17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 14:47:17
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 533779 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11505 le: 26 Novembre 2011 à 21:46:08 »

Journée encore pleine aujourd'hui .. je suis allé emmener Lyza au Twirling , acheter des chaussures aux petites et Tony .. faire encore des courses, retournée acheter des chaussures pour Lyza une fois que je l'ai récupérée , puis cuisiné les saucisses aux lentilles .. ils ont adoré .
Demain on descend les guirlandes d'exterieurs et d'interieur.. on commence à décorer l'exterieur demain et ensuite je ferai l'interieur tranquilou avec les petits dans la semaine .. je sais pas pour vous mais ici je décore +++.. et j'attend les ventes des sapin car je veux un vrai  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11506 le: 26 Novembre 2011 à 22:54:24 »

Vous etes calme ce soir  Tire la langue
Bon j'ai terminé de fofotter .. je vais aller me coucher
Bonne nuit à toutes
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11507 le: 26 Novembre 2011 à 22:57:14 »

Liloute pour repondre a ta question en general,on commence par la chirurgie,on attend ke resultats de l analyse des tumeurs et la cicatrisation complete de l operation puis chimio di il y a bedoin puid radiotherapie et hormonotherapie pdt 5 ans
je passe sur le billard le 21 pour le ganglion sentinel et le 22 pour les tumeurs
j ai rdv le 03 janvier pour les resultats des analyses et mi fevrier environ je commence la chimio ou les rayons.
Pour le repos c est chaud aussi avec les grands qui se bouffent le nez a chaques occasions

dis donc sacre budget chaussures cette semaine chez toi  

sinon je suis verte je viens rejoindre le club de marina.j ai achete une machine a laver en aout et cette semaine je l ai fait tourner sans essorage et bien maintenant quand je la met en cycke court elle se blosue au niveau du rincage.mais uniquement sur ce programme apparenent car elle se vidange normalement qd je met en cycle vidange
bon.elle est sous garantie mais j esperz que c est pas un truc dans la pimpe sinon la garantie marche pas
allez bonne fin de soiree les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #11508 le: 26 Novembre 2011 à 23:22:31 »

sab belle perte de poids tu est magnifique comme ça
tatie toi aussi tu nous a manquer pendant c'est 3 jours Bisou
jade on va monter un club
val ta raison profite pour passer une soiree avec ton cherie
liloute ta fait chauffer la carte bleu Clin d'oeil
alli contente d'avoir de tes nouvelles et j'espere que tu sauras le sexe du bb
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11509 le: 26 Novembre 2011 à 23:34:09 »

Liloute pour repondre a ta question en general,on commence par la chirurgie,on attend ke resultats de l analyse des tumeurs et la cicatrisation complete de l operation puis chimio di il y a bedoin puid radiotherapie et hormonotherapie pdt 5 ans
je passe sur le billard le 21 pour le ganglion sentinel et le 22 pour les tumeurs
j ai rdv le 03 janvier pour les resultats des analyses et mi fevrier environ je commence la chimio ou les rayons.
Pour le repos c est chaud aussi avec les grands qui se bouffent le nez a chaques occasions

Oui j'imagine qu'avec les enfants c'est compliqué !! Merci pour tes explications que tu avais certainement dis déjà mais soit j'ai zapé, ou encore peut être que je perd la boule ..
En tous cas essaies de te reposer a max ma belle même si je sais que c'est pas facile  Tire la langue Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11510 le: 26 Novembre 2011 à 23:43:40 »

Alors heuuuu 20 Euros chaque paire des filles , + 5 Euros les chaussons !!  Déjà 50
Tony en avait choisi mais il a changé d'avis (j'ai echappé à 25 euros dans la goule  mais peut être pour + car on y retourne la semaine prochaine dans un autre magasin ...
Et Lyza ça a été rapide .. elle à choisi ces tennis de sport pour l'ecole : 8 Euros  et elle adore !! et les chaussons 5 E.. resultat Oui encore 63 Euros !! et encor eje ne compte pas ma cocotte en fonte que je me suis acheté Tire la langue .. et les qques courses derrière .. euhhh va faire des heure sup chéri je t'aime  !!
Non sans blague , j'ai pas a me plaindre .. Lyza à fait une année complete avec ces anciennes et pour les petites j'arrive a trouver des bonne promos alors j'en profite quand je tombe dessus ..
Le seule qui me fait peur c'est Tony car il veut des truc à la mode (bein vi à 10 ans il commence déjà ?!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11511 le: 26 Novembre 2011 à 23:48:27 »

Non j'ai fais des cheques 
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #11512 le: 26 Novembre 2011 à 23:49:41 »

Alors heuuuu 20 Euros chaque paire des filles , + 5 Euros les chaussons !!  Déjà 50
Tony en avait choisi mais il a changé d'avis (j'ai echappé à 25 euros dans la goule  mais peut être pour + car on y retourne la semaine prochaine dans un autre magasin ...
Et Lyza ça a été rapide .. elle à choisi ces tennis de sport pour l'ecole : 8 Euros  et elle adore !! et les chaussons 5 E.. resultat Oui encore 63 Euros !! et encor eje ne compte pas ma cocotte en fonte que je me suis acheté Tire la langue .. et les qques courses derrière .. euhhh va faire des heure sup chéri je t'aime  !!
Non sans blague , j'ai pas a me plaindre .. Lyza à fait une année complete avec ces anciennes et pour les petites j'arrive a trouver des bonne promos alors j'en profite quand je tombe dessus ..
Le seule qui me fait peur c'est Tony car il veut des truc à la mode (bein vi à 10 ans il commence déjà ?!
chez moi c'est pareil clara et comme lysa elle prend les backet a 9 euros chez l****** et elle est heureuse et sa lui dure un moment mais la chloe depuis qu'elle est college faut les truc a la mode
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #11513 le: 26 Novembre 2011 à 23:50:12 »

Non j'ai fais des cheques 
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #11514 le: 26 Novembre 2011 à 23:51:37 »

demain chez les amis a manger apres la degustation de vin
on va etre 6adultes et 10enfants
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #11515 le: 26 Novembre 2011 à 23:52:09 »

au dodo bonne nuit
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11516 le: 26 Novembre 2011 à 23:53:08 »

chez moi c'est pareil clara et comme lysa elle prend les backet a 9 euros chez l****** et elle est heureuse et sa lui dure un moment mais la chloe depuis qu'elle est college faut les truc a la mode
Rhoo dès qu'ils rentre dans l'ado .. tous a mettre dans le même sac !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11517 le: 26 Novembre 2011 à 23:54:13 »

demain chez les amis a manger apres la degustation de vin
on va etre 6adultes et 10enfants
Si c'est du rosé ou du blanc , je veux bien deguster mouaaa 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11518 le: 26 Novembre 2011 à 23:55:24 »

au dodo bonne nuit
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonne nuit marina

Jade mince pour la machine .. mais même si c'est la pompe, si elle est garantie, tu n'as rien a debourser non ?
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11519 le: 27 Novembre 2011 à 00:32:03 »

les filles je vien encore me plaindre
mon seche linge a rendu l'ame j'en ai marre Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
j'ai le moral dans les chausettes

Rhoooo ma pauvre!
Bon chez moi c'est le lave-vaisselle qui a rendu l'âme cet aprèm...(il fuit à la porte puis mise en sécurité donc faut le sortir et le basculer pour le vider!)... En espérant que je doive pas le
Changer!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: