez toi? Combien de kms? De temps de trajet?
Tatie, pas de bol pour ton LV. Malheureusement ils morflent lors des demenagements, tu en as fais les frais!
Hello, il ne faut pas t'inquiéter pour tes louloutes, tu sais Marie n'est pas top en motrcité, elle se rattrape sur les mots, mais elle n'est pas encore prete a faire des phrases. C'est juste des mots balancés comme ça... Peut être même au pif, qui sait? Bon pour le puzzle avec les formes, je dis pas, mais ça peut être aussi le hasard
Vous m'avez fait bien délirer avec votre canard, c'est marrant je pensais a la même chose, mais je le vois mal dans le sapin, à moins que ton thème de déco soit la déco "basse cour".
A propos des sapins, je suis verte, j'ai voulu chercher mes deco de Noel dans mon garage et il n'y a plus rien. J'avais tout un carton avec des déco de tout genre, pour faire des sapins en rouge ou vert ou bleu / blanc ... plus des nappes, et plein de jeux de lumière... Mo n père a du vider ça aux poubelles lorsqu'il est venu faire du tri alors qu'on lui demande de ne rien toucher. Je l'ai mauvaise
J'ai lu que certaines avaient eu un reveil mouvementé, ici, idem. En fait hier j'ai tripoté au radio reveil si bien qu'au lieu de l'allumer je l'ai eteint, vous voyez le problème?
Heureusement, cette nuit je devais angoisser pour ma journer PL alors je me reveillais souvent, donc je me suis levée avec 1/4 d'heure plus tard. Ouf! Marie restait a la maison car sa nounou déménage. Donc j'ai pris vite fait douche et petit dej et hop! J'etais même en avance... J'aurais du arriver a 7h30 au lieu de 8h sauf qu'il y a eu un mega accident sur la rocade de BX et du coup je suis arrivée a 8h tout pile.
Sinon bonne journée de travail, RAS